[Avis Candysan] Censure des évaluations négatives sur Trustpilot!
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 07:37:14 febrezeAirCoton a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 07:36:42 Pazronaldo a écrit :
Ce mec m'a profondément déçu... Et ne parlons même pas de son pote l'arnaqueur des couteaux laguiole ! Des FDP ces 2 là.c'est son père le responsable pas lui
What de quoi tu parle ?
Publié le 11/01
Statut: censuré et supprimé
"Le boss hirsute fait le pitre sur…
Le boss hirsute fait le pitre sur youtube en vantant sa pseudo réussite à grands renforts de contenus abêtissants et sponsorisés et pendant ce temps chez candysan... rien ne se passe...
A l'entendre parler de son air hautain et dédaigneux on a peine à croire que son business c'est de vendre des Pocky en limite de péremption à des tarifs hyper prohibitifs... commande passée mi octobre (sélection Halloween) disparue entre le Japon et le sud de la France... On ne sait pas trop où est votre colis qu'il nous répond le service clients qui semble complètement azimuté vu les réponses qu'il donne. Amateurisme total qui ferait presque rire s'il n'y avait pas de l'argent en jeu... surtout ne vous faites pas pièger: règlement paypal et demande de remboursement en cas de non réception de vos commandes, faites gaffe car il est en train de mettre en place d'autres moyens de paiement pour éviter de rembourser ses pige... heu... clients"
Publié le 12/01
Statut: non censuré
"
Arnaque
Box commandé en novembre et jamais reçu 😡
Pas de réponse par mail , rien !
Très déçu
"
Publié aujourd'hui 13/01
"
C'est plus ce que c'était...
Je commande sur candysan depuis 2010. Jamais eût de problèmes.... Sauf maintenant...
Commande passé le 20 novembre 2019.
Envoyé le 27 Novembre 2019. 60€ de produits pour 70€ de FDP. Énorme... 130€, bon c'était pour un Cadeau pour ma compagne pour Noël, un gros colis pleins de bouffe. Envoyés sois disant en 2 colis...
Aujourd'hui, le 13 janvier 2020, toujours rien reçu...
Ça sera un cadeau pour st Valentin a ce rythme là... Voir même un cadeau pour son anniversaire en juin !!!
Quand les fdp dépasse le prix de la commande ça serais bien de donner un numéro de suivis... Je sais pas où ce trouve mon/ mes colis...
J'ai bien peur d'avoir jeter 130€ par la fenêtre...
"
Publié aujourd'hui 14/01
"
A FUIR
Commande passée le 6 déc et le 13 Janvier toujours rien reçu!! Aucune réponse de leur part par le site et par Messenger réponse automatique.
Plusieurs personnes dans mon cas sur leur site FB
Un seul conseil ,ne commander pas!!
"
Publié le 14/01
"
Bonjour ma commande a été expédiée le 1…
Bonjour ma commande a été expédiée le 1 décembre et toujours rien reçu
"
Publié le 14/01
Nous partageons bien entendu cette opinion, toute l'équipe de Candysan semble être à l'oeuvre pour laisser de faux avis positifs!
"
Attention aux faux avis positifs
Attention aux faux avis positifs ! Ce sont des gens payé pour le faire !!! Le guru n'a plus aucune limite
"
"On comprend mieux pourquoi les colis…
On comprend mieux pourquoi les colis mettent si longtemps pour être expédiés...
Toute l'équipe de Candysan est occupée à laisser des faux avis positifs sur ce site pour faire remonter leur côte lol
Comme dirait l'autre: on ne peut pas être au four et au moulin...
Pas assez qu'on ne reçoit rien en plus de ça on est prit pour des jambons lol
"
L'arnaque continue...
Publié le 14/01
"
Pas de colis a l'horizon
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma box et ma commande candysan... peut être que je changerais ma note quand je recevrai les produits mais pour le moment j'avoue être un peu déçu... Surtout que la candysanbox était un cadeau pour mon conjoint... Malgré le mail que j'ai envoyé et les messages sur Twitter je n'ai toujours pas eu de réponse..
"
Publié le14/01
"
Colis commandé mi novembre
Colis commandé mi novembre, aucune nouvelle à ce jour, service client déplorable... Merci d'avoir gâché notre Noël
"
Publié le 15/01
"
Mais ou est donc passé mon colis ?
Commande (pour offrir à mon conjoint) de deux colis pour une valeur de 70 euros effectuée le 04 décembre 2020 et envoyée le 08 décembre 2020.
Nous sommes le 14/01/2021 et comme beaucoup de monde malheureusement, aucune nouvelle du colis...
Pas de colis à la poste en attente. (Nous y retournons toutes les semaines au cas où on ne nous délivrerait pas d’avis de passage)
Certes, le Covid et les périodes de fêtes ne doivent pas arranger les délais de livraisons mais il y a clairement un trou dans la raquette ... (nous avons reçu d’autres colis venant du Japon entre temps...)
J’avais commandé il y a trois ans de ça un premier colis découverte et il n’y avait eu aucun soucis. (Colis commandé dans la même période)
J’ai écris un mail au service client, j’attend un retour et j’espère qu’il sera positif.
Je suis déçue pour mon conjoint qui attendait ces colis avec impatience.
C’est à ce demander si il y a encore un pilote dans l’avion !
"
Publié le 15/01
"
Pas de colis, mais c'est pas leurs fautes c'est la poste
J'ai souscris pour la première fois à la Candysan Box pour les fêtes ( donc pris celle de décembre et Janvier ) Nous somme le 14 janvier et la commande n'est toujours pas arrivée !
Apres envoi d'un mail (qui a mits 1 semaine a etre traité), la réponse fut une vaste blague :
- Ont nous demande de nous rentre a notre bureau de poste car je site " il pourrait être utile de contacter votre bureau de poste le plus proche ou de vous y rendre dès que la situation vous le permettra. En effet, si le facteur a rencontré des difficultés pour livrer votre colis, celui-ci aura été stocké 7 à 10 jours (voire plus compte tenu de la situation sanitaire mondiale) dans les locaux de la Poste." déjà depuis quand c'est a moi de courir après mon colis ? et de plus celui la n'arrive pas mais par contre, celui de Janvier est arriver sans encombre, un colis d'une amie Japonaise qu'elle à posté fin décembre et même arrivée a bon port lui aussi ! ( je précise que les colis rentre dans les boite aux lettres donc pas besoin d'avis de passage non plus)
Enormément de gens ne comprenne pas pourquoi l'un arrive avant l'autre, et cette manie qu'ont les entreprise depuis la crise COVID de dire "avec le confinement vous savez blablabla" me fais doucement sourire ! ( surtout que c'est pas la première fois que j'ai des colis de Candysan qui peine à arrivé dans les temps et ceux bien avant la crise sanitaire ! )
Il faudrait peux être que l'entreprise songent a changer leurs méthode d'envoi si il ce rendent bien compte qu'énormément de retour négatif la dessus sont constamment évoqués.
"
Publié le 15/01
"
Box de décembre 2020 jamais eu
Box de décembre 2020 jamais eu !
La commande a été envoyé le 1er décembre. A ce jour, je n'ai jamais eu ma commande.
Bien sûr, ayant pris la livraison de la box par avion, je ne peux être remboursé !
En bref, je ne commanderais plus sur ce site.
"
Publié le 16/01
"
Box décembre
Bonjour,
Et bien de même j’ai envoyer plusieurs mails me disant qu’en raison de la crise actuelle les colis mettrons plus de temps que prévu à arriver. En se qu’il concerne la poste je connais tout mes facteurs donc si jamais il y avait un problème de livraison j’aurais reçu un message via Facebook. De leur parts.
De plus je sais que les colis rentrent évidemment dans ma boîte aux lettres.
Alors oui un peu dégoûté.
Pour le mois de décembre et j’espère que le mois de janvier arrivera sans encombres.
"
Posté le 16/01
Statut: censuré et supprimé
"
Le pire endroit où comander des produits japonais... à fuir...
la combine est simple:les colis sont expédiés sans numéro de suivi et vous n'avez donc aucun recours si vous ne recevez jamais rien... elle est pas belle la vie?
on vous l'a expédié qu'ils répondent... quand ils répondent, en général c'est plutôt silence radio lol
en plus de ça les prix sont particulièrement élevés quand on connait ce que ça coute au japon
vous en voulez encore? le type a une chaine youtube où il raconte un peu tout en n'importe quoi sur sa vie formidable au japon, toute la famille est mise en scène: femme, enfants, chien... on se croirait dans le loft... ah il a pas de chien? ok, sa va venir alors lol
le roi de l'esbrouffe, que dis-je? le King
ne vous laissez pas pièger, surtout en ce moment ou mine de rien il profite à fond de l'effet covid en retardant volontairement les comandes, oui, vous lisez bien VOLONTAIREMENT
l'épidémie elle a bon dos, hein? lol
soyez prudent car ce genre de site pulule sur le net
"
Données du topic
- Auteur
- Candychiant
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 07:18:24
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 09:38:12
- Supprimé par
- Modération ou administration