[ALERTE] BIDEN commence les privilèges RACIAUX
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 14:22:55 pseudo199 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:20:30 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:18:41 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:16:51 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:09:00 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:06:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:01:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:58:35 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:57:22 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:53:23 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:51:37 Ace_-Z][ a écrit :
Il a entièrement raison, il faut déconstruire le suprémacisme blanc qu'il soit de gauche ou de droiteil s'exprime comment le suprématisme blanc chez les commercants blancs ?
Systémiquement
mais encore ?
Que tu es frustré d'apprendre que Biden va sûrement rétablir l'Obamacare supprimé par Trump ? Qu'il va donc promouvoir l'accessibilité pour tout le monde aux soins ? Mais d'après vous "ci un choufchouf gauchiste" car il veut faire en sorte que les minorités soient privilégiées dans des domaines à vocation systémétique.
Privilégier n'importe quelle couleur est le pire des moyens de combattre le racisme, ça va renforcer les clivages c'est tout
Les minorités pas si minoritaire qui vont avoir accès à plus de choses va créer une jalousie et un sentiment d'être délaissé par le gouvernement. Des blancs sont pauvres aussi, mais l'état s'en fout ce qu'il veut c'est justement creuser les clivages raciauxDes blancs sont pauvres et c'était d'utilité public de supprimer l'Obamare, moi aussi je sais faire dans l'inversion ridiculin.
Rien compris, et tes pas obligé de me prendre de haut
Arrêtes de trembler d'énervement quand t'envoie tes postsVa t'instruire surtout
D'accord Einstein, merci grâce à ta lumière je dispose de 53 de QI
Mais pas la victoire de Trump
putain le néant quand tu t'exprimes toi, ca fait plusieurs que je me sens mal à l'aise
Le 11 janvier 2021 à 14:24:51 cadortoutou a écrit :
Imagine un président qui dit " Ma priorité absolue c'est les blancs ! " et imagine la réaction.
Pourquoi l'inverse te paraît normal ?
sorry mec ça part de trop loin, t'as le cerveau retourné. Y a trop à dire, et de toute façon tu comprendras rien et dans 3 mn t'auras posté les débilités habituelles de la boucle raciste de ce forum puant.
Retourne te palucher sur un proudboyz.
que d'arguments dis donc
Le 11 janvier 2021 à 14:25:58 mecsympa7591 a écrit :
Imagine un président qui dit " Ma priorité absolue c'est les blancs ! " et imagine la réaction.
sorry mec ça part de trop loin, t'as le cerveau retourné. Y a trop à dire, et de toute façon tu comprendras rien et dans 3 mn t'auras posté les débilités habituelles de la boucle raciste de ce forum puant.
Retourne te palucher sur un proudboyz.Rien compris, tu t'exprimes comme un porc puant.
Ce truc (je ne te considère pas conscient donc pas humain) croit que ce forum est rempli de "puceaux bourgeois", à partir du moment ou on arrive à être autant à côte de la plaque sur un sujet si évident, inutile de le feed quand il tente d'exprimer son caca intellectuel.
Aucun argument, nouveau KO technique de la part de la droite
Il n'y a aucun privilège blanc et aujourd'hui c'est même l'inverse, si tu es blanc tu es pénalisé. Il suffit de voir les noirs/latinos avantagés dans les facs etc.
Le 11 janvier 2021 à 14:24:51 Salomon2022 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:43:40 WWMXUW-WWWWZ a écrit :
https://twitter.com/Transition46/status/1348403213200990209C'est énorme.
Le futur président n'ambitionne même pas de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais de prioriser selon le sexe et la couleur de peau.
Devant nous, des heures plus sombres que les heures les plus sombres.
Le 11 janvier 2021 à 14:25:42 Rounaldeau a écrit :
Pour rappel, le peintre voulait unifier l'Europe en 1939, les français et anglais ont préféré une Europe désunis. Aujourd'hui il est temps de payer la note les cuck gauchistesLa merde amerloque viendra en Europe et ça sera bien fait
tu va le payer aussi le desco

il t'a humilié va dormir maintenant
ptain vous sortez quand même pas beaucoup ici, ça fait peur.
Combien de temps encore allons nous rester des chiens en laisse face à ces cinglés impérialistes ?
Les pays européens ont beaucoup à faire
A commencer par abolir cette union européenne de merde
Le 11 janvier 2021 à 14:27:22 Draktarr a écrit :
Retourne te palucher sur un proudboyz.Ce truc (je ne te considère pas conscient donc pas humain) croit que ce forum est rempli de "puceaux bourgeois", à partir du moment ou on arrive à être autant à côte de la plaque sur un sujet si évident, inutile de le feed quand il tente d'exprimer son caca intellectuel.
Le 11 janvier 2021 à 14:27:22 Horus[W] a écrit :
Les blancs se font marcher dessus parce qu'ils sont trop passifs et trop faibles.
Il n'y a aucun privilège blanc et aujourd'hui c'est même l'inverse, si tu es blanc tu es pénalisé. Il suffit de voir les noirs/latinos avantagés dans les facs etc.
Fake news.
Le 11 janvier 2021 à 14:28:29 cadortoutou a écrit :
il t'a humilié va dormir maintenant
ptain vous sortez quand même pas beaucoup ici, ça fait peur.
Pourquoi tu mets sur le même plan des idées et des concepts et le fait de sortir de son habitation ?
C'est quoi le rapport ?
Le 11 janvier 2021 à 14:28:04 FauconPiano20 a écrit :
Ceux qui ce moquent des pro trump alors que tout ce qui est fais en ce moment donne raison a la plupart des complotiste et va juste énerver encore plus une part conséquente de l'amérique vous êtes con ou aveugle ?
Et comme toujours, le seul mec saint qui dit la vérité est prit pour un fou

les faits sont là vous êtes obsédés par les races, mais ça se dit "anti raciste" tous les problèmes c'est forcément à cause des races, ça en dérive même régulièrement sur la haine des blancs à qui on dit parfois qu'ils ont pas leur mot à dire ?
Après ça vient traiter le forum de puant
Le 11 janvier 2021 à 14:28:04 FauconPiano20 a écrit :
Ceux qui ce moquent des pro trump alors que tout ce qui est fais en ce moment donne raison a la plupart des complotiste et va juste énerver encore plus une part conséquente de l'amérique vous êtes con ou aveugle ?
Les deux.
On arrive à un stade ou une (grande) partie de la population ne vaut pas mieux que certaines parisiennes françaises en 40. Tires en les conclusions que tu veux, moi personnellement je serais prêt en temps voulu.
Un tel niveau de déni de réalité, de chiasse intellectuelle et d'inversion intellectuelle ne mérite rien d'autre que la plus pure des violences, une violence pleine de la meilleure des justices, celle de la vraie bien-penseance, de l'anti-fascisme de nos arrières grands-pères et grands-pères. Sauf que cette fois, il a changé de bord, de COTÉ.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- WWMXUW-WWWWZ
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 13:43:40
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 14:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262