[VIDEO] Le mariage d'Emmanuel et Brigitte Macron :rire:

Le 11 janvier 2021 à 12:50:24 Fart_On_Command a écrit :
Le type qu'on voit avec la cravate rayée en arrière plan, c'est son témoin et c'était mon prof en première année de fac.
Arrêtez tout, on a une célébrité sur le topax.
Le type qu'on voit avec la cravate rayée en arrière plan, c'est son témoin et c'était mon prof en première année de fac.
Il lui a offert un poste au gouvernement ?

eh ben
alors il est comment notre président dans la sphère privée ?
Je suis la cravate je confirme
C'est assez incroyable de voir tout le monde envier ce couple, né d'un amour pédophilique
Enfin bon quand je vois que Biden a était élu malgré sa pédophilie assumée, plus rien ne me surprend
Tu peux péter sur commande ?

Le 11 janvier 2021 à 12:54:01 Harcelin a écrit :
Le type qu'on voit avec la cravate rayée en arrière plan, c'est son témoin et c'était mon prof en première année de fac.Je suis la cravate je confirme
Je suis l'arrière-plan et j'ai un doute sur la véracité des propos.
Le 11 janvier 2021 à 12:51:46 Rlo a écrit :
Le type qu'on voit avec la cravate rayée en arrière plan, c'est son témoin et c'était mon prof en première année de fac.Il lui a offert un poste au gouvernement ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Ferracci
A propri non, mais il a été à l'origine de l'impulsion de la réforme du travail.
Le discours de M.Macron
Plein de bonheur à eux deux
Données du topic
- Auteur
- Trafique2Cookie
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 12:47:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22