Voici POURQUOI il convient de mettre des POINTS sur le FORUM
Le 01 janvier 2021 à 22:25:03 _____-___-____ a écrit :
Il faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour pondre un tel pavé dénué d'intérêt sur un forum de jeuxvideos. Remets-toi en question la larve, il serait temps de prendre ta vie en main
Malaise, IRL tu baisses les yeux et dans un mail à ton chef tu mets des points à tes phrases.
Le 01 janvier 2021 à 22:28:10 _CostaRica_ a écrit :
Moi j’aime l’ordre et j’aime les points. Même à l’orale il m’arrive de dire « point » quand j’ai finis mes prises de parole. Quelqu’un qui met des points c’est quelqu’un qui a du charisme.
Je salue aussi l'initiative de l'usage des guillemets français.
Le 01 janvier 2021 à 22:26:47 TintinAbbaaath a écrit :
Il faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour pondre un tel pavé dénué d'intérêt sur un forum de jeuxvideos. Remets-toi en question la larve, il serait temps de prendre ta vie en mainMalaise, IRL tu baisses les yeux et dans un mail à ton chef tu mets des points à tes phrases.
![]()
Bah justement les points à la fin c'est pour les trucs formels/sérieux, là on est juste sur un forom, relax
Le 01 janvier 2021 à 22:30:29 Yo-jong a écrit :
Il faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour pondre un tel pavé dénué d'intérêt sur un forum de jeuxvideos. Remets-toi en question la larve, il serait temps de prendre ta vie en mainMalaise, IRL tu baisses les yeux et dans un mail à ton chef tu mets des points à tes phrases.
![]()
Bah justement les points à la fin c'est pour les trucs formels/sérieux, là on est juste sur un forom, relax
![]()
Osef de tout ça le pyjama
les points ca n'a rien de formel ou de sérieux.
.gif)
![]()
![]()
Suivent le meme pretexte je peu ekrire kom sa, on est sur un forum relax.
Le 01 janvier 2021 à 22:31:57 Envahissante a écrit :
![]()
![]()
Osef de tout ça le pyjama
les points ca n'a rien de formel ou de sérieux.
Lis mon deuxième texte (deuxième post) concernant les points avant les smileys, tu en as grand besoin.
Le 01 janvier 2021 à 22:35:50 TintinAbbaaath a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:35:04 Chris_KheySodo a écrit :
Je promets de mettre des points à la fin de mes phrases lors du prochain Gouffre auquel je participerai![]()
Pourquoi ne mettre des points qu'à certaines occasion ? Faire ça équivaut à me cracher au visage.
![]()
Je ne promets pas ce que je ne suis pas certain de pouvoir tenir, et je ne pourrai pas juguler ma nature profonde éternellement
Le 01 janvier 2021 à 22:37:13 _CostaRica_ a écrit :
Tous ceux qui ne mettent pas de points à la fin de leur allocutions méritent des poings à la figure. Il faut qu’ils comprennent qu’à un moment donné s’ils veulent être crédibles et faire valoir leur propos il faut prendre le ton catégorique. Ce ton passe par un point en fin de phrase.
Tu es esclave comme eux de la connotation déracinée du point (cf mon pavé), il faut t'en libérer si tu veux pleinement agir rationnellement.
Données du topic
- Auteur
- TintinAbbaaath
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 22:19:22
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41