Nantes : Accusé de racisme, le restaurant “Le Nez Grillé” a dû changer une lettre de son nom
Pas compris ça faisait référence à quoi "Le Nez Grillé" ? L'article n'en parle pas !
Changer une lettre ?
" Le Nez Gwillé " aurait fait l'affaire.
"Nez Grillé", "Négrier"... Les gens qui pleurnichent pour des âneries, comme d'hab.
Bientôt on va interdire aux gens de dire "un gros nez" parce que mis à l'envers ça fait "un nez gros"
Le 02 janvier 2021 à 14:15:53 Jean-Forumeur41 a écrit :
"Nez Grillé", "Négrier"... Les gens qui pleurnichent pour des âneries, comme d'hab.Bientôt on va interdire aux gens de dire "un gros nez" parce que mis à l'envers ça fait "un nez gros"
Oh purée. J'avais pas calculer le jeu de mot.
Mais, attendez, c'est pas voulu ? (Ou si ?)
Le 02 janvier 2021 à 14:17:20 SweetVicious a écrit :
"Nez Grillé", "Négrier"... Les gens qui pleurnichent pour des âneries, comme d'hab.Bientôt on va interdire aux gens de dire "un gros nez" parce que mis à l'envers ça fait "un nez gros"
Mais, attendez, c'est pas voulu ? (Ou si ?)![]()
Les années 60 khey, on s'en battais les burnes de tout ça
Le 02 janvier 2021 à 14:16:51 uh874jjjjj a écrit :
il aurait du appeler son restaurant Excision
putain de merde
Ça me rappelle un cours de prépa avec notre prof d’histoire qui disait militer pour que son boulanger change le nom de pâtisseries.. il a réussi ! Et tant mieux
Le 02 janvier 2021 à 14:17:20 SweetVicious a écrit :
Mais, attendez, c'est pas voulu ? (Ou si ?)![]()
Oui c'etait voulut, etant donner que le quai de laffose est historiquement lier a l'esclavage, c'etait la ou les eclave etait débarquer .
Je pense pas que c'etait méchant, juste mal a droit
Le 02 janvier 2021 à 18:01:58 2eFilsDu410 a écrit :
mieux vos changer de nom que de voir son magasin brûler parce qu'on a trigger le mauvais boug
Je ne vois pas qui pourrait brûler un commerce pour un nom, on est pas chez les sauvages ici
Le 02 janvier 2021 à 18:04:46 Cylindrique005 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 18:01:58 2eFilsDu410 a écrit :
mieux vos changer de nom que de voir son magasin brûler parce qu'on a trigger le mauvais bougJe ne vois pas qui pourrait brûler un commerce pour un nom, on est pas chez les sauvages ici
A Nantes je vois très bien qui pourrait le faire
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:13:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 31