Je kiffe les mâchoires carrés chez les meufs
No homo nonobstant
[19:49:36] <bourbon23>
Lop aime les mâchoires carrés et les penis veineux.
No homo nonobstant
Non bien des kheys ont démontré que c'était nohomo. Nonobstant tu dois être pucix donc ton avis ne compte pas
Le 03 janvier 2021 à 19:30:32 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 19:28:55 Neymar667 a écrit :
Tu cherches une femmes alpha qui puisse te dominer le soumis ?C'est plus gratifiant d'exciter une femme alpha qu'une petite chétive toute soumise
![]()
Après il y a des femmes qui ont une mâchoire bien dessinée mais qui reste quand même petite et chétive car la génétique est farceuse. Alors ne soit pas trop dur envers les petites et chétives.
[19:50:58] <Ticklee>
Tu cherches une femmes alpha qui puisse te dominer le soumis ?C'est plus gratifiant d'exciter une femme alpha qu'une petite chétive toute soumise
![]()
Après il y a des femmes qui ont une mâchoire bien dessinée mais qui reste quand même petite et chétive car la génétique est farceuse. Alors ne soit pas trop dur envers les petites et chétives.
Elles sont rares alors, je pense
Le 03 janvier 2021 à 19:52:09 TomNookSec346 a écrit :
[19:50:58] <Ticklee>
![]()
Elles sont rares alors, je pense
Oui mais elles existent alors vous êtes gentils et vous les respectez, la génétique est assez vilaine comme ça
[19:52:14] <ChibreDeDragon>
Le 03 janvier 2021 à 19:47:32 ChibreDeDragon a écrit :
Tu aimes celle de Kerri Kendall ?![]()
![]()
Je suis sincèrement curieux de connaître ton avis l'opl'op
Ah désolé khey, alors j'aime bien mais pas fan non plus. Jolie mâchoire mais pas fou du reste c'est très subjectif. Objectivement elle est très belle
Le 03 janvier 2021 à 19:54:30 TomNookSec346 a écrit :
![]()
Ah désolé khey, alors j'aime bien mais pas fan non plus. Jolie mâchoire mais pas fou du reste c'est très subjectif. Objectivement elle est très belle
Je suis d'accord son visage est pas incroyable
mais son corps mon pote...
elle a posé pour playboy, c'était une 12/10 dans sa jeunesse
[19:56:15] <ChibreDeDragon>
Le 03 janvier 2021 à 19:54:30 TomNookSec346 a écrit :
![]()
Je suis d'accord son visage est pas incroyable
mais son corps mon pote...
elle a posé pour playboy, c'était une 12/10 dans sa jeunesse
J'irai voir alors ayaaa
[20:00:19] <Ticklee>
Blague à part car vous êtes quand même nombreux sur le topic, c'est vraiment un truc qui vous plaît et que vous remarquez chez une femme ?
Perso, oui et oui mais j'ai pas eu l'impression de "choisir" ma copine a cause de ça. Après peut être qu'inconsciemment si.
Le 03 janvier 2021 à 20:02:29 TomNookSec346 a écrit :
[20:00:19] <Ticklee>
Blague à part car vous êtes quand même nombreux sur le topic, c'est vraiment un truc qui vous plaît et que vous remarquez chez une femme ?Perso, oui et oui mais j'ai pas eu l'impression de "choisir" ma copine a cause de ça. Après peut être qu'inconsciemment si.
Ok, c'est pas un critère comme les seins, les fesses, la corpulence, pour citer les plus représentatifs. C'est juste un petit truc en plus que vous aimez, comme certains apprécient les jolis nez, c'est apprécié mais pas particulièrement et précisément recherché.
Données du topic
- Auteur
- TomNookSec346
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 22:05:58
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 145