Topic de Yorumi :

Apprendre l'ANGLAIS à l'âge ADULTE = INUTILE ne le faites pas

Vaut mieux parler anglais avec un accent de merde que ne pas le parler du tout.

C'est bien français ça de venir faire chier sur les accent tiens.

rien à foutre d'avoir une prononciation de merde, l'intérêt d'une langue c'est d'être capable de comprendre et se faire comprendre dans cette langue, pas d'avoir un accent d'acteur hollywoodien pour faire mouiller des CAP coiffure.

Le 31 décembre 2020 à 09:43:41 ElFamosoEmpire a écrit :
Ce forum, toujours à se chercher des excuses pour rester dans sa médiocrité :)

Va leur expliquer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192188-1609192159983.png

Le 31 décembre 2020 à 09:56:07 Witch_Trainer a écrit :
Vaut mieux parler anglais avec un accent de merde que ne pas le parler du tout.

C'est bien français ça de venir faire chier sur les accent tiens.

Surtout quand l'accent français te donne tant de charme par rapport à un anglophone lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Fin c'est comme nous en France quand on entend une Italienne parler en français avec son accent +10 en séduction direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Euh perso' j'ai pas ce problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je suis exposé à et j'apprends l'anglais depuis mes 6 ans, j'ai un niveau plus que courant maintenant, et le fameux "accent" français c'est pas une excuse, vous n'avez qu'à travailler la prononciation des mots, et vous exposer à plus d'anglais oral, soit en voyageant, soit en écoutant du contenu, au bout d'un moment vous n'aurez plus ce problème.

Ah et non, apprendre l'anglais à l'âge adulte n'est pas impossible, arrêtez d'être fatalistes, le cerveau est un muscle très élastique. Je connais 4 langues dont 3 courantes/natales, et actuellement j'en apprends une 5ème qui est pourtant très éloignée des autres, sans grosse difficulté.

Si les cordes vocales "se forment" uniquement pendant l'enfance, comment tu expliques la mue ? :)
Comment tu expliques que durant l'adolescence on peut parler/chanter à des fréquences différentes de l'enfant ? :)

Tu copes pour pas apprendre la langue c'est tout, tout s'améliore, c'est jusqu'au lieu d'exceller en anglais très jeune toi tu avais la flemme d'apprendre cette langue bref en gros t'es le gars lambda et pour ce rassurer il veut faire croire au gens un cope immense sa marchera pas

Pour les kheys qui veulent apprendre l'anglais rien est trop tard regardais des séries en sous titre français voix anglaise derien :ok:

Le 31 décembre 2020 à 09:43:41 ElFamosoEmpire a écrit :
Ce forum, toujours à se chercher des excuses pour rester dans sa médiocrité :)

Le 31 décembre 2020 à 09:42:43 Chadron5 a écrit :
Tu copes pour pas apprendre la langue c'est tout, tout s'améliore, c'est jusqu'au lieu d'exceller en anglais très jeune toi tu avais la flemme d'apprendre cette langue bref en gros t'es le gars lambda et pour ce rassurer il veut faire croire au gens un cope immense sa marchera pas

Pour les kheys qui veulent apprendre l'anglais rien est trop tard regardais des séries en sous titre français voix anglaise derien :ok:

Voix anglaises sous titre anglais, pas français
Les traductions sont souvent approximatives et tu apprends mieux à associer un mot et sa sonorité en le voyant écrit en temps réel

Le 31 décembre 2020 à 09:41:02 ZeroEspoir a écrit :
Normal qu'ils aient des sons imprononçable, ils vivent sur une île les anglais, c'est du langage primitif de consanguin

Exa exa

Le 10 janvier 2021 à 09:32:54 Tsarbold a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:41:02 ZeroEspoir a écrit :
Normal qu'ils aient des sons imprononçable, ils vivent sur une île les anglais, c'est du langage primitif de consanguin

Exa exa

C'est bien connu ya que des gens qui vivent sur une île qui parlent anglais

Rien a voir avec les cordes vocale.. le problème des accents viens juste du manque d'habitude d'entendre certains phonème, du coup il est compliqué de les distinguer et donc de les prononcer.

Rarement vu un conseil aussi con.

"Ne pas totalement réussir à effacer son accent quand on parle une langue étrangère = aucun intérêt d'apprendre une langue."

Le francais est la langue la plus difficile au monde

Le 10 janvier 2021 à 09:36:11 Savitar21 a écrit :
Le francais est la langue la plus difficile au monde

N'importe quoi, ça n'a aucun sens.

Une langue est plus ou moins difficile pour quelqu'un selon la proximité de cette dernière avec sa langue maternelle et selon sa propre maîtrise de la grammaire de sa langue maternelle, c'est tout. :hap:

Va demander à un Italien si le français est plus dur pour lui que le mandarin.

Le 10 janvier 2021 à 09:34:54 QuintusTullius a écrit :
Rarement vu un conseil aussi con.

"Ne pas totalement réussir à effacer son accent quand on parle une langue étrangère = aucun intérêt d'apprendre une langue."

Le but d'une langue est de communiquer et se faire comprendre et comprendre en retour pas se faire passer pour un natif. T'es pas espion ou agent secret.

pour les R roulés en espagnol, italien ou arabe je veux bien, mais l'anglais y'a 0 sonorité imprononçable pour les français hein

Le 31 décembre 2020 à 09:55:38 Buffetanal a écrit :
J’en ai vu des conneries sur le forum, mais alors là

L'auteur parle que des cordes vocales mais une langue c'est l'écrit la lecture et la compréhension aussi :noel:
Donc ce topic qui fait partie de la boucle ne doit pas être pris au sérieux car il pousse nos khey vers le bas :noel:

Données du topic

Auteur
Yorumi
Date de création
31 décembre 2020 à 09:39:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 257