Je vous explique Stéphane Edouard.
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 16:21:31 Gustave_LeBon a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:11:06 Bolzano_issou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:58:47 hj924781 a écrit :
Ce que je vois actuellement sur le topic c'est des mecs qui ragent car Stéphane Édouard ne veut pas être leur pote.
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.Il n'y a à redire sur ses pensées car elles sont tout simplement nulles.
À quel moment tu penses que les relations humaines peuvent s'expliquer mécaniquement ? Tu y crois sérieusement ? Si oui tu es un débile profond.
Premier bluepilled qui croit au libre arbitre.
Non abrutin, l'absence de libre arbitre ne signifie pas que les lois sont simples, ou encore pires, qu'elles sont déterministes
Le 26 décembre 2020 à 16:18:26 hj924781 a écrit :
Si à 20ans tu penses connaître la vie alors tu es bien présomptueux , sûrement plus que Stéphane Édouard.Enfin si tu n'es pas capable d'observer des récurrences et des logiques dans les rapports humains alors permets moi de te dire que n'as rien compris à la vie.
Non je ne connais pas la vie et je n'irai pas donner des cours prétendant l'expliquer, retourne sur tes séminaires le chaton et arrête de créer du malaise
Le 26 décembre 2020 à 15:28:23 Bolzano_issou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:25:58 Leo-Kasper a écrit :
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?pas besoin
pas d'argent à gaspiller dans de la chiasse
on tient un fan on dirait
tu payes cb par mois le chatton ?
Le 26 décembre 2020 à 15:31:35 Hitmap15 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:30:40 Bolzano_issou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:29:14 Phaleen a écrit :
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?tu payes cb par mois le chatton ?
les chatons de combat
Le 26 décembre 2020 à 15:33:31 Callm3Wagner a écrit :
moi ça me tue comment il parle a ses chatons de combat comme a des sous merdes.y'as des mecs ils payent pour venir a ses seminaires et il les engueules comme si c'était des momes de 10 piges et les mecs bronchent même pas
![]()
le pire reste la vidéo ou il est sensé coacher et rassurer une vieille qui fait de l'échangisme et des gang bangs en club libertin et pendant toute la vidéo il fait que la decendre et elle en redemande
![]()
Je suis mitigé sur ce type
J'ai tendance à mettre tout ceux qui font des coachings et autres services/séminaires/ebooks payants dans une catégorie d'escroc

Le 26 décembre 2020 à 15:34:36 GordonNT16 a écrit :
Un mec qui exploite des hommes désespérés par les femmes ne peut être qu'une merde
Le 26 décembre 2020 à 15:34:36 GordonNT16 a écrit :
Un mec qui exploite des hommes désespérés par les femmes ne peut être qu'une merde
Ce que je vois actuellement sur le topic c'est des mecs qui ragent car Stéphane Édouard ne veut pas être leur pote.
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.
Ce taux de F pur qui consiste à ne pas reconnaitre l'argument de fond et de pretexter qu'il n'y en a pas puisqu'elle ne le ressent pas
doublé de l'instinct de soumission devant son maitre peut-être même qu'il lui donne de l'argent et s'excuse de ne pas avoir fait la vaisselle quand il lui met une gifle
Le 27 décembre 2020 à 12:48:36 nvrsynvrgn2 a écrit :
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.Ce taux de F pur
qui consiste à ne pas reconnaitre l'argument de fond et de pretexter qu'il n'y en a pas puisqu'elle ne le ressent pas
doublé de l'instinct de soumission devant son maitre peut-être même qu'il lui donne de l'argent et s'excuse de ne pas avoir fait la vaisselle quand il lui met une gifle
Et qui ne voit même pas le paradoxe (normal c'est une F) à flatter la rude virilité de SE pour ensuite pleurnicher devant les rudes critiques qu'on lui fait
"Hiiiin vous êtes méchants avec lui"
"Oh oui Stéphane pisse-moi à la gueule, apprend-moi la vie haaan"''
Le 27 décembre 2020 à 12:52:48 nvrsynvrgn2 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:48:36 nvrsynvrgn2 a écrit :
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.Ce taux de F pur
qui consiste à ne pas reconnaitre l'argument de fond et de pretexter qu'il n'y en a pas puisqu'elle ne le ressent pas
Et qui ne voit même pas le paradoxe (normal c'est une F) à flatter la rude virilité de SE pour ensuite pleurnicher devant les rudes critiques qu'on lui fait
"Hiiiin vous êtes méchants avec lui"
![]()
"Oh oui Stéphane pisse-moi à la gueule, apprend-moi la vie haaan"''![]()
Tu es un mâle alpha j'adore quand tu me traites comme ton caca haaan
Les gens ne comprennent pas que c'est pour mon bien
C'est des frustrés jaloux de notre réussite Stéphane
Ils ont pas d'arguments de fond pour te critiquer.
GIFLE-MOI LE CUL !
Le 27 décembre 2020 à 04:48:01 Zakkiira a écrit :
Je trouve ses vidéos pertinentes et j'y apprend pas mal, pourquoi rager sur sa réussite?
Si tu ne parviens pas à faire, par tes propres moyens, les constats qu'il fait dans ses vidéos c'est que tu dois demander l'AAH
.gif)
Le 26 décembre 2020 à 15:36:02 dessincognito2 a écrit :
C'est une secte son truc. Il brosse dans le sens du poil ses "Chatons", il a très bien cerné la cible. L'introvertie, très rationnel, type ingénieur/développeur à l'intelligence sociale proche de 0. Vous êtes naze avec les meufs, c'est parce que vous êtes trop intelligent. De la flatterie.
T'as absolument rien compris de son discours
Le 27 décembre 2020 à 17:38:24 Adept_808 a écrit :
Il est bon dans ce qu'il fait, l'OP au lieu d'attaquer la forme attaques toi au fond non ?
j'ai déjà que le fond était vide, tout élève de première un minimum éduqué peut donner exactement la même analyse, voire meilleure. Tu es un handicapé je pense
Le 27 décembre 2020 à 17:38:24 Adept_808 a écrit :
Il est bon dans ce qu'il fait, l'OP au lieu d'attaquer la forme attaques toi au fond non ?
Les mecs ils font semblant de pas comprendre quand on leur dit à quel point le fond c'est de la merde ?
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?pas besoin
pas d'argent à gaspiller dans de la chiasse
on tient un fan on dirait
tu payes cb par mois le chatton ?
chaton de combat svp
Données du topic
- Auteur
- Bolzano_Issou
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 15:16:09