Topic de Ahoga22 :

Cette 8/10 avec ce PHASME 4/10

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=oACdAGEFLgo quand je vois ça j'ai encore espoir, le mec c'est un ANOREXIQUE déchet 4/10 gamin desco et il sort avec une bombe pareil, c'est l'une des meufs naturelles les plus belles que j'ai jamais vu, on dirait vraiment qu'elle est maquillée
Je comprend pas putain pourquoi j'ai pas de copines moi, et ne me dites pas la personnalité ou je sais pas quoi ce mec n'a RIEN pour lui, physiquement c'est une merde, il est génant avec une mentalité de gamin, il est faible, il est desco donc statut social 0...
Je pense que certaines meufs ont un fantasme pour les déchets comme lui, c'est comme si elles avaient un animal de compagnie
Au début je croyais que c'était son frère mais non c'est bel et bien son copain

j'avoue, c'est quand on voit ces pélos là on se demande vraiment ce qui cloche chez nous

ptete on est maudit

ptete on a déja trop bz dans une vie précédente

ou alors on est élus ?

jsais pas

Le 22 décembre 2020 à 19:30:18 cafard-crade a écrit :
j'avoue, c'est quand on voit ces pélos là on se demande vraiment ce qui cloche chez nous

ptete on est maudit

ou alors on est élus ?

jsais pas

Ou alors ce mec a ENORMEMENT de chance
Je suis un 7/10, je m'habille très bien, j'ai un corps athlétique, je suis bon, intelligent tout ça mais c'est ce genre de déchet qui se tape de la 8/10

je vois un petit couple sympa de 6/10

Le 22 décembre 2020 à 19:33:25 Ahoga22 a écrit :

ptete on est maudit

ou alors on est élus ?

jsais pas

Je suis un 7/10, je m'habille très bien, j'ai un corps athlétique, je suis bon, intelligent tout ça mais c'est ce genre de déchet qui se tape de la 8/10

T'as l'air d'être un sacré déchet. Je comprends que tu sois seul.

Le 22 décembre 2020 à 19:34:15 parp1g a écrit :
je vois un petit couple sympa de 6/10

Non non 4/10 + 8/10

Le 22 décembre 2020 à 19:34:44 6Millions a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 19:33:25 Ahoga22 a écrit :

ptete on est maudit

ou alors on est élus ?

jsais pas

T'as l'air d'être un sacré déchet. Je comprends que tu sois seul.

Ok le golem dispose maintenant

en meme temps tenz c une ptn de legende
Et vraiment ce que je comprend pas c'est comment une femme peut être en couple avec plus faible qu'elle c'est inconcevable, je suis certain qu'elle lui fait mordre la poussière à un bras il a un CORPS D'ENFANT DE 10 ANS :fou:

Le 22 décembre 2020 à 19:36:59 Ahoga22 a écrit :
Et vraiment ce que je comprend pas c'est comment une femme peut être en couple avec plus faible qu'elle c'est inconcevable, je suis certain qu'elle lui fait mordre la poussière à un bras il a un CORPS D'ENFANT DE 10 ANS :fou:

Car t'es sûrement un mec en carton qui a zéro charisme et aucune vraie personnalité. Un nice guy ou un mec qui a rien compris à l'art de la conversation.

Rien que voir ton jugement sur ce type on voit que t'es pas du bon côté niveau intelligence émotionnelle.

Cette rage de compétition :rire:
Il est loin d'être moche le gars

Le 22 décembre 2020 à 19:26:59 Ahoga22 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oACdAGEFLgo quand je vois ça j'ai encore espoir, le mec c'est un ANOREXIQUE déchet 4/10 gamin desco et il sort avec une bombe pareil, c'est l'une des meufs naturelles les plus belles que j'ai jamais vu, on dirait vraiment qu'elle est maquillée
Je comprend pas putain pourquoi j'ai pas de copines moi, et ne me dites pas la personnalité ou je sais pas quoi ce mec n'a RIEN pour lui, physiquement c'est une merde, il est génant avec une mentalité de gamin, il est faible, il est desco donc statut social 0...

A-ha ah lol mdr mongol ça va

Le gars c'est un joueur pro pour Cloud 9 il gagne plus que toi

Tu peux disposer

C'est un pro de la faille non? Les coréenne kiff les pgm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
oui oui el famoso "il est desco donc statut social 0" joueur professionnel qui se fait un salaire mensuel à 5 chiffres mini

Données du topic

Auteur
Ahoga22
Date de création
22 décembre 2020 à 19:26:59
Date de suppression
23 décembre 2020 à 01:03:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 194