Mon ex qui m'envoi un SMS pour me dire que son mec actuel est...
Vous êtes séparé mais elle pense encore à toi
Comme une nana lambda, elle cherche à te faire rager pour avoir une réaction et engager un dialogue (les nanas, ça marche à l'émotionnel).
Si tu la méprise ou osef, tu la ghost, elle va rager.
Si tu rentres dans son jeu (réaction à son message), elle obtiendra ce qu'elle veut et elle saura qu'elle a encore le dessus sur toi.
Ne réponds rien, ce SMS montre que tu as l'ascendant. La meilleure réponse est un "Vu"
Si tu insultes, elle aura gagné car tu auras ragé.

Le 22 décembre 2020 à 10:08:22 BryanMay a écrit :
Vous êtes séparé mais elle pense encore à toiComme une nana lambda, elle cherche à te faire rager pour avoir une réaction et engager un dialogue (les nanas, ça marche à l'émotionnel).
Si tu la méprise ou osef, tu la ghost, elle va rager.
Si tu rentres dans son jeu (réaction à son message), elle obtiendra ce qu'elle veut et elle saura qu'elle a encore le dessus sur toi.
Ghost moi cette gourgandine ou bloque là
Le 22 décembre 2020 à 10:09:57 ABRUTYL a écrit :
Sinon tu lui réponds juste ce que le khey à dit en page 1 "tu baises ton mec mais tu penses encore à moi, c'est qui l'idiot ?"
Oui j'aurais répondu ça si j'en avais vraiment plus rien à foutre de mon ex. Mais l'auteur a l'air de la kiffer encore
Le 22 décembre 2020 à 10:02:58 Sashaent a écrit :
Bah tu fais rien
Elle baise son mec mais pense encore à toi, c'est qui l'idiot dans l'histoire ?
Ceci + envoie lui un message salace du genre "ok alors comme ça tu penses toujours à ma bite dans tes trous chienne"
Effet garanti
Elle va venir feuler à ta porte à quatre pattes en marche arrière
Edit : Je voudrais clarifier. En fait je pense que c'est particulièrement pas chic du tout.
Edit : Pour dissiper tout malentendu : si son ramage se rapporte à son plumage, elle est vraiment pas gentille.
Données du topic
- Auteur
- undieudesdieux
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 10:02:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39