Hajime no Ippo meilleur MANGA de SPORT
Déjà j'aime pas vraiment faire du sport irl, et encore moins de la boxe.
Alors quand ont ma dit de lire ce manga sur la boxe j'y ai pas prêter 1 seconde et drop ça immédiatement.
C'est que quelques mois plus tard je commence l'anime sur recommandation (j'étais pas dutout hype je pensais drop épisode 2max)
BORDELL LA CLAQUE SUE JE ME SUIS PRISE
Certes le début peux paraître cliché mais la sweet
J'ai adoré l'histoire, les ost, l'humour et l'ambiance dans le kbg, takamura ce goat
Cette anime a été une source de motivation j'ai commencé à aller à la salle, je suis toujours motivé pour faire du sport
J'ai lu le manga et dévoré les +1300 chapitre
Quel régale c'est même pas lassant au contraire l'histoire me hype encore plus
Enfin bref tout ça pour dire que hajime no ippo est incontestablement le meilleur manga de sport à mes yeux et le sera pour l'éternité, venez pas me sortir vos haikyuu ou je ne sais quoi
PAZ
.gif)
Gros manga
.gif)
Le 19 décembre 2020 à 19:22:57 TintinDucobu14 a écrit :
15 ans après il a toujours pas affronté Miyata
Gros manga
Osef de miyata ce dark sasuke à 2 balles
Sendo est le vrai rival d'ippo.

Le 19 décembre 2020 à 19:30:44 Big_Mara_Ippo a écrit :
Il faudrait que je regarde l'animé une nouvelle fois et que je me mette au manga. J'ai aussi été très agréablement surpris par l'animé, moi qui n'en avais rien à faire de la boxe. J'ai aussi rarement autant rigolé devant un animé, on oublie parfois que l'on est devant un animé de sport. Dès que j'aurai fini de lire Haikyuu, je m'y remets.
T'en est où dans le manga ?
Et oui l'anime est excellent je m'en lasse pas je le regarde mini 1 fois entièrement chaque année
Le mec qui est devenu champion de son pays car son vrai champion s'est fait briser en deux par un mec qui n'a pas eu le temps d'être décoiffé.
ce mec qui a mis un pied hors du japon et a pris branlée sur branlée face à des no-names qui n'ont jamais été boxeur en première activité (le pêcheur, l'escroc) tout ça pour ne plus pouvoir marcher droit à cause d'un mec qui rêve de sa famille et a tendu son bras sans faire exprès car ippo voulait absolument sortir sa technique qui a 3 milliards de contre sans effet de surprise.
Le mec n'a jamais lancé un seul jab de sa vie, il n'a jamais fait de boxe, il a juste forcé en ligne droite en espérant que ses ennemis zetas commencent à se pisser dessus et baissent entièrement leur garde au moment où le mec commence à forcer des directs vénères alors qu'il se fait victimiser pendant 9 rounds
Ashita no joe chie allègrement à la gueule d'ippo, et il est mort
Le 19 décembre 2020 à 19:32:21 Judeo-Phallus a écrit :
Non
Quoi de MIEUX pour toi ?
Le 19 décembre 2020 à 19:36:21 Lourdsitas a écrit :
Le mec qui est devenu champion de son pays car son vrai champion s'est fait briser en deux par un mec qui n'a pas eu le temps d'être décoiffé.![]()
ce mec qui a mis un pied hors du japon et a pris branlée sur branlée face à des no-names qui n'ont jamais été boxeur en première activité (le pêcheur, l'escroc) tout ça pour ne plus pouvoir marcher droit à cause d'un mec qui rêve de sa famille et a tendu son bras sans faire exprès car ippo voulait absolument sortir sa technique qui a 3 milliards de contre sans effet de surprise.![]()
Le mec n'a jamais lancé un seul jab de sa vie, il n'a jamais fait de boxe, il a juste forcé en ligne droite en espérant que ses ennemis zetas commencent à se pisser dessus et baissent entièrement leur garde au moment où le mec commence à forcer des directs vénères alors qu'il se fait victimiser pendant 9 rounds![]()
![]()
J'ai lu les premiers chapitres de ashita no joe mais sans plus
Je vais lire c'est le seul qui peut me faire changer d'avis + dire qud la carrière d'ippo se résume à ça est complètement stupide, c'est bien plus profond.
Je me suis arrêté à ça et je t'aime pas
Le 19 décembre 2020 à 19:40:35 Hallowiine-ban2 a écrit :
Hajime no ippo a justement changé ça
Le 19 décembre 2020 à 19:42:24 PAZdeter[1] a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 19:40:35 Hallowiine-ban2 a écrit :
Hajime no ippo a justement changé ça
Prouve le en faisant de la boxe IRL sinon t'es Boxophobe
Le 19 décembre 2020 à 19:39:14 PAZdeter[1] a écrit :
Le mec qui est devenu champion de son pays car son vrai champion s'est fait briser en deux par un mec qui n'a pas eu le temps d'être décoiffé.![]()
ce mec qui a mis un pied hors du japon et a pris branlée sur branlée face à des no-names qui n'ont jamais été boxeur en première activité (le pêcheur, l'escroc) tout ça pour ne plus pouvoir marcher droit à cause d'un mec qui rêve de sa famille et a tendu son bras sans faire exprès car ippo voulait absolument sortir sa technique qui a 3 milliards de contre sans effet de surprise.![]()
Le mec n'a jamais lancé un seul jab de sa vie, il n'a jamais fait de boxe, il a juste forcé en ligne droite en espérant que ses ennemis zetas commencent à se pisser dessus et baissent entièrement leur garde au moment où le mec commence à forcer des directs vénères alors qu'il se fait victimiser pendant 9 rounds![]()
![]()
J'ai lu les premiers chapitres de ashita no joe mais sans plus
Je vais lire c'est le seul qui peut me faire changer d'avis + dire qud la carrière d'ippo se résume à ça est complètement stupide, c'est bien plus profond.
Putain tu encenses le manga de boxe avec ippo mais t'as jamais lu ashita no joe, le père spirituel de tous les shonens
hors de ma vue prolax, va le lire et t'auras le droit à la parole après
![]()
Joe cet alpha
Les combats qui te transmettent bien le sentiment à quel point la boxe est un sport violent, dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- PAZdeter[1]
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 19:21:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72