One Piece
Le 25 mars 2022 à 12:41:13 :
En gros le gomu gomu no mi n’est pas le fruit du caoutchoucs mais le fruit de l’humain modèle Nika
Nika est une divinité
De base le fruit te donne le pouvoir dû caoutchouc mais si tu l’éveilles ton élasticité est augmentée, tu peux interagir avec l’environnement et apparement il fait un peu ce qu’il veut grâce a son imagination
Plus il se sent libre et s'amuse et plus il devient fort aussi
Un pouvoir Infini
Le 25 mars 2022 à 12:41:38 :
Le 25 mars 2022 à 12:39:05 :
Le 25 mars 2022 à 12:37:42 :
Le 25 mars 2022 à 12:27:53 :
Le 25 mars 2022 à 12:25:59 :
Le 25 mars 2022 à 12:16:50 :
AYAAAA LE DIEU DU FORESHADOWING ODA QUI TEASAIS DEJA NIKA EN CHAIRE ET EN OS IL Y A 10ANS !!!!![]()
![]()
![]()
Mais on va te dire que c'est sorti d'un coup de l'esprit d'Oda
Joy Boy et Nika il en a parlé depuis l'île des homme-poissonsOn pourrait même aller plus loin avec le personnage de Doflamingo, qu'on connaît d'avant l'île-céleste, qui disait que l'on entrerait dans "l'ère des sourires". Sauf que lui ce sont les sourires forcés avec les smiles. On peut potentiellement penser qu'Oda avait déjà une idée derrière la tête à ce moment-là de contrecarrer cette ère des sourires forcés avec des rires réels. Mais ça sort d'un coup de son esprit, oui oui
bien sûr que ça sort de son esprit il avait prévu son manga pour 5 ans et se contente que de réutiliser des éléments randoms qu'il avait déjà introduit
et t'as des gens qui sont allés voir le chapitre 1 alors que c'était pas prévu C'EST UN PRANK ET ÇA A MAL TOURNÉÇa fait une éternité qu'il savait que son manga devait faire plus de 05 ans, ça c'était au tout début quand il ne savait pas encore que son manga aurait du succès
Il a reconnu qu'il en rajoutait à une période, mais c'était il y a longtemps. Il en rajoute toujours, mais sur des personnages en plus et des histoires annexes en plus. Plus trop réellement sur la finalité qu'il veut avoir. C'est juste qu'il a prit des détours.oe bah t'as des gens qui reprennent les éléments du chapitre 1 et viennent te dire foreshadowing
oda peut juste reprendre des éléments sans les avoir prévuIls remontent trop loin en fait.
Ça ne sert pas à grand chose de remonter avant Alabasta où l'on introduit Robin et les ponéglyphes.
Oda s'amuse sans doute à faire des références à des trucs d'avant, mais là pour le coup il adapte plus qu'il n'a pensé à cette époque.
bah oe ptn c'est ça
stop parler de foreshadowing à tout va
Il s’est regen et kaido c’est son jouet
Le 25 mars 2022 à 12:41:03 :
Le 25 mars 2022 à 12:39:45 :
Le 25 mars 2022 à 12:33:28 :
Le 25 mars 2022 à 12:32:25 :
Le 25 mars 2022 à 12:28:46 :
Twitter en feu https://www.noelshack.com/2022-12-5-1648207719-onepiecesupremacy.png"Tendance pour vous"
ça ne compte pas.
https://trends24.in/france/
Sérieux j'ai vomis en cliquant sur la tendance #ONEPIECE
Ces mecs n'ont ils pas de cerveau ?Oui y'a beaucoup de lycéens...
Faut pas s'attendre à de la réflexion avec cette communauté.
Oda est un Dieu et ils ne remettent jamais en question la narration
Le 25 mars 2022 à 12:43:39 :
y'a encore des gens qui pensent que zoro > luffy ? 🤣
Luffy le termine en 2 minutes. Nofake.
Le 25 mars 2022 à 12:40:34 :
Le 25 mars 2022 à 12:37:28 :
Éveil de Katakuri: peut dupliquer ses membres partout où il veut et y mettre du haki
Éveil de Doflamingo: peut produire du fil partout où il veut et et y mettre du hakiÉveil de Luffy: son caoutchouc est plus fort ( hein ?
) et devient plus libre
![]()
Mais là il a affecté l'environnement non ? La "bâche" en caoutchouc il la tire du sol je crois
Il faudra m’expliquer comment le caoutchouc résiste à un souffle de feu qui a décimé un château et une partie de montagne
Ho non suis-je bête, son éveil rend son caoutchouc plus fort
Le 25 mars 2022 à 12:43:05 :
Du coup à part BN luffy détruit tout le monde
Akainu et weeble en sang devant Luffy
J'étais pro Akainu avant mais ce chapitre c'est un retour a 180.
Ceux qui pensent que ça ne date que depuis la mention de nika
On voyait déjà Luffy dans la même pose sur le banquet de skypia
Peut être que Oda n'a pas TOUUUUUT prévu depuis day one.
Mais y a beaucoup de choses qui sont prévus depuis longtemps.
Et les dévoiler trop tôt ça aurait un peu niquer le manga.
Comme kyuubi dans Naruto.
Au bout d'un moment si Kyubi sort dès que Naruto a un problème ça aurait été chiant du coup il a trouvé transformation sur transformation.
Ici le pouvoir le plus pété il vient à un moment où on est plus proche de la fin du manga que de son milieu.
Reste à voir comment ça va être gérée
Le 25 mars 2022 à 12:44:34 :
Le 25 mars 2022 à 12:40:34 :
Éveil de Katakuri: peut dupliquer ses membres partout où il veut et y mettre du haki
Éveil de Doflamingo: peut produire du fil partout où il veut et et y mettre du hakiÉveil de Luffy: son caoutchouc est plus fort ( hein ?
) et devient plus libre
![]()
Mais là il a affecté l'environnement non ? La "bâche" en caoutchouc il la tire du sol je crois
Il faudra m’expliquer comment le caoutchouc résiste à un souffle de feu qui a décimé un château et une partie de montagne
![]()
Ho non suis-je bête, son éveil rend son caoutchouc plus fort
![]()
Ouais enfin c'est pas fini encore avec Kaido, il me semble encore bien debout.
Il faut juste qu'il quitte sa forme de dragon qui était déjà presque inutile face à Luffy avant l'éveil.
Le 25 mars 2022 à 12:09:34 :
concrètement le nouveau fruit de Luffy est une masterclass, et ceux qui disent le contraire n'ont pas compris le manga qu'ils lisaient
ratio
masterclass de rien du tout valaba
Le 25 mars 2022 à 12:42:15 :
Le 25 mars 2022 à 12:38:32 :
) et devient plus libre
![]()
Apparemment ça a un rapport avec le Soleil je crois
J'ai rien compris à l'éveil de LuffyÉvidemment que t’as rien compris « il peut faire tout ce qui lui passe par la tête mettant un sourire au visage de chacun, l’éveil donne à son caoutchouc plus de force et de liberté » ça ne veut rien dire
![]()
Ça veut dire que Ace avec ses flammes bleu et verte avait éveillé le mera mera no mi grâce à ses flammes plis fortes ?
![]()
Bordel mais y'a aucune logique
Et y'a des gens en ce moment qui sont hype ?
Enfin je veux dire,c'est vraiment ça le Gear 5 ?
Le 25 mars 2022 à 12:45:01 :
Il s’est regen et kaido c’est son jouetAkainu et weeble en sang devant Luffy
J'étais pro Akainu avant mais ce chapitre c'est un retour a 180.
Pareil, là Luffy peut rush Ym et personne ne pourrait l'arrêter. Peut-être Akainu pour le ralentir mais c'est tout.
Le 25 mars 2022 à 12:43:39 :
y'a encore des gens qui pensent que zoro > luffy ? 🤣
C'est même plus le débat ça. Il y'a plus grave actuellement que les problèmes de rapports de force
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004