[Alerte] Il y a une Federation Galactique d'aliens! :rire:
Le 08 décembre 2020 à 01:00:59 RoiDesSteaks a écrit :
Si c'est vrai c'est hyper frais, ça prouve qu'ils nous veulent pas de mal. Plus gros risque écarté.
Le patron de la DGSE nous avais déjà dit qu'ils étaient gentils : https://vimeo.com/402127209
Le 08 décembre 2020 à 01:00:52 DansLOmbre16 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:56:08 jugeDoom a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:52:38 shieldmaiden72 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:45:50 DansLOmbre16 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:42:45 Bazon_n a écrit :
Cette fédération me rappelle un passage dans le contact RAInterlocuteur: Est-ce que l'un des OVNI qui sont actuellement rapportés vient d'autres planètes ici à ce moment, ou avez-vous cette connaissance?
Ra: Je suis l'un des membres de la Confédération des planètes au service du Créateur Infini. Il existe environ cinquante-trois civilisations, comprenant environ cinq cents complexes de conscience planétaire dans cette Confédération. Cette Confédération contient ceux de votre propre planète qui ont atteint des dimensions au-delà de votre troisième. Il contient des entités planétaires au sein de votre système solaire, et il contient des entités planétaires d'autres galaxies. C'est une vraie Confédération en ce que ses membres ne sont pas semblables, mais alliés au service selon la Loi de l'Un.
A voir...
c'est fake, y'a rien dans notre système solaire. Et puis quelle probabilité de rencontrer 53 espèces aussi évoluée que nous voir plus puisqu'elle voyagerait dans l'espace pour former des alliances ?
C'est juste impossible, ça prendrait 20 années lumières minimum pour voyager dans une autre galaxie.
Quelle énergie ou combustible pour un tel voyage ?
et du coup pas de retour possible, vu que le temps serait distordu à une telle vitesse (proche de la lumière), tu voyagerais dans le futur et donc prendrait le risque que ta civilisation ou ton soleil se soit éteint à ton retour.
Et quid de la panne pendant un voyage stellaire ? si tu tombes en rade tu mets tes warning sur le bord de la voie lactée et t'appelles sos dépannage ?
J'ajoute qu'un tel voyage prendrait plusieurs vies, faudrait se cryogéniser pour tenir aussi longtemps et c'est impossible techniquement. ça marche que dans les films.La vitesse de la lumière est 10x plus rapide dans l'univers jumeau et les distances 100x plus courtes (modèle Janus)
N'oubliez pas que dans le modèle classique de la cosmologie (lambda CDM), 80% de la matière et de l'énergie sont "noirs" (cad on sait pas ce que c'est)
Alors un peu de modestie quand vous dîtes "max 300k.km/s"
80% de la matière et de l'énergie inexpliqué par lambda CDM. la phase d'accélération du Big Bang qui est totalement incompréhensible. Ils se la ramènent encore en mode "oui mais on sait que jamais on pourra dépasser les 300k.km/s"
Le 08 décembre 2020 à 01:02:51 Aktosh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détaille le projet bluebeam ?
Comme QAnon et co: c'est le complot des fausses théories du complot.
Grosso modo les USA et Israël veulent faire croire aux gens que si jamais on voir des E.T, bah en fait c'est eux car ils sont trop fort (bref, même stratégie que dans 'es années 50, l'emballage a changé).
Le 08 décembre 2020 à 00:52:38 shieldmaiden72 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:45:50 DansLOmbre16 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 00:42:45 Bazon_n a écrit :
Cette fédération me rappelle un passage dans le contact RAInterlocuteur: Est-ce que l'un des OVNI qui sont actuellement rapportés vient d'autres planètes ici à ce moment, ou avez-vous cette connaissance?
Ra: Je suis l'un des membres de la Confédération des planètes au service du Créateur Infini. Il existe environ cinquante-trois civilisations, comprenant environ cinq cents complexes de conscience planétaire dans cette Confédération. Cette Confédération contient ceux de votre propre planète qui ont atteint des dimensions au-delà de votre troisième. Il contient des entités planétaires au sein de votre système solaire, et il contient des entités planétaires d'autres galaxies. C'est une vraie Confédération en ce que ses membres ne sont pas semblables, mais alliés au service selon la Loi de l'Un.
A voir...
c'est fake, y'a rien dans notre système solaire. Et puis quelle probabilité de rencontrer 53 espèces aussi évoluée que nous voir plus puisqu'elle voyagerait dans l'espace pour former des alliances ?
C'est juste impossible, ça prendrait 20 années lumières minimum pour voyager dans une autre galaxie.
Quelle énergie ou combustible pour un tel voyage ?
et du coup pas de retour possible, vu que le temps serait distordu à une telle vitesse (proche de la lumière), tu voyagerais dans le futur et donc prendrait le risque que ta civilisation ou ton soleil se soit éteint à ton retour.
Et quid de la panne pendant un voyage stellaire ? si tu tombes en rade tu mets tes warning sur le bord de la voie lactée et t'appelles sos dépannage ?
J'ajoute qu'un tel voyage prendrait plusieurs vies, faudrait se bien cryogéniser pour tenir aussi longtemps et c'est impossible techniquement. ça marche que dans les films.
C'est bien pour ça qu'il parait plus probable que si visites il y a, c'est d'une autre dimension qu'elles nous viennent. Dans l'arbre des possibilités de notre système solaire, il y a une grosse branche pleine de vie mais dont les fibres et les stries sont bien différenciables. Si on connaissait la véritable nature de cet univers, de la matière et de l'énergie (prémisse à la matière) peut-être alors que ces remparts que constituent ces distances phénoménales n'en seraient plus.
Le 08 décembre 2020 à 01:04:41 jugeDoom a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détaille le projet bluebeam ?Comme QAnon et co: c'est le complot des fausses théories du complot.
Grosso modo les USA et Israël veulent faire croire aux gens que si jamais on voir des E.T, bah en fait c'est eux car ils sont trop fort (bref, même stratégie que dans 'es années 50, l'emballage a changé).
Pas du tout.
Le 08 décembre 2020 à 01:04:41 jugeDoom a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer plus en détaille le projet bluebeam ?Comme QAnon et co: c'est le complot des fausses théories du complot.
Rien à voir. BlueBeam c’est pour piéger ceux qui attendent un sauveur.
Les Monotheix, les new agix et les Atheix sont les plus touchés.
Le 08 décembre 2020 à 01:06:32 mlgz1100503 a écrit :
Attendez C'EST VRAI?![]()
https://nypost.com/2020/12/07/aliens-in-hiding-until-mankind-is-ready-ex-israeli-space-head/ nypost khey
Le 08 décembre 2020 à 01:05:14 Xxxpazxxxv17 a écrit :
je suis hype combie de temps avant que ca soit officiel vous pensez?
![]()
Prochaine grosse vague en 2035 d'après Michael vaillant.
https://www.societe-explorateurs.org/2020/05/05/enquete-civilisation-intelligente-extra-terrestre-lheure-de-la-grande-revelation-serait-elle-venue/
en fait j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sensibilisation de la population sur la question des E.T. qui a commencé subtilement par ci par là notamment de la part de Trump.
Le témoignage de l'ex directeur de la DGSE et du prix nobel Israelien, tout ça accompagné des dossiers déclassifiés, ça sous entend quelque chose.
Comme si les états voulaient préparer la population doucement à une révélation (dans plusieurs décénnies).
Mais le plus probable imo, c'est que les E.T. viendraient d'autres dimensions plutôt que d'autres planètes. C'est ce qui serait le plus plausible pour ma part.
Mais alors comment procèderaient ils ? il faudrait un portail ou un passage. Ca ne pourrait pas passer inaperçu, si ?
Données du topic
- Auteur
- EliottK_22
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 23:50:09
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 258