"Tonton, je te hais"
On arrive sur la fin
Commencer, c'est toujours avoir le risque que la fin arrive
Finalement, les femmes sont toujours des femmes, hein (enfin on caricature)
Bon l'oP bouge ton cul la ho

Le 27 décembre 2020 à 13:39:53 VictorZolem a écrit :
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet aprem
C'est pas un peu tard ?
Le 27 décembre 2020 à 14:19:51 M_Tigrex a écrit :
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet apremC'est pas un peu tard ?
C'est compliqué
Le 27 décembre 2020 à 14:40:36 VictorZolem a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:19:51 M_Tigrex a écrit :
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet apremC'est pas un peu tard ?
C'est compliqué
Prends ton temps nous fait pas une cyberpunk
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet aprem
T'as été gâté ?
Le 27 décembre 2020 à 19:42:29 gura-gura-no-mi a écrit :
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet apremT'as été gâté ?
En vrai ?
J'ai eu une sauce barbecue
Le frère qui m'a tiré au sort a pas encore reçu mon cadeau du coup il m'a acheté ça en attendant
Le 27 décembre 2020 à 21:52:14 VictorZolem a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 19:42:29 gura-gura-no-mi a écrit :
Bon du coup rien aujourd'hui, j'ouvre mes cadeaux cet apremT'as été gâté ?
En vrai ?
J'ai eu une sauce barbecueLe frère qui m'a tiré au sort a pas encore reçu mon cadeau du coup il m'a acheté ça en attendant
Ah la racl'
Bon, si c'est juste en attendant, ça va , s'il ne t'offre rien d'autre, bah, disque de pisse hein
John explose les toxines sur le sol.
Vous ne comprenez pas pourquoi il est si impulsif, vous savez que si vous ne réagissez pas, toutes les femmes dans la pièce vont mourir. Vous ne pouvez pas acceptez ça et vous hurlez :
- Ne respirez plus ! Sortez d'ici au plus vite !
L'impératrice, qui jusque là n'y croyait pas, voit sur votre visage que vous êtes sincère, elle se bouche le nez et quitte la pièce en vitesse, suivie par toutes les autres, sauf celle qui était à côté de vous et qui vient de s'écrouler. Votre oncle vous jette un regard noir :
Il s'approche de vous, vous ne l'aviez jamais vu en colère, vous avez du mal à expliquer votre acte :
- Je... Il ne faut pas les tuer...
Il vous attrape par le col :
- Tu te rends bien compte que tu viens de tout faire tomber à l'eau ? On a plus aucune échappatoire maintenant.
Il s'apprête à vous frapper.
[…]
Vous vous réveillez, perturbé, pour une fois, vous ne vous réveiller par à cause de quelqu'un. Vous êtes seuls. Peut-être que votre oncle vous a mis K.O, ou bien vous avez eu une nouvelle absence.
Vous êtes dans une salle qui ressemble à une chambre d'hôpital, vous vous levez et essayez de sortir mais c'est verrouillé. Vous patientez donc plusieurs heures que quelqu'un vienne.
La porte s'ouvre enfin :
- Bonjour, puis-je connaître votre nom ?
C'est l'impératrice en personne, non accompagnée.
- Arnaud.
- Arnaud ? Vous ne venez pas de Kepler ?
Vous expliquez brièvement votre histoire de cryogénisation, elle comprend rapidement :
- Vous êtes donc l'homme dérobé par les kepleriens il y a quelques temps... J'avais entendu parler de cette histoire. J'aimerais savoir, l'homme qui était avec vous, peut-il vraiment envoyer sa toxine partout sur Terre ?
- Oui, il est prêt à tout.
- Avez-vous le pouvoir de faire changer cela ?
- Que voulez-vous dire ?
- Pouvez-vous faire en sorte que ça n'arrive pas ?
- Je ne pense pas, ça serait compliqué. J'aimerais discuter avec mon oncle, l'homme qui était avec moi. Je serai probablement en mesure de le résonner.
Elle fait une tête bizarre puis vous annonce en souriant :
- Je suis désolée, mais il est mort.
« Tonton... Mort ? Impossible. »
- Pardon ?
- Il a été exécuté juste après que vous avez perdu connaissance.
- Vous êtes sûre ? Vous avez vérifiée son corps ?
- Personne ne résiste à un laser de désintégration.
« Tonton... Désintégré ? Quelle horreur... Tout ça est de ma faute. »
L'impératrice retourne vers la porte :
- Je vous laisse réfléchir, vous avez 10 minutes.
Vous vous asseyez sur le lit, dépité :
Soudain, vous entendez une petite sonnerie, elle provient du patch que Tirra vous a posé sur la main après votre grand réveil. Vous appuyez dessus puis entendez la voix de Xerl :
- Arnaud ?
- Xerl ?
- Oui, écoute-moi, nous n'avons pas beaucoup de temps.
- C'est horrible Xerl, j'ai fait quelque chose d'affreux...
- Pas maintenant, on n'a pas le temps je te dis, tu es bien prisonnier actuellement ?
- Exact, comment le sais-tu ?
- Enfuis-toi.
- Comment ?
- Vérifie tes poches. Dépêche-toi.
La liaison coupe, c'est la première fois que vous voyez un keplerien aussi directif, tout cela n'a aucun sens. Vous vous exécutez tout de même et vérifiez vos poches, l'une d'elle contient un petit papier signé de John :
- Arnaud, sache que j'ai été obligé de te rendre inconscient pour sauver ta peau. Je pense que les femmes vont bientôt revenir avec des masques pour nous capturer. Elles vont vouloir te garder en vie vu que tu les as sauvé, mais je n'aurais pas cette chance, je vais probablement mourir dans les minutes qui viennent. Je n'ai pas d'autre choix que de te frapper pour qu'elles se rendent compte que nous n'étions pas vraiment alliés.
« Il a vraiment tout calculé. Comment il fait ? »
Vous continuez de lire :
- Tu doit être prisonnier à l'heure qu'il est, tu vas décoller le patch de ta main, le presser entre ton pouce et ton index trois fois de suite, puis le coller sur le mur qui mène à la sortie, ensuite tu te caches, ça va exploser le mur. Une fois à l'extérieur, tu te trouves une cachette puis tu attends deux ou trois jours que Faram et les autres posent le vaisseau à proximité. Une fois ceci fait, venez me retrouver là où on est sortis de l'hyperloop.
Vous avez perdu le fil, c'est incompréhensible, il dit qu'il va mourir puis plus loin vous demande de le rejoindre. Bien que ça n'a pas de sens, vous n'avez pas d'autre choix que d'appliquer ses consignes, vous activez le système du patch puis le collez au mur avant de vous mettre à couvert.
Le système d'explosion se déclenche, la déflagration est localisée sur le mur. Il tombe en ruine et vous partez à toute vitesse avec vos jambes renforcées.
Le 28 décembre 2020 à 10:33:40 PokemonDash a écrit :
C'est bien le même tonton aux multi clones
Ça, tout le monde le savait depuis le début
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 17:41:03
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 495