[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 19:43:11 Seanew a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:42:18 Vallerand2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:40:19 snowcloud77 a écrit :
Ayaaa j'ai eu mon bac sans rien foutre l'année dernière vu qu'ils nous l'ont donné, et cette année je vais valider ma L1 de la même maniere
Cimer MacronParle pas trop vite poto parce que peut être que là on part sur un reconfinement mais il y a quand même de fortes chances qu'en janvier tu sois de nouveau sur les bancs de la fac
Et surtout dans 3 ans on est en faillite complète
Putain j'ose même pas imaginer l'état de la France dans 3 ans
Bon après, le truc qu'il faut voir c'est que là on a quand même la chance d'avoir des grandes institutions financières pour nous aider et l'UE. On aura beau dire ce qu'on veut, moi le premier je suis le premier à les critiquer mais pour le coup là c'est quand même nécessaire pour éviter qu'on se retrouve vraiment dans un sale état.
Alors oui ça va être rude les prochaines années économiquement parlant mais on sera probablement pas dans une merde noire comme il y a 100 ans
Le 28 octobre 2020 à 19:46:27 SuperCuck38 a écrit :
Vous pensez que les Facs fermeront ?
ILS FERMERONT PAS LES FACS D'APRES LES NEWS
.gif)
Le 28 octobre 2020 à 19:43:28 Phasmissou-10 a écrit :
Fermetures en Allemagne 🇩🇪Le pays va fermer pour un mois les restaurants, les institutions sportives et culturelles, dans le cadre de nouvelles restrictions drastiques pour combattre la deuxième vague du Covid-19, a annoncé mercredi Angela Merkel.
Tour de vis outre-Rhin. L'Etat fédéral allemand et les Länder se sont mis d'accord sur l'instauration d'un reconfinement partiel du 2 au 30 novembre, qui passera notamment par la fermeture des bars et des restaurants, a annoncé mercredi 28 octobre Angela Merkel. Les institutions sportives et culturelles seront également fermées. Ces mesures "dures" et "valables pour tout le pays" doivent permettre de limiter autant que possible les contacts et ainsi endiguer la propagation rapide du coronavirus, a déclaré la chancelière.
Les salles ferment aussi ?!?!! NOOOOOOOOON Putain, putain, tout mais pas ça....
Le 28 octobre 2020 à 19:46:11 NeymarSantosJR a écrit :
ILS FERMERONT PAS LES FACS D'APRES LES NEWS
source ?
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222