[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 19:27:45 Anseric10 a écrit :
La situation est pire qu'en mars mais on va faire confinement moins dur. Où est la logique ?
C'est pas vraiment pire parce que pour le coup, l'augmentation dans les hôpitaux est très progressive et quand en mars en quelques semaines c'était déjà saturé, là ça a mit plusieurs semaines.
Et puis de toute façon, on peut pas se permettre de refaire un confinement comme en mars parce que sinon ça va vraiment foutre la merde économiquement parlant.
Le 28 octobre 2020 à 19:29:26 La-Paza-Igouent a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:27:08 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:25:09 La-Paza-Igouent a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:23:33 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:22:10 La-Paza-Igouent a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 19:21:02 Truvc a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 19:19:46 La-Paza-Igouent a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 19:19:09 Truvc a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 19:16:05 La-Paza-Igouent a écrit :
> > > > https://twitter.com/Mediavenir/status/1321505582294147073
> > > >
> > > > On est même pas en confinement qu'ils parlent déjà de déconfinement.
> > > >
> > > > Les YRR qui pensent qu'il n'y aura pas de reconfinement, de l'air.
> > > >
> > > > + au 2 Décembre, ça sera repoussé, jusqu'à Février.
> > > >
> > > > En Février ça sera pas repoussé, MAIS, vers Mai/Juin, les cas seront trop nombreux, et donc on sera ENCORE reconfiner.
> > > >
> > > > A up
> > >
> > > 6 mois à la maison
> >
> > Le BAC qui est donné.
> >
> > 2021 qui s'annonce aussi bien que 2020.
>
> Cimer Macron
Le gouv qui régale.
Le bac qui aura plus aucune valeur.
Déjà qu'il en avait pas beaucoup.
Le nombre de RSAiste qui va exploser
Le chômage aussi haut que fin des années 20.
Le peuple énervé mais bon faut pas oublier les ploplodissements.
Le peuple qui n'oublie pas de barrer la haine en 2022.
Le retour de la Grande Dépression
1933, la France a un nouveau dirigeant fort.
Les années 30 qui se répète.
Nouvelle guerre mondiale du aux pays orientaux et principalement la Turquie.
L'axe qui perd encore la guerre, encore des mensonges et autres merdes.
2100 les mêmes évènements arrivent.
La sainte boucle.
La purification par l’atome
Le 28 octobre 2020 à 19:29:24 NPXS a écrit :
ALeRTE :Confinement mais les ecoles/college/lycée commerces restaurants et services publiques resteront OUVERTS
Un confinement de OUF
Confinement mais les restos restent ouvert
Le 28 octobre 2020 à 19:22:48 Bryyh_ a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:20:16 Vallerand2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:18:20 Bryyh_ a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:16:46 Bed_Trautigan a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:15:46 Bryyh_ a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 19:09:02 Valax232 a écrit :
>En vrai ce serait étonnant un confinement total a peine la rentrée passé, ce serait vraiment un suicide de faire ça.
> S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.
>
> Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
>
>
> A croire que ça les ferait chier que les cas augmente car si la majorité de la population l'attrape ça rendrait le vaccin inutile.
> Mais bon que dis-je, salaud de complotiste que je suis.
le couvre feu ne marche pas, il va confiner, moins dur qu'en mars, les écoles/collèges/lycées resteront ouverts, le travail autorisé juste ils vont demander à privilégier le télé travail, sûrement fermer les restos/bars
ça sert à rien d'attendre ou de faire des minis mesures comme décaler d'une heure le couvre feu, réfléchis
et ils font tout ça pour les hôpitaux, car ils n'ont pas profité de cet été pour augmenter les lits de réas et embaucher du personnel tout simplement
maternelles, écoles primaires et collèges oui, ils resteront ouverts, par contre ce matin j'entends un gars à la radio dire que pour les lycées, normalement ils devraient être fermés
je ne pense pas, ce serait détruire les élèves, déjà que les 3èmes ont arrêtés en mars puis repris septembre en seconde, t'imagines s'ils loupent 1 mois voir plus encore ? inimaginable
Il y a eu pas mal de décrochages scolaires en plus à cause des cours par internet et je pense que dans les facs c'est pareil. A mon avis, les cours risquent en fac risquent en effet d'être en distanciel mais par contre les TD seront peut être par groupe très restreints et ça, je l'ai vu sur France Info que c'était une piste envisagée.
pour les univs je ne serais pas si sûr qu'ils restent ouverts, les fêtes étudiantes est l'une des premières raisons que l'épidémie a repris donc je ne sais pas mais ce serait aussi tragique de les fermer
Je me souviens que, quand Macron avait annoncé la fermeture des universités en mars (ou février, je me souviens plus de la date exacte), une fille (bête) de ma promo de M2 avait dit sur facebook : "Ca vous dit qu'on fête ça ?"
Elle avait pas compris le principe d'une pandémie, je crois. C'est fou mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les étudiants n'ont qu'une priorité en tête : faire la fête, la fête, la fête, pour ceci ou cela, peu importe les risques. C'est d'une immaturité ... ! (en plus los famosos "fêtes étudiantes", pour y avoir été, c'est sans intérêt, c'est juste se défoncer la gueule à l'alcool, je peux très bien le faire chez moi au chaud )
Le 28 octobre 2020 à 19:28:49 Ronfrex a écrit :
Tous les no-lifes ici qui sont contents que tout ferme, vous vous rendez compte que ca veut dire que vous aurez sûrement une moins bonne situation dans l'avenir à cause d'une crise accrue ?![]()
Ils ont pas compris qu'ils vivent au dépens des yes life travailleurs qui ramènent le fric pour eux je crois

Le 28 octobre 2020 à 19:28:43 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:26:49 Cyber-celestin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:25:39 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:24:13 Cyber-celestin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:21:12 Bryyh_ a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 19:19:14 Cyber-celestin a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 19:18:20 Bryyh_ a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 19:16:46 Bed_Trautigan a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 19:15:46 Bryyh_ a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 19:09:02 Valax232 a écrit :
> > > > >En vrai ce serait étonnant un confinement total a peine la rentrée passé, ce serait vraiment un suicide de faire ça.
> > > > > S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.
> > > > >
> > > > > Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
> > > > >
> > > > >
> > > > > A croire que ça les ferait chier que les cas augmente car si la majorité de la population l'attrape ça rendrait le vaccin inutile.
> > > > > Mais bon que dis-je, salaud de complotiste que je suis.
> > > >
> > > >
> > > > le couvre feu ne marche pas, il va confiner, moins dur qu'en mars, les écoles/collèges/lycées resteront ouverts, le travail autorisé juste ils vont demander à privilégier le télé travail, sûrement fermer les restos/bars
> > > >
> > > > ça sert à rien d'attendre ou de faire des minis mesures comme décaler d'une heure le couvre feu, réfléchis
> > > >
> > > > et ils font tout ça pour les hôpitaux, car ils n'ont pas profité de cet été pour augmenter les lits de réas et embaucher du personnel tout simplement
> > >
> > > maternelles, écoles primaires et collèges oui, ils resteront ouverts, par contre ce matin j'entends un gars à la radio dire que pour les lycées, normalement ils devraient être fermés
> >
> > je ne pense pas, ce serait détruire les élèves, déjà que les 3èmes ont arrêtés en mars puis repris septembre en seconde, t'imagines s'ils loupent 1 mois voir plus encore ? inimaginable
>
>
>
>
>
> Un choix « détruire les élèves » ou les laisser crever
ils ne crèvent pas justement, et s'ils renforcent encore plus les mesures sanitaires dans les établissements, je ne vois pas pourquoi ils fermeront les lycées
ils savent très bien que les élèves sans écoles se perdront dans tous les domaines, et ça peut être très dangeureux
Dans le collège de mon frère toute les semaines on reçoit un papier disant qu’un élève de sa classe a le corona et chaque semaine on nous dit de pas nou inquiéter dans la classe de mon frère ils sont 12 à avoir le corona mais tout va bien sans parlé du gosse qui en est mort mais sois disant les mesure sanitaire sont au Max
T’habite où ?
A Marseille donc pas étonnant vu les collèges zep de merde ou les 3ème on plus d’autorité que les prof
Ah ouais chaud que Raoult veille sur vous mes frères
Merci khey mais c’est vraiment la Merde même dans les quartiers « aisés » bordel ils sont plus que 10 dans la classe combien de temp pour que mon frère me le refile
Le 28 octobre 2020 à 19:29:48 [AM]Euphoria a écrit :
ALeRTE :Confinement mais les ecoles/college/lycée commerces restaurants et services publiques resteront OUVERTS
Un confinement de OUF
ah oui donc pas de confinement quoi
En Allemagne ils ferme les bar et restaurant alors que la situation est moindre donc ça m'étonnerais qu'ils ferment pas tout en France.
Le 28 octobre 2020 à 19:27:45 Anseric10 a écrit :
La situation est pire qu'en mars mais on va faire confinement moins dur. Où est la logique ?
c'est bfm qui le dit. attendons Mr le président
Le 28 octobre 2020 à 19:27:44 hikigaya-h2 a écrit :
Les universités ont bcp de chance de fermé
hophophop les lycéen ont va à l'école
Hâte de voir ta PLS dans 30 minutes l'égoïste
Le 28 octobre 2020 à 19:29:48 [AM]Euphoria a écrit :
Un confinement de OUF
ah oui donc pas de confinement quoi
Si c'est ça, c'est juste de l'arnaque complète
Après, c'est pas non plus exclu que les déplacements se fassent uniquement dans un rayon de 100km mais bon ça change rien au fait que c'est de la poudre aux yeux tout ça
Le 28 octobre 2020 à 19:30:30 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:29:26 La-Paza-Igouent a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:27:08 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:25:09 La-Paza-Igouent a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:23:33 Truvc a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 19:22:10 La-Paza-Igouent a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 19:21:02 Truvc a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 19:19:46 La-Paza-Igouent a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 19:19:09 Truvc a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 19:16:05 La-Paza-Igouent a écrit :
> > > > > https://twitter.com/Mediavenir/status/1321505582294147073
> > > > >
> > > > > On est même pas en confinement qu'ils parlent déjà de déconfinement.
> > > > >
> > > > > Les YRR qui pensent qu'il n'y aura pas de reconfinement, de l'air.
> > > > >
> > > > > + au 2 Décembre, ça sera repoussé, jusqu'à Février.
> > > > >
> > > > > En Février ça sera pas repoussé, MAIS, vers Mai/Juin, les cas seront trop nombreux, et donc on sera ENCORE reconfiner.
> > > > >
> > > > > A up
> > > >
> > > > 6 mois à la maison
> > >
> > > Le BAC qui est donné.
> > >
> > > 2021 qui s'annonce aussi bien que 2020.
> >
> > Cimer Macron
>
> Le gouv qui régale.
>
> Le bac qui aura plus aucune valeur.
>
> Déjà qu'il en avait pas beaucoup.
Le nombre de RSAiste qui va exploser
Le chômage aussi haut que fin des années 20.
Le peuple énervé mais bon faut pas oublier les ploplodissements.
Le peuple qui n'oublie pas de barrer la haine en 2022.
Le retour de la Grande Dépression
1933, la France a un nouveau dirigeant fort.
Les années 30 qui se répète.
Nouvelle guerre mondiale du aux pays orientaux et principalement la Turquie.
L'axe qui perd encore la guerre, encore des mensonges et autres merdes.
2100 les mêmes évènements arrivent.
La sainte boucle.
La purification par l’atome
2200 la boucle est cassé et le monde retourne à l'ordre naturel.
La boucle se reforme sous un ordre féodal.
Et rebelote encore une fois jusqu'à un nouveau cassage de boucle.
Le 28 octobre 2020 à 19:27:33 Ryuga-Jack a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:26:40 Previouslybaned a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:24:11 Ryuga-Jack a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OdvNVxly6YYAllez m'écouter cette chanson mes clés pour motiver à la révolte.
putain sur l'échelle de l'eclatax c'est numero un ce genre de sons
![]()
comment c'est mauvais bordelC'est pas du K2A mais pas beaucoup se risque à l'exercice aussi.. Alors c'est des amateurs qui s'y colle
Le problème c'est que même si c'est fait par un pro ou un amateur ça change rien
genre rockin squat, kerry james, arkana, y'en a tellement d'autre qui font ce genre de musique de "gauchiste/dissidente"
horrible
Le 28 octobre 2020 à 19:31:11 Roger205 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:27:44 hikigaya-h2 a écrit :
Les universités ont bcp de chance de fermé
hophophop les lycéen ont va à l'écoleHâte de voir ta PLS dans 30 minutes l'égoïste
non sur les fac vont fermer
les mechants etudiants toussa toussa
Le 28 octobre 2020 à 19:30:49 Cyber-celestin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:28:43 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:26:49 Cyber-celestin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:25:39 Truvc a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:24:13 Cyber-celestin a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 19:21:12 Bryyh_ a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 19:19:14 Cyber-celestin a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 19:18:20 Bryyh_ a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 19:16:46 Bed_Trautigan a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 19:15:46 Bryyh_ a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 19:09:02 Valax232 a écrit :
> > > > > >En vrai ce serait étonnant un confinement total a peine la rentrée passé, ce serait vraiment un suicide de faire ça.
> > > > > > S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.
> > > > > >
> > > > > > Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > A croire que ça les ferait chier que les cas augmente car si la majorité de la population l'attrape ça rendrait le vaccin inutile.
> > > > > > Mais bon que dis-je, salaud de complotiste que je suis.
> > > > >
> > > > >
> > > > > le couvre feu ne marche pas, il va confiner, moins dur qu'en mars, les écoles/collèges/lycées resteront ouverts, le travail autorisé juste ils vont demander à privilégier le télé travail, sûrement fermer les restos/bars
> > > > >
> > > > > ça sert à rien d'attendre ou de faire des minis mesures comme décaler d'une heure le couvre feu, réfléchis
> > > > >
> > > > > et ils font tout ça pour les hôpitaux, car ils n'ont pas profité de cet été pour augmenter les lits de réas et embaucher du personnel tout simplement
> > > >
> > > > maternelles, écoles primaires et collèges oui, ils resteront ouverts, par contre ce matin j'entends un gars à la radio dire que pour les lycées, normalement ils devraient être fermés
> > >
> > > je ne pense pas, ce serait détruire les élèves, déjà que les 3èmes ont arrêtés en mars puis repris septembre en seconde, t'imagines s'ils loupent 1 mois voir plus encore ? inimaginable
> >
> >
> >
> >
> >
> > Un choix « détruire les élèves » ou les laisser crever
>
> ils ne crèvent pas justement, et s'ils renforcent encore plus les mesures sanitaires dans les établissements, je ne vois pas pourquoi ils fermeront les lycées
>
> ils savent très bien que les élèves sans écoles se perdront dans tous les domaines, et ça peut être très dangeureux
Dans le collège de mon frère toute les semaines on reçoit un papier disant qu’un élève de sa classe a le corona et chaque semaine on nous dit de pas nou inquiéter dans la classe de mon frère ils sont 12 à avoir le corona mais tout va bien sans parlé du gosse qui en est mort mais sois disant les mesure sanitaire sont au Max
T’habite où ?
A Marseille donc pas étonnant vu les collèges zep de merde ou les 3ème on plus d’autorité que les prof
Ah ouais chaud que Raoult veille sur vous mes frères
Merci khey mais c’est vraiment la Merde même dans les quartiers « aisés » bordel ils sont plus que 10 dans la classe combien de temp pour que mon frère me le refile
![]()
Courage ne baisser pas les bras
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222