[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 18:18:59 Talus-Mires a écrit :
Voici les mesures que l'on va prendre :Décalage du couvre feu : on passe de 21h à 19h.
Port du masque obligatoire a l'extérieur peu importe l'endroit.
Confinement total le week end sauf quelques commerces ( magasins, boulangeries.. )Les écoles restent ouvertes. Télétravail conseillé. En ce qui concerne les personnes en formation : visio conférence.
T'es en retard toi

[18:21:27] <Roger205>
Le 28 octobre 2020 à 18:18:59 Talus-Mires a écrit :
Voici les mesures que l'on va prendre :Décalage du couvre feu : on passe de 21h à 19h.
Port du masque obligatoire a l'extérieur peu importe l'endroit.
Confinement total le week end sauf quelques commerces ( magasins, boulangeries.. )Les écoles restent ouvertes. Télétravail conseillé. En ce qui concerne les personnes en formation : visio conférence.
T'es en retard toi
pourquoi il s'est passé quoi entre temps??
Il laissait rentrer les gens chez sois avant ? Parceque là je suis pas chez moi et je peux rentrer que samedi, si il y a une annonce ce soir sa risque pas d'être mis en place des ce soir non?

Le 28 octobre 2020 à 18:24:38 buakawmaximus a écrit :
Mais comment ça c'est passé la derniere fois?
Il laissait rentrer les gens chez sois avant ? Parceque là je suis pas chez moi et je peux rentrer que samedi, si il y a une annonce ce soir sa risque pas d'etre mis en place des se soir non?
Le 28 octobre 2020 à 18:24:38 buakawmaximus a écrit :
Mais comment ça c'est passé la derniere fois?
Il laissait rentrer les gens chez sois avant ? Parceque là je suis pas chez moi et je peux rentrer que samedi, si il y a une annonce ce soir sa risque pas d'etre mis en place des se soir non?
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222