Henry Cavill se recoiffe, les femmes hurlent.
Le 22 mai 2022 à 11:18:14 PresleyJenna a écrit :
Le 21 mai 2022 à 19:15:44 :
Henry CAVILL n'a tout simplement pas de couille![]()
Au jeu de la vie il a sélectionné le mode "très très facile" ... ça sert à quoi de jouer dans ces cas là on m'explique ?![]()
Perso j'ai choisis le mode "cauchemar" histoire d'avoir un peu de défi, je suis servis
![]()
Le 22 mai 2022 à 11:18:11 :
Le 21 mai 2022 à 19:18:43 :
Le 07 septembre 2020 à 13:11:54 :
T'imagine quand même, le mec c'était un gros Celestin (ça l'est toujours à l’intérieur) et il se fait aduler juste parce qu'ils se recoiffe![]()
Non ça ne l'est plus. Ça vous rassure de vous dire que c'est encore un Célestin parce que ça le rapproche de vous. Mais n'importe quel Célestin aurait perdu la tête et se serait cramé les ailes face à un tel engouement. Lui reste impassible et humble, il a un self-control de héros grec.
Le seul côté un peu Célestin qu'il a gardé, c'est ses goûts pour certaines activités un peu marginales comme WoW, le PC building ou Warhammer, mais tout ceci mis-à-part il n'a rien d'un Célestin
This, les crétins du forum qui n'ont toujours pas compris qu'il en a jamais rien eu à branler des celestins, que c'était à la limite un BG timide et que jamais de la vie le mec a eu notre jeunesse claquée du cul où tu es isolé toute ton enfance / adolescence
Le 23 mai 2022 à 15:55:50 :
Comment tu veux avoir l'envie de te lever le matin quand tu vois ça, question sérieuse
à moins de rester dans le déni toute sa vie, je ne vois pas
Le 07 septembre 2020 à 13:22:24 :
Imaginez être à sa place, chaque seconde passé avec une femme remonte encore un peu ton égo
Tu vas chercher ton colis à la poste : tu sais que la postière va mouillax
Tu passes un entretien : la RH va mouillax
Tu te prends un PV : la fliquette mouillax
elle va surtout payé le PV a ca place en mouillax
Ce mec pourrait baiser ma femme que j'en serais heureux .
Limite j'irai le chanté par tout !
"hé tu sais pas la nouvelle ? Cavill... il a baisé ma femme "
.gif)
Le 23 mai 2022 à 16:01:30 Honor5C a écrit :
Ce mec pourrait baiser ma femme que j'en serais heureux .Limite j'irai le chanté par tout !
"hé tu sais pas la nouvelle ? Cavill... il a baisé ma femme
"
On appelle ça une bénédiction
Persoent je reste à côté à me branler pendant qu'il baise ma femme sous mes yeux
Et je dis rien quand elle va se barrer avec lui
Je porte même ses valises
Qu'est-ce que tu veux faire, le mec c'est Superman
Le 23 mai 2022 à 15:59:41 :
Le 07 septembre 2020 à 13:22:24 :
Imaginez être à sa place, chaque seconde passé avec une femme remonte encore un peu ton égo
Tu vas chercher ton colis à la poste : tu sais que la postière va mouillax
Tu passes un entretien : la RH va mouillax
Tu te prends un PV : la fliquette mouillaxelle va surtout payé le PV a ca place en mouillax
Sortir dans la rue et savoir que la plupart des gens vont se retourner pour te regarder
Les groupes de filles qui te montrent du doigt
La caissière qui te regarde 4-5 fois pendant qu'elle scanne les produits pour être sûr de t'avoir bien vu
La vie en mode très très facile
Données du topic
- Auteur
- HakimAbdulJabar
- Date de création
- 7 septembre 2020 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 693