Henry Cavill se recoiffe, les femmes hurlent.
Le 07 septembre 2020 à 15:52:03 FacialeAu1erRDV a écrit :
il s'est déjà fait cuck vous pensez
Les meufs le cuck pour sortir avec son clone parfait je pense
Le 07 septembre 2020 à 15:50:45 QuintusTullius a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:44:43 Raslebolenboa a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:41:24 hellliasss a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:37:43 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:35:05 hellliasss a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:33:10 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:32:35 AshesOfAriandel a écrit :
N'empêche dites vous, vous vous baladez avec votre copine dans la rue, et vous avez le Malheur de croiser cavill, il lui suffit de siffler et votre meuf va mouiller, il est vraiment dans une autre dimensionDit pas ça
Si elle m'aime elle n'aura d'yeux que pour moi non ?
Tant qu'elle ne passe pas à l'acte osef
ça ferait mal a l'ego kheyette.
Après même quand tu es fou amoureux de ta copine, ça peut arriver de trouver d'autres filles attirantes, dis toi que c'est pareil pour elle. Même si oui sur le coup ça fait un peu mal à l’ego..... j'étais pas fière à côté du go muscu du métro ....
![]()
sincèrement, est-ce qu'un moche a intérêt à se muscler ou est-ce que ça sert à rien si t'es pas bg?
Manquer de muscle c'est mauvais pour la santé de toutes façons, tu te blesses plus facilement et tu rouilles plus vite avec l'âge donc autant le faire pour son propre bien et pas pour les autres. Après pas la peine de chercher à ressembler à un bodybuilder non plus.
Tu peux travailler tes muscles en faisant d'autre sport que la muscu
Question :
Qui choppe le plus entre Alain Delon jeune et Henry Cavill ?
Le 07 septembre 2020 à 15:50:07 RealAyoub a écrit :
N'empêche dites vous, vous vous baladez avec votre copine dans la rue, et vous avez le Malheur de croiser cavill, il lui suffit de siffler et votre meuf va mouiller, il est vraiment dans une autre dimensionDit pas ça
Après même quand tu es fou amoureux de ta copine, ça peut arriver de trouver d'autres filles attirantes, dis toi que c'est pareil pour elle. Même si oui sur le coup ça fait un peu mal à l’ego..... j'étais pas fière à côté du go muscu du métro ....
![]()
sincèrement, est-ce qu'un moche a intérêt à se muscler ou est-ce que ça sert à rien si t'es pas bg?
Ca reste utile contrairement à ce que les gens disent sur ce forum.
Un BG même avec un corps merdique passera toujours devant un moche musclé pour les meufs certes.
Mais un moche avec un corps musclé passera toujours devant un moche qui est maigrichon ou obèse.
Donc qutte à être moche, autant avoir un corps bien foutu ça peut te donner une chance avec certaines meufs
Tu toucheras jamais à de la 8/10+ sauf si t'es riche, mais tu pourras largement coucher avec des meufs pas trop mal genre 6 voir 7/10.
D'accord pour tout sauf la dernière partie qui est une idée reçue de merde qui va juste faire régresser la personne dans sa progression.
Il n'y a pas plus facile à pécho que les meufs super belles et c'est un fait je t'invite à tester.
Le 07 septembre 2020 à 15:54:30 Chanclade a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:50:45 QuintusTullius a écrit :
![]()
Manquer de muscle c'est mauvais pour la santé de toutes façons, tu te blesses plus facilement et tu rouilles plus vite avec l'âge donc autant le faire pour son propre bien et pas pour les autres. Après pas la peine de chercher à ressembler à un bodybuilder non plus.
Tu peux travailler tes muscles en faisant d'autre sport que la muscu
![]()
Oui.
Le 07 septembre 2020 à 15:51:27 Apsalar a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:50:10 Shin-ken30 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:46:12 AshesOfAriandel a écrit :
N'empêche je me demande ce qu'il a fait Cavill dans une autre vie pour avoir le pouvoir de baiser nos meufs sans même les regarderIl est pas si célèbre que ça d'ailleurs
C'est juste les gays refoulés du forum qui en font des caisses
Euh si tout le monde le connait hein, je pense d'ailleurs que c'est l'humain le plus connu apres Jesus
Abuse pas
Le 07 septembre 2020 à 15:53:32 Apsalar a écrit :
ah ok, peut-être que j'irai là-bas un jour, apprendre le vietnamien est quand même plus facile qu'apprendre le chinois ou le japonais parce que c'est le même alphabet que nous.
J'ai explosé
j'ai dit une connerie?

Le 07 septembre 2020 à 13:08:47 HakimAbdulJabar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YcdWYT7Yguc&feature=emb_title
Ce degré d'Injustice
Le 07 septembre 2020 à 15:55:08 TchoupiSolaire a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:50:07 RealAyoub a écrit :
![]()
Ca reste utile contrairement à ce que les gens disent sur ce forum.
Un BG même avec un corps merdique passera toujours devant un moche musclé pour les meufs certes.
Mais un moche avec un corps musclé passera toujours devant un moche qui est maigrichon ou obèse.
Donc qutte à être moche, autant avoir un corps bien foutu ça peut te donner une chance avec certaines meufs
Tu toucheras jamais à de la 8/10+ sauf si t'es riche, mais tu pourras largement coucher avec des meufs pas trop mal genre 6 voir 7/10.
D'accord pour tout sauf la dernière partie qui est une idée reçue de merde qui va juste faire régresser la personne dans sa progression.
Il n'y a pas plus facile à pécho que les meufs super belles et c'est un fait je t'invite à tester.
Grace au theoreme qui dit qu'une meuf trop belle ne se fait jamais draguer, et que par conséquent, y'a moins de concurence ?
Le 07 septembre 2020 à 15:53:40 SchnekAndWine a écrit :
[15:52:03] <FacialeAu1erRDV>
il s'est déjà fait cuck vous pensezSi il a une petite bite oui.
Ca m'étonnerait qu'il ait une petite bite, vu sa carrure et sa dégaine il doit avoir un bon 18cm entre les jambes
Le 07 septembre 2020 à 15:52:34 Raslebolenboa a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:48:23 niceboy257 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:47:35 Raslebolenboa a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:46:04 niceboy257 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:41:34 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 15:36:56 niceboy257 a écrit :
Perso la seule fois où j'ai eu un "moment Cavill" c'était durant mes 6 mois en AsieLà-bas je faisais tourner la tête des meufs dans la rue, pourtant objectivement j'étais à mon plus bas niveau physiquement (j'avais perdu du poids, je me rasais même plus régulièrement et j'avais pas d'habits corrects à porter)
J'ai jamais été aussi insensible aux meufs que durant cette période
Mais bon Cavill il ressent ça puissance 1000 depuis qu'il a 20 piges, c'est un peu différent
ce boost d'ego que t'as du avoir
Mais c'est vrai qu'en y reflechissant, toutes tes relations sont biasées par ça, meme amicales.
Parfois ça me faisait rigoler dans ma tête quand je voyais une meuf tourner la tête / me fixer vergogneless, mais la majorité du temps j'essayais de pas faire attention aux meufs
![]()
Mais il est certain que j'avais + confiance en moi durant cette période à cause de ça
![]()
Au final je comprends les mecs qui partent vivre en Asie de façon permanente
![]()
tu parlais anglais là-bas ou la langue officielle? T'es allé dans quel pays?
5 mois vietnam, 1 mois thailande pour voir un proche
J'ai fait de mon mieux pour apprendre le vietnamien mais il aurait fallu que je go école de langue pendant 2 ans au moins pour ressortir avec un vrai niveau
![]()
L'Anglais est suffisant, sinon je communique avec les signes
ah ok, peut-être que j'irai là-bas un jour, apprendre le vietnamien est quand même plus facile qu'apprendre le chinois ou le japonais parce que c'est le même alphabet que nous.
Oui en plus il y a plein de mots similaires avec le français, la grammaire est super simple, l'écriture facile étant donné que ça provient de l'alphabet latine
Avoir un niveau correct à l'écrit c'est pas trop difficile, à l'oral c'est ultra chaud par contre, il faut beaucoup s'entrainer avec des vietnamiens locaux
Et y'a qu'au Vietnam que tu peux entendre un vieillard vietnamien te demander de quelle région tu viens (en français) et te dire "Kenavo" quand tu lui dis que tu es breton
Par contre le pays est ultra freestyle, moi parfois je marchais pieds nus dans la rue en esquivant les insectes et rats par terre
https://www.youtube.com/watch?v=jEuIyVfBFNw
Le 07 septembre 2020 à 15:57:28 ROTOTORR a écrit :
Ce pouvoir qu'il a
C'est surnaturel t'as vu khey
[15:57:02] <Tadjima19>
Le 07 septembre 2020 à 15:53:40 SchnekAndWine a écrit :
[15:52:03] <FacialeAu1erRDV>
il s'est déjà fait cuck vous pensezSi il a une petite bite oui.
Ca m'étonnerait qu'il ait une petite bite, vu sa carrure et sa dégaine il doit avoir un bon 18cm entre les jambes
Veut rien dire et y'a mieux que 18cm.
Et bon au pire il en a une énorme, c'est fou comme certains serait prêt à le sucer ici.
Le 07 septembre 2020 à 15:57:28 ROTOTORR a écrit :
Ce pouvoir qu'il a
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 07 septembre 2020 à 15:56:14 Merquise a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:08:47 HakimAbdulJabar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YcdWYT7Yguc&feature=emb_titleCe degré d'Injustice
Ce petit regard "roh ça va les filles arrêtez ;) " pour faire genre putin
Données du topic
- Auteur
- HakimAbdulJabar
- Date de création
- 7 septembre 2020 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 693