PS5 a 599€ Ayaaaaaoooooooo
Le 05 septembre 2020 à 13:14:58 BigMama_Trucker a écrit :
c'est surement la version digitale en plusJe passe chez xbox
Oui c'est la version digitale, y'a pas le lecteur
[13:15:30] <_RateauDeter_>
Le 05 septembre 2020 à 13:14:58 BigMama_Trucker a écrit :
c'est surement la version digitale en plusJe passe chez xbox
Oui c'est la version digitale, y'a pas le lecteur
"Standart edition"
Le 05 septembre 2020 à 13:11:15 Korenaus a écrit :
BEAUCOUP trop cher, pour moi max c'est 500 balles une playstation, j'aurais jamais pris la 4 à plus de 400 boules. Ils ont complètement craqué si c'est le prix officiel.
Nous utilisons le retour haptique dans tout le jeu. Le plus frappant, c’est le ressenti des surfaces, et les joueurs le remarqueront immédiatement. On peut ressentir les pas d’Astro en train de courir sur du plastique, du métal ou du sable, ou encore lorsqu’il saute dans l’eau. –– Nicolas Doucet // Directeur du studio, Japan Studio
[13:13:46] <mercadolibre>
Le 05 septembre 2020 à 13:12:27 YRRUItimateWin a écrit :
Une 3070 est moins cher et explose ces consoles dites next genLes descos PCistes qui comparent le prix d'un composant à celui d'une console complète
Tu dois racheter tes jeux sur next gen, la ou sur PC tu continues ta librairie, enorme avantage au PC a partir de la
+ mods
+ les 3070 sont 8k ready donc compatible h266, vos consoles non
Enjoy tes jeux downgrade en 4k dynamique (donc non 4k) et 30 fps instable
Pour 200 euros de plus t'as un pc avec lequel tu peux cracker les jeux solo , avoir les autres 2 à 3 x moin chez que sur PS sans compter le fait qu'il y ai pas de ps + à payer
Bien évidemment le pc permet de faire plein de choses contrairement à la ps4 dont modder ses jeux pour le fun ou pour éviter de claquer 200 bals en shark card sur gta5
Sans compter les possibilités d'upgrade sa config
Bref le pc met en pls les consoles comme chaque années
Le 05 septembre 2020 à 13:17:16 Encoreunpeu a écrit :
BEAUCOUP trop cher, pour moi max c'est 500 balles une playstation, j'aurais jamais pris la 4 à plus de 400 boules. Ils ont complètement craqué si c'est le prix officiel.Nous utilisons le retour haptique dans tout le jeu. Le plus frappant, c’est le ressenti des surfaces, et les joueurs le remarqueront immédiatement. On peut ressentir les pas d’Astro en train de courir sur du plastique, du métal ou du sable, ou encore lorsqu’il saute dans l’eau. –– Nicolas Doucet // Directeur du studio, Japan Studio
Le même genre de merde que les vibrations "HD" de la Switch qui.... ne servent à rien en fait et ne changent pas grand chose
Le 05 septembre 2020 à 13:14:53 fauffiffonfec a écrit :
Ça achète des iPhone a 1300 euros mais ça chouine pour une ps5 à 600 euros

Pour 1000 balles tu peux te faire un PC qui mettra en PLS la PS5 et même la futur PS5 Pro
Et vu le prix de la PS5, tu l'auras rentabilisé à 1 an ou 2 via le prix des jeux et le non besoin de payer un abo pour jouer en ligne
Le 05 septembre 2020 à 13:14:38 PowerfulJRE a écrit :
J'ai été joueur console pendant longtemps, mais là c'est clairement le moment de se faire un PC. NVIDIA a tout niqué.
Pareil, plus eu de PC gamer depuis au moins 10 ans, je crois que c'est le moment ou jamais de s'y remettre
Elle semble vraiment puer la merde cette nouvelle gen de consoles. Et c'est bien la première fois en 25 ans que je ne ressens aucune hype.
).gif)
[13:18:08] <DjRaoult>
BEAUCOUP trop cher, pour moi max c'est 500 balles une playstation, j'aurais jamais pris la 4 à plus de 400 boules. Ils ont complètement craqué si c'est le prix officiel.Nous utilisons le retour haptique dans tout le jeu. Le plus frappant, c’est le ressenti des surfaces, et les joueurs le remarqueront immédiatement. On peut ressentir les pas d’Astro en train de courir sur du plastique, du métal ou du sable, ou encore lorsqu’il saute dans l’eau. –– Nicolas Doucet // Directeur du studio, Japan Studio
Le même genre de merde que les vibrations "HD" de la Switch qui.... ne servent à rien en fait et ne changent pas grand chose
Le marketing qui se centre autour de la manette apres que le ssd ai ete mis a la rue par le pc
Le 05 septembre 2020 à 13:20:15 YRRUItimateWin a écrit :
Le marketing qui se centre autour de la manette apres que le ssd ai ete mis a la rue par le pc
![]()
Ouais c'est ça
Bientôt le "La nouvelle manette permettra le 4k 120 fps grâce à un GPU magique intégré à l'intérieur "
Je préfère prendre une PS4 si c’est le cas
.gif)
[13:19:59] <Picolin>
Le 05 septembre 2020 à 13:14:38 PowerfulJRE a écrit :
J'ai été joueur console pendant longtemps, mais là c'est clairement le moment de se faire un PC. NVIDIA a tout niqué.Pareil, plus eu de PC gamer depuis au moins 10 ans, je crois que c'est le moment ou jamais de s'y remettre
![]()
Elle semble vraiment puer la merde cette nouvelle gen de consoles. Et c'est bien la première fois en 25 ans que je ne ressens aucune hype.
Ps5 9 tflops
3070 a pleine puissance 58tflops aaayaaaaaa
3090 a pleine puissance 80tflops, c'est du jamais vu un tel ecart
[13:21:13] <DjRaoult>
Le 05 septembre 2020 à 13:20:15 YRRUItimateWin a écrit :
![]()
Ouais c'est ça
Bientôt le "La nouvelle manette permettra le 4k 120 fps grâce à un GPU magique intégré à l'intérieur
"
Sony qui tente de vendre des vibrations hd
Etant joueur switch les vibrations hd sont d'un osef le plus total + total bullshit
Données du topic
- Auteur
- Encoreunpeu
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345