On risque quoi pour possession de sauces grenadine ?
Supprimé
D'un côté je me dis que personne ira fouillé ma maison,mais je la sers souvent a mes invités,il faut dire qu'elle a un petit succès

Du coup j'ai peur que l'un d'entre eux me dénonce,même si je dis toujours que c'est une recette familial secrète,je tomberais ptêt un jour avec un connaisseur qui n'hésitera pas a me balancer aux cops,du coup je me demande quelles peines j'encours

.gif)
[17:40:59] <Ocm_2eme>
Signal gouv[17:41:13] <OkAlright2>
Ddb
Ah ouais chaud ça a changé ce forum,plus d'entraide que des snitchs
[17:41:33] <Quiveutdupopo>
La sauce grounadine c'est 3 ans ferme mini
Ah ouais carrément
Et la sauce fleures d'oranger ?
J'espère que les peines sont pas cumulatives
Le 21 août 2020 à 17:43:02 Vmzx0 a écrit :
La sauce grounadine c'est 3 ans ferme miniAh ouais carrément
J'espère que les peines sont pas cumulatives
S'ils t'attrapent tu prendras tarif d'autant plus que t'as plusieurs kg ça passera pas pour de la consommation perso
T'es dans la panade
[17:45:15] <FauxNulZero>
J'ai des échantillons de mayo/monster personnellement en ma possession, après, tu joues, tu peux perdre![]()
Non merci,pas contre je cherche la sauce Sonic si t'en as
[17:45:16] <Quiveutdupopo>
Le 21 août 2020 à 17:43:02 Vmzx0 a écrit :
La sauce grounadine c'est 3 ans ferme miniAh ouais carrément
J'espère que les peines sont pas cumulativesS'ils t'attrapent tu prendras tarif d'autant plus que t'as plusieurs kg ça passera pas pour de la consommation perso
T'es dans la panade
Oh merde j'hésite a tout jeter et a balancer mon fournisseur pour effacer toutes les pistes
Perso je me suis fait contrôller avec une canette de Coca gout Chewing Gum, je suis passé en comparution immédiate avec mandat de dépot, je risquais 5 ans ferme mais la juge à été compréhensive j'ai pris que du suris comme j'avais un casier vierge
Fait attention, ne les sert qu'a des personnes de confiance et tu devrais pas avoir de problème
[17:46:33] <UwO>
Monte un biz y'a moyen tu ramasses
Que j'ramasse la savonnette oui
[17:47:20] <Avndown>
bordel les BOURGUEUER que tu dois faire avec çça
Exa exa j'te le fais pas dire
C'est tellement bon que j'ai déjà pécho une meuf avec ça
[17:47:31] <Barbalpha>
Perso je me suis fait contrôller avec une canette de Coca gout Chewing Gum, je suis passé en comparution immédiate avec mandat de dépot, je risquais 5 ans ferme mais la juge à été compréhensive j'ai pris que du suris comme j'avais un casier viergeFait attention, ne les sert qu'a des personnes de confiance et tu devrais pas avoir de problème
Ah ouais mais t'es un fou furieux pour te trimballer avec ce genre de cam en plein centre ville,perso je les gardes dans un compartiment secret de ma cuisine et je les sors que pour les servirs
Le 21 août 2020 à 17:49:45 Vmzx0 a écrit :
[17:47:31] <Barbalpha>
Perso je me suis fait contrôller avec une canette de Coca gout Chewing Gum, je suis passé en comparution immédiate avec mandat de dépot, je risquais 5 ans ferme mais la juge à été compréhensive j'ai pris que du suris comme j'avais un casier viergeFait attention, ne les sert qu'a des personnes de confiance et tu devrais pas avoir de problème
Ah ouais mais t'es un fou furieux pour te trimballer avec ce genre de cam en plein centre ville,perso je les gardes dans un compartiment secret de ma cuisine et je les sors que pour les servirs
J'étais inconscient, mais j'ai appris la leçon, maintenant c'est dans un frigo sous clé et j'en sers qu'a des proches en qui j'ai pleinement confiance
Données du topic
- Auteur
- Vmzx0
- Date de création
- 21 août 2020 à 17:40:17
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 17:15:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC