Le 16 août 2020 à 15:56:14 nvrsynvrgn a écrit :
Le 16 août 2020 à 15:52:40 NvrSyNvrGn a écrit :
Le 16 août 2020 à 15:48:17 NvrSyNvrGn a écrit :
Bon je vais faire ma youtubeuse et vous montrer la bouteille de rhum que j'ai reçue d'un chaton![]()
Par contre j'ai décelé à la forme de l'emballage qu'il a fait que son QI était très faible![]()
ça me rappelle une femme de ménage qui faisait l'aspirateur chez moi. Pendant des heures elle a aspiré sans succès. Je lui ai demandé pourquoi, elle n'a pas su me répondre, puis j'ai ouvert l'appareil pour voir que le sac était plein.
![]()
Il y a des gens dont le sommet de l'intelligence c'est de remplacer le sac de l'aspirateur...
![]()
D'autres sont mécaniciens en relation homme/femme
![]()
La nature est sans apppel![]()
Le vous ne repérez pas vous ne trouvez pas , vous ne recherchez pas le barycentre du problème
C'est ce que je me tue à vous expliquer à vous démontrer à vous décoder , à vous démonter depuis 20 ans !!!
Le 21 août 2020 à 16:53:30 MetinOktay a écrit :
Le 21 août 2020 à 14:10:39 cubegame64 a écrit :
https://www.verif.com/societe/MAT-CONSULTING-498529478/500k de chiffre d'affaire en 2018! Putain il est bon. ça paie la misère sexuelle!
De quelle misère sexuelle tu parles ?
La plupart des gens qui le contactent sont en couple et certains ont même une vie de famille. Ce n'est plus un coach en séduction mais un expert en relation homme-femme. La plupart de ses analyses de cas ce sont des conseils pour garder son couple ou quitter son compagnon.
Ayaaaaaaaa premier Chaton qui paye
Le 15 août 2020 à 17:02:10 tchuman a écrit :
ayaaaaa sweet

Le 15 août 2020 à 17:24:52 BrunAuxYeuxBleu a écrit :
T'as oublié un classique- VOS AGES?? quel est votre âge ?? Comment tu veux que je daigne analyser une situation de couple sans connaître la partie métaphysique de la frise chronologique, frisa chronologica comme on dit ICI À ROME, à laquelle vous adhérez ?
![]()
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est trop ça
Le 16 août 2020 à 18:53:44 Claude-Sasuke a écrit :
Jai hurléb bordel cest tellement ça....Ta parlé de la "qualité nécessaire mais non suffisante" ? Quil cale toutes les 2 phrases ?
on en parle de occurence coincidence, reccurence ?

Moi je suis pas dans la ligne dominante

Le 30 octobre 2020 à 11:45:05 MedailleIdiot a écrit :
On a un guignol du même acabit sur ce forum qui s'appelle Octavius et qui spamme ses topics Tinder
La différence étant que Stéphane Édouard est un bg charismatique intelligent quoiqu’imbu de lui-même, alors que le type dont tu parles est un obèse, laid, qui retouche ses photos sur Photoshop et baise des meufs sur Tinder en tapant dans la niche des détraquées sexuelles
+
Je peux pas le blairer
La différence étant que Stéphane Édouard est un bg charismatique intelligent quoiqu’imbu de lui-même, alors que le type dont tu parles est un obèse, laid, qui retouche ses photos sur Photoshop et baise des meufs sur Tinder en tapant dans la niche des détraquées sexuelles
Il est ni bg ni charismatique
C'est un vulgaire golem en chemise cravate qui joue un rôle