[ALERTE] Enorme Explosion à Beyrouth
Le 04 août 2020 à 23:48:56 xiajin a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:45:15 Patayajr a écrit :
Les kheys une onde de choc ca fair quoi concrétement au corps ?
Comment tu peux mourrir de ca ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_souffle
en gros si tu te prend le blast ça "t'explose" de l'intétérieur.
Et tu peu aussi te prendre des débris
Je viens de lire kheyou merci !
Ducoup ca peut te causer une hémorragie interne c'est vraiment horrible il y a pas que l'explosion qui peut te tuer
Le 04 août 2020 à 23:53:07 OrdoLeBanni a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:51:02 TrumpWinner2020 a écrit :
J’y connais rien en industrie Chimique/toxique/matière dangereuse mais ça m’étonnerais grandement que des sociétés et le droit de se promener avec une matière aussi explosiveLe nitrate d'ammonium c'est un composant de l'engrais, il y en a aussi dans les engrais commerciaux que tu peux acheter.
On le sait peut mais il y a énormément de substance dangereuse en vente libre.
Yep, gamin, à la campagne, on piquait des engrais dans les granges pour fabriquer des bombes agricoles et des fumigènes... les années 90
Le 04 août 2020 à 23:53:43 DrOrsonHodge a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:52:42 FM7777 a écrit :
Et dire que cette explosion ne représente que 12.5% de la puissance de la bombe d'Hiroshima....Imaginez les bombes Tsar bomba ou Satan 2 avec des mega kilotonnes....
Les gens sont pas prêt pour ce genre d'explosion ça ourrair raser la moitiée de la terre en vérité
La tsar bomba avait été limitée en puissance pour pas faire sauter toutes les vitres de Moscou alors qu'elle était larguée à plus de 1000 kms de là
Je me suis toujours dit qu'il y a clairement des armes dont on ne sait même pas l’existence, même des armes françaises...
Rien que celles qu'on a nous peuvent littéralement rayer de la carte des pays entier en quelques secondes, c'est juste incroyable la force des explosions, c'est fascinant

Le 04 août 2020 à 23:55:17 Plebeien a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:54:21 TheBuzzMoon a écrit :
Vu le nombre de shills sur le topic et à quel point ils peuvent envoyer les avertissements, on peut dire sans se tromper qu'ils sont derrière cette attaqueC'est ÉVIDENT
Pour vous le prouver gardez ce post de côté pendant 5 minutes
Il va sauter en même temps que ce pseudoOn vous voit bande de psycho
Nothing can't stop what is coming
![]()
j'ai DDB
Heyyyyyyyy Soros, comment ça va aujourd'hui ?
Explosion d'un stock de nitrate d'ammonium. Exactement comme pour l'AZF.
Même symptômes : explosion titanesque, onde sonore qui s'étend sur d'immense distance, des dizaines de morts, des milliers de blessées, énormément de vitres brisées, etc.
Je me déclare fervent défenseur du topic
Tout les post de Zamatsu seront signalé
Le 04 août 2020 à 23:55:17 Plebeien a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:54:21 TheBuzzMoon a écrit :
Vu le nombre de shills sur le topic et à quel point ils peuvent envoyer les avertissements, on peut dire sans se tromper qu'ils sont derrière cette attaqueC'est ÉVIDENT
Pour vous le prouver gardez ce post de côté pendant 5 minutes
Il va sauter en même temps que ce pseudoOn vous voit bande de psycho
Nothing can't stop what is coming
![]()
j'ai DDB
Il a pas tort j'ai perdu 5 pseudo, des gros ban de 30j pour rien, les modos bombarde ce soir
Le 04 août 2020 à 23:57:29 Vice-DDB a écrit :
Je me déclare fervent défenseur du topicTout les post de Zamatsu seront signalé
blackliste le inutile perdre son temps
Le 04 août 2020 à 23:38:57 Cousinbg a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:37:06 Hgtu59 a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:36:15 Risitats109 a écrit :
La vidéo du mec qui est mort![]()
Bordel au moment ou il a vu l'onde et au moment ou sa arrive sur lui
![]()
Aucune position, il est mort sans rien comprendre à la situation, il a eu le temps de voire une fumée blanche sortir et il a rejoint l'autre monde
![]()
quelle vidéo ?
Le 04 août 2020 à 23:54:09 Marlouboro a écrit :
Et dire que cette explosion ne représente que 12.5% de la puissance de la bombe d'Hiroshima....Imaginez les bombes Tsar bomba ou Satan 2 avec des mega kilotonnes....
Les gens sont pas prêt pour ce genre d'explosion ça ourrair raser la moitiée de la terre en vérité
Mais ces tsar bomba ca deja ete teste irl ou cela ne reste que theorique ? Car si c'est aussi enorme a a du se faire ressentir ecolougiqiement non ?
Certains essais nucléaires ont déjà fragilisé le bouclier magnétique de la Terre
Officiellement c'est le nitrate d'ammonium qui est à l'origine de l'explosion
Un peu rapide comme conclusion non
Le 04 août 2020 à 23:58:43 MarlouDeter a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:54:09 Marlouboro a écrit :
Mais ces tsar bomba ca deja ete teste irl ou cela ne reste que theorique ? Car si c'est aussi enorme a a du se faire ressentir ecolougiqiement non ?
Certains essais nucléaires ont déjà fragilisés le bouclier magnétique de la Terre
Oui on a compris, guerre nucléaire = on meurt tous
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg
- Date de création
- 4 août 2020 à 17:27:58
- Nb. messages archivés
- 8055
- Nb. messages JVC
- 7958