Topic de Eli02 :

Où trouver les anciennes vidéos du RAPTOR DISSIDENT ?

Je suis en recherche, les amis, en croisade, en vadrouille : en recherche des vieilles vidéos du raptor, supprimées sur YouTube.
Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, ça reste des vidéos drôles, et ça me saoule de pas les trouver, surtout que j'ai investi mon ego dans cette recherche infructueuse.

-Wayback Machine, ça marche pas.
-Rutube demande maintenant un numéro de tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png , et je suis pas prêt de donner mon tel au services du KGB (un khey éclaireur au secour ?)
-Rien sur Dailymotion

Des idées ? De l'aide ? N'importe quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518934256-risitas-cap-svp-krankin.png

Up me laissez pas couler svp, pensez aux générations de foromeurs prochaines qui bénéficieront de ce topic
Up je laisserai pas passer aidez une âme meurtrie svp
Up je vous vois petits filous connectés, faites preuve de charité svp, le Seigneur vous en récompensera au décuple.
Up + rep ou torsion testiculaire bande de délinquants

Le 28 juillet 2020 à 23:43:40 AngeIDust a écrit :
Je up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590368938-interet.png

Merci à toi, premier répondeur

Les autres, je vous vois, je vous conjure

Pourquoi Dieu m'a-t-il affligé ainsi ? Je suis tel Cassandre, condamné à être ignoré par mes pairs. Un voix retentissante qui ne parvient aux oreilles de personne.
Vous voyez ce topic ? :(
Nan une fois supprimé faut chercher ailleurs si quelqu'un les a save et réupload :hap:

Le 28 juillet 2020 à 23:58:52 LordOfTheKheys a écrit :
Nan une fois supprimé faut chercher ailleurs si quelqu'un les a save et réupload :hap:

T'as un site en tête khey ?
Parcque sur rutubz, vimeo, dailymotion, et youtube, je trouve rien.

Le 29 juillet 2020 à 00:03:45 eli02 a écrit :

Tu sais c'est aussi possible que personne ne se soit fait chier à reupload ces vidéos :hap:

Le 29 juillet 2020 à 00:04:45 Gilles_Merguez2 a écrit :

Tu sais c'est aussi possible que personne ne se soit fait chier à reupload ces vidéos :hap:

Peut-être sont-elles perdues à jamais, c'est vrai.
Mais avec 500 k abonnés, j'aime a croire qu'au moins 1 pauvre peon a pensé a la télécharger :(

Le 29 juillet 2020 à 00:07:00 eli02 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 00:04:45 Gilles_Merguez2 a écrit :

Peut-être sont-elles perdues à jamais, c'est vrai.
Mais avec 500 k abonnés, j'aime a croire qu'au moins 1 pauvre peon a pensé a la télécharger :(

Au moins les vidéos plus récentes, style EMCM 10 Malika

Une âme charitable n'aurait aucun conseil à donner ? :snif:
Même chose. Je cherche à revoir sa vidéo "Malika Le Pen : femme de gauche". Je cherche à connaître sa position précise vis-à-vis du RN. :(

Données du topic

Auteur
Eli02
Date de création
28 juillet 2020 à 23:21:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 198