[ALERTE] : Ellen DeGeneres héritière Rockfeller
par contre calme toi avec le plateau télé qui ressemble a l'île
ma salle de bain est bleu & blanche je n'ai jamais foutu les pieds sur l'île, prolo que je suis

Faut remonter 22 générations pour avoir un ancêtre commun entre eux

Et puis dire que son plateaux ressemble à l'île d'Epstein parce qu'il y a des bandes bleues

Ok il y a des trucs louches dans cette affaire mais là c'est complètement crétin

Le 21 juillet 2020 à 09:16:25 RinnelidoV34 a écrit :
par contre calme toi avec le plateau télé qui ressemble a l'îlema salle de bain est bleu & blanche je n'ai jamais foutu les pieds sur l'île, prolo que je suis
Disons que la coïncidence est là : bandes horizontales bleues et blanches et palmiers.

Sur ses réseaux sociaux , chaque post subit une pluie d'émoji "pizza".
Si vous fouillez un peu, vous trouverez
Shut it down
Le 21 juillet 2020 à 09:36:01 Verka-Serduchka a écrit :
J'avais déja vu son nom dans des dossiers liés à Pizzagate, mais l'OP présente mieux les choses parceque là tu omets beaucoup de détails à son sujet.Le 21 juillet 2020 à 09:44:50 Verka-Serduchka a écrit :
Elle est actuellement en phase d’être déprogrammée de sa chaîne car il y a des rumeurs de trajets à bord du Lolita Express vers l'île de Epstein.
Sur ses réseaux sociaux , chaque post subit une pluie d'émoji "pizza".
Si vous fouillez un peu, vous trouverez
Ils ne prendront pas la peine de chercher, ils sont encore loin d'etre pret à accepter certaines choses concernant ceux qu'ils considèrent comme leurs idoles, leur élite....
Données du topic
- Auteur
- MacronMonarc
- Date de création
- 21 juillet 2020 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23