Topic de Pseudo supprimé :

Bordel mais la grossesse c'est une horreur :malade:

Le 07 juillet 2020 à 13:59:45 SeraphinPanlion a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:58:58 TornadeSucre a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:56:53 SeraphinPanlion a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:56:00 Americanbeauty2 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:54:24 TheFrozenForest a écrit :
J'engrosserais 8 fois ma femme s'il le faut :)

J'en ai rien a foutre :)

Plus tu fais d'enfants plus les dégâts s'accumulent.

Ça fera pas 8 gosses. Le tabou de la fausse couche est tellement immense qu'on n'en parle pas, mais 20-30% des grossesses finissent en fausse couche.

Y'a rien de grave dans une fausse couche, à part la tristesse bien sûr

Euh ouais, c'est plutôt grave de cracher son fœtus mort quand on n'en avait pas l'intention.

Dans la majorité des cas c'est à cause d'anomalies genetiques, elles auraient fini par l'avorter, suffit de voir le taux d'avortement pour trisomie 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Le 07 juillet 2020 à 14:02:03 TheFrozenForest a écrit :
De toute façon, vous faites les meufs méprisables avec la grossesse comme si "ohlala moi je suis au dessus de tout ça" bah on s'en fou vous faites ce que vous voulez ça sera vous qui allait finir celibataire et folle aux chats... C'est pas l'élite ici pour rien... La crème de la crème de la société ici

Mon vagin ne sera pas éclaté et je me pissererais pas dessus.

Le 07 juillet 2020 à 13:57:54 TheFrozenForest a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:55:51 Deaxe a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:53:32 TheFrozenForest a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:57 Americanbeauty2 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:12 TheFrozenForest a écrit :
T'as complétement craquer toi... J'engrosserais ma femme et je serais fier que son corps change, ça montre qu'elle est à moi .et de sacrifie et qu'elle porte mon enfant...

Tu dis ça maintenant mais quand ça arrivera, tu vas pleurer fort.

Bah c'est la nature toi aussi... Tu veux faire quoi ?
Rester d'éternels adolescents pensant à leurs propres nombrils ou bien penser un peu à autre chose qu'à soi et penser à sa progéniture...

C'est strictement la même chose simplet.

C'est à dire ?

Y'a rien de plus égoïste que d'imposer la vie juste pour satisfaire son petit instinct de macaque. Un mec qui passe sa vie à accumuler des biens matériels pour se faire plaisir il est pas différent de celui qui lâche des gosses. Tu penses à autre chose qu'à toi quand tu t'investis pour diminuer le malheur de tes contemporains qui sont déjà vivants et pas forcément contents.

En 2020 on a plus besoin de gosses, plus personne crève à 40 ans. Vivement la popularisation de l'eugénisme aussi, c'est le premier pas vers un monde égalitaire, avec la technologie on peut se détacher du schéma reproductif classique qui pose plus de problèmes qu'autre chose depuis quelques décennies.

Faut qu'elles fassent de la rééducation du périnée c'est pas quelque chose d' irréversible
Parfois libido bien déglinguée après les grossesses aussi, coucou le sexe 2 fois par mois :)
Tout ça pour finir sur le forom :)

Le 07 juillet 2020 à 14:02:19 SeraphinPanlion a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:01:08 LunaticOtterxx a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 13:56:00 Americanbeauty2 a écrit :

>> Le 07 juillet 2020 à 13:54:24 TheFrozenForest a écrit :

> >J'engrosserais 8 fois ma femme s'il le faut :)

> >

> > J'en ai rien a foutre :)

>

> Plus tu fais d'enfants plus les dégâts s'accumulent.

Ça fera pas 8 gosses. Le tabou de la fausse couche est tellement immense qu'on n'en parle pas, mais 20-30% des grossesses finissent en fausse couche.

Euh ouais, c'est plutôt grave de cracher son fœtus mort quand on n'en avait pas l'intention.

Les fausses couches interviennent le plus souvent pendant le premier trimestre. C’est certes dur à vivre quand on veut vraiment un enfant. Mais ça fait surtout comme des grosses règles.

Ah ben ça va alors, tu peux dire à ces femmes traumatisées que c'est pas grave.

Les choses sont plus nuancées que ça tu sais. J’ai des amies qui en ont fait. C’était pas un moment agréable mais c’est pas forcément une blessure ou un traumatisme. Ça dépend.

Ayaaaaaaa plus d enfant pour vous les hommes

Le 07 juillet 2020 à 14:02:37 TornadeSucre a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:56:00 Americanbeauty2 a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 13:54:24 TheFrozenForest a écrit :

>J'engrosserais 8 fois ma femme s'il le faut :)

>

> J'en ai rien a foutre :)

Plus tu fais d'enfants plus les dégâts s'accumulent.

Dans la majorité des cas c'est à cause d'anomalies genetiques, elles auraient fini par l'avorter, suffit de voir le taux d'avortement pour trisomie 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Oui en plus c’est parce que l’embryon est pas viable.

tu comptais avoir un enfant l'op ?

Le 07 juillet 2020 à 14:02:55 Deaxe a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 13:51:12 TheFrozenForest a écrit :

>T'as complétement craquer toi... J'engrosserais ma femme et je serais fier que son corps change, ça montre qu'elle est à moi .et de sacrifie et qu'elle porte mon enfant...

Rester d'éternels adolescents pensant à leurs propres nombrils ou bien penser un peu à autre chose qu'à soi et penser à sa progéniture...

C'est à dire ?

Y'a rien de plus égoïste que d'imposer la vie juste pour satisfaire son petit instinct de macaque. Un mec qui passe sa vie à accumuler des biens matériels pour se faire plaisir il est pas différent de celui qui lâche des gosses. Tu penses à autre chose qu'à toi quand tu t'investis pour diminuer le malheur de tes contemporains qui sont déjà vivants et pas forcément contents.

En 2020 on a plus besoin de gosses, plus personne crève à 40 ans. Vivement la popularisation de l'eugénisme aussi, c'est le premier pas vers un monde égalitaire, avec la technologie on peut se détacher du schéma reproductif classique qui pose plus de problèmes qu'autre chose depuis quelques décennies.

Comme stimulation intelectuelle , un gosse est 100 plus enrichissant qu'une accumulation de biens matériels .....
Le problème c'est pas celui de la démographie à l'heure actuelle , c'est celui de la répartition. A 10 milliards d'être humains c'est compréhensible mais la c'est bon. Le malthusianisme est réapparu aux Etats Unis pour faire controle sur les naissances dans les colonies / réserves , c'est un truc assez récent et communément répandu et ca démontre qu'on ne connait pas vraiment les enjeux économiques de la répartition de la richesse.

Moi jvous trais les grosses mamelles et ca me suffit

Ben oui c'est normal mais c'est aussi merveilleux.

Vous saviez que les pleurs du bébé font couler le lait automatiquement ? Et ça marche qu'avec les pleurs de son bébé pas les autres. Je trouve ça fou.

Bordel ce topic :rire:
Les mecs qui parlent en tenant compte de deux posts sur un forum éclaté :rire:

Papa d'une petite fille de 1an.

Pour madame : grossesse idéale, pas de dépression, pas de chute de cheveux, pas de vagin éclaté car rééducation du périnée, a gardé son bonnet C, n'a pris que 11kilos tous perdus 3 mois plus tard grâce à l'allaitement.

Et pour le sexe, même libido, cad 1x/jour ; et ça fait 8 ans ensemble.

Mais continuez vos arguments bidons, je suis mort derrière mon écran :-)))

Le 07 juillet 2020 à 14:07:33 x0x0x0 a écrit :
Ben oui c'est normal mais c'est aussi merveilleux.

Vous saviez que les pleurs du bébé font couler le lait automatiquement ? Et ça marche qu'avec les pleurs de son bébé pas les autres. Je trouve ça fou.

Alors c’est le bonheur depuis que tu es papa? Ta meuf s’en est bien remise ?

Le 07 juillet 2020 à 14:02:03 TheFrozenForest a écrit :
De toute façon, vous faites les meufs méprisables avec la grossesse comme si "ohlala moi je suis au dessus de tout ça" bah on s'en fou vous faites ce que vous voulez ça sera vous qui allait finir celibataire et folle aux chats... C'est pas l'élite ici pour rien... La crème de la crème de la société ici

YSSE

La grossesse cette invention patriarcale :malade:

Le 07 juillet 2020 à 14:09:45 Plasticoman722 a écrit :
La grossesse cette invention patriarcale :malade:

:pf:

Le 07 juillet 2020 à 14:08:56 BruceSakhone a écrit :
Bordel ce topic :rire:
Les mecs qui parlent en tenant compte de deux posts sur un forum éclaté :rire:

Papa d'une petite fille de 1an.

Pour madame : grossesse idéale, pas de dépression, pas de chute de cheveux, pas de vagin éclaté car rééducation du périnée, a gardé son bonnet C, n'a pris que 11kilos tous perdus 3 mois plus tard grâce à l'allaitement.

Et pour le sexe, même libido, cad 1x/jour ; et ça fait 8 ans ensemble.

Mais continuez vos arguments bidons, je suis mort derrière mon écran :-)))

Même cas que toi khey sauf pour l'allaitement au contraire la sage femme nous a bien dit que ça conserve les graisses :(

Le 07 juillet 2020 à 14:02:55 Deaxe a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 13:51:12 TheFrozenForest a écrit :

>T'as complétement craquer toi... J'engrosserais ma femme et je serais fier que son corps change, ça montre qu'elle est à moi .et de sacrifie et qu'elle porte mon enfant...

C'est à dire ?

En 2020 on a plus besoin de gosses, plus personne crève à 40 ans. Vivement la popularisation de l'eugénisme aussi, c'est le premier pas vers un monde égalitaire.

C'est bien... Je m'en fou de tes idées d'occidentaliste progressiste en faite... Si ça te chante de pas de faire de gosses tant mieux pour moi je prendrais ta place... Moi je vais construire une famille, faire des gosses et continuer à avancer dans ma vie... Les adulescents qui utilisent l'excuse de l'égoïsme c'est non :)
Tu diras ça à Moussa du Mali aussi ce qu'il en pense de tes idées de merde ?:)

Et arrêtez de faire passer la grossesse pour un truc de fou certaines filles pour vous prémunir de ça comme une excuse toute faite pour pas faire de gosses... Ayez juste les ovaires de dire que vous êtes trop libre et que vous voulez pas faire de gosses

Le monde occidental dans sa plus belle facette sur ce topic, on se pense qu'à sa gueule encore à sa gueule et encore a sa gueule... Et quand on désire faire des enfants non non c'est parce qu'on est trop malheureux ou qu'on désire combler un vide en nous... Je sais que c'est dur à imaginer pour vous les occidentaux mais on peut très bien avoir envie de faire des enfants sans raisons obscurs derrière et encore heureux... L'espèce humaine se serait éteinte si on vous avait écouter :)

Données du topic

Auteur
Pseudo supprimé
Date de création
7 juillet 2020 à 12:56:12
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
551
En ligne sur JvArchive 205