[SONDAGE] Vous pensez qu'on retrouvera Dupont de Ligonnès ?
Non et il est certainement mort depuis très longtemps
y a une série documentaire sur Netflix qui vient de sortir et un épisode parle de cette histoire
Les déchets organique sont vite recyclé en forêt.

Qu'il soit mort ou vivant d'ailleurs

Le 10 juillet 2020 à 10:06:05 [Jenaimarre2] a écrit :
Mais pourquoi on le retrouve pas ?
Il s est suicide dans l un des nombreuses crevasses du rocher de rocquebrune sur argens, tellement difficile d accès qu on ne retrouve pas son cadavre .
Le 09 juillet 2020 à 20:41:01 Mini-Uzi a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:38:44 Just_Xtrm a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:37:14 Mini-Uzi a écrit :
Je pense vraiment pas mais je pense qu'il est mortLe 09 juillet 2020 à 18:37:59 Fartopora a écrit :
A mon avis il et déjà mortPourtant il est pas vieux que ça
Pourquoi vous pensez ça?
Je pense juste qu'il s'est donné la mort je ne sais ou, soit dans un endroit bien caché ou alors dans un pays lointain peu développé
C'est une possibilité , oui . Mais depuis le temps , quelqu'un aurait bien trouvé son corps quelque part
Le 10 juillet 2020 à 10:05:10 Issoudaim a écrit :
Tout refait surface un jour ou l'autre
Oui c'est ce que je me dis aussi .
Le 10 juillet 2020 à 10:07:35 Jean-Luc_M_ a écrit :
Non et il est certainement mort depuis très longtempsy a une série documentaire sur Netflix qui vient de sortir et un épisode parle de cette histoire
Ce serai bizarre qu'il se soit donnée autant de mal a quitter le pays pour qu'au final il se suicide
Le 10 juillet 2020 à 10:11:30 Just_Xtrm a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 10:07:35 Jean-Luc_M_ a écrit :
Non et il est certainement mort depuis très longtempsy a une série documentaire sur Netflix qui vient de sortir et un épisode parle de cette histoire
Ce serai bizarre qu'il se soit donnée autant de mal a quitter le pays pour qu'au final il se suicide
quitter le pays ? on en a la preuve ?
Le 10 juillet 2020 à 10:07:57 ClientDeLupanar a écrit :
Il est surement décédé de suicide suite a 3 chute au pied d'un arbre et 3 balles de 9mm dans le dos en foret.
Les déchets organique sont vite recyclé en forêt.
Le 10 juillet 2020 à 10:08:09 Fourmibou a écrit :
Je pense qu'on le retrouvera pas
Qu'il soit mort ou vivant d'ailleurs
Ouais , ça restera peut être un des plus grands mystères du 21e siècle
Le 10 juillet 2020 à 10:11:13 Fion_De_Benzaie a écrit :
Y'a des khey chauds pouressayer de trouver son cadavre dans le sud ? On serait des légendes
Ayaaa j'avoue
Les médias parleraient du 18-25 en bien pour une fois

Le 10 juillet 2020 à 10:13:50 Sorce-Acier a écrit :
Il a du fuir dans un pays lointain et personne le retrouvera, a moins qu'il refasse parler de lui.
Rappelons qu il quitte le formule 1 de rocquebrune avc son arme ds un étui à guitare et se 20 derniers euros retirés à un distrib ou il est filmer.
Quitter le pays sans argent mouais, en plus zéro connaissance ds le milieu pr le faire disparaitre proprement
Non il s'est suicidé dans une forêt en France, impossible de rester en cavale, même dans un autre pays, à moins d'avoir des complices multi-millionnaires pour financer sa cavale et ne plus jamais sortir d'une cachette.
Or, il était fauché et c'est même en partie pour ça qu'il a tué sa famille, et surement suicidé par la suite.
Données du topic
- Auteur
- Just_Xtrm
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 18:24:53
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154