INFP est le PIRE type MBTI
Le 23 avril 2021 à 15:16:39 :
Le 23 avril 2021 à 14:56:08 :
Le 23 avril 2021 à 14:43:21 :
Edouard est un pur Te, entreprenant, toujours entrain de rechercher l'objectivité et l'efficacité, ton directif.Il suffit de l'écouter parler pour comprendre que ce n'est pas un geek Ti qui se masturbe gratuitement sur des concept
C'était apparemment un timide célestin plus jeune.
Ça serait pas étonnant qu'il veuille juste se venger et jouer le mâle alpha pensant que ça le rend plus intelligent.
Je pense que malgré sa fermeté apparente que l'on pourrait interpréter comme de l'arrogance il à le mérite d'etre honnete et de nous dispenser d'autres choses que de conseils en carton
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a été amené à coacher nombre de cas sociaux ce qui en effet à pu le dégouter un peu des Célestin
En tout cas son coté " Il faut faire comme ça et pas comme ça " fait très Te dom
Non ça fait juste Ti qui se base sur un Ni minuscule mais qu'il surexploite
Plein d'ESTP sont des mecs qui passent leur temps à dire "c'est comme ça et c'est pas autrement" genre Trump ou Sarkozy
Les ESTP c'est des ENTP qui voient une seule façon de faire là où les ENTP sont bien plus flexibles et voient plein de façons d'arriver aux mêmes trucs
Le 23 avril 2021 à 15:39:58 :
Edouard est un pur Te, entreprenant, toujours entrain de rechercher l'objectivité et l'efficacité, ton directif.Il suffit de l'écouter parler pour comprendre que ce n'est pas un geek Ti qui se masturbe gratuitement sur des concept
Ça serait pas étonnant qu'il veuille juste se venger et jouer le mâle alpha pensant que ça le rend plus intelligent.
Je pense que malgré sa fermeté apparente que l'on pourrait interpréter comme de l'arrogance il à le mérite d'etre honnete et de nous dispenser d'autres choses que de conseils en carton
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a été amené à coacher nombre de cas sociaux ce qui en effet à pu le dégouter un peu des Célestin
En tout cas son coté " Il faut faire comme ça et pas comme ça " fait très Te dom
Non ça fait juste Ti qui se base sur un Ni minuscule mais qu'il surexploite
Plein d'ESTP sont des mecs qui passent leur temps à dire "c'est comme ça et c'est pas autrement" genre Trump ou Sarkozy
Les ESTP c'est des ENTP qui voient une seule façon de faire là où les ENTP sont bien plus flexibles et voient plein de façons d'arriver aux mêmes trucs
![]()
Le 23 avril 2021 à 15:23:59 :
La vidéo du phone coaching où il engueule un timide tout le long est vraiment pas cool. Pour un mec qui dit tout le temps qu'il faut "faire preuve d'empathie" il s'est vraiment comporté comme un connard
Il parle d'empathie ntellectuelle pas de souffir avec l'autre Jean-INFP.
Et en l'occurence il est fort possible qu'il ait eu de l'empathie pour son interlocuteur, c'est à dire qu'il ait su cerner son profil de pseudo timide en réalité prétentieux à la main molle et pleine de sueur, probablement un xNTP d'ailleurs.
Les Fi vous me faites bien rire à prendre les timides pour des gens anxieux avec une faible estime d'eux meme alors que bien souvent ce sont des Ti-Ne qui se pensent plus intelligent que les soi-disant "normies" et qui de ce fait se comportent en associaux froids et arrogants pour ensuite se plaindre des conséquences de leurs actes
Le 23 avril 2021 à 15:39:23 :
Le 23 avril 2021 à 15:35:56 :
Stéphane Edouard = Soral = Rochedy = ESTP
C'est des caricatures du genre, des vendeurs de tapis qui s'enrobent d'un vernis intello qu'ils ne maîtrisent qu'à moitié et qui leur fait dire n'importe quoi la plupart du temps (Ti qui part en boucle avec le Ni inférieur)
Mais leur objectif principal c'est de vendre des trucs, pas de changer le monde ou même d'inventer quoique ce soit, ils ont tout pompé sur les autres, ils ont un esprit assez fermé même s'ils prétendent le contraire, et ils font passer les apparences avant touttu parles comme un vieux prof de fac méprisant
Et pourtant c'est vrai qu'ils ont une boutique bien garnie, qu'ils vivent juste sur le dos de leur communauté, que leur côté intello est très superficiel, et qu'ils n'ont rien inventé
Pas de mépris là dedans
Je comprends vraiment pas comment on peut les voir Ne ces mecs là
Teddyboy = ENFP je dirais, pas intéressé par le business, idéaliste et irréaliste, pas trop porté sur le superficiel. Prend le plus de plaisir à être dans un groupe de gens pour discuter d'un peu de tout, mais pas du tout rationnel, cherche pas trop à imposer des idées, préfère écouter les autres
(Red flag pour les ENFP = très souvent avec une bière et/ou un mégot d'une roulée interminable)
c'est un T mais je dois dire que ca m'a beaucoup surpris, je pensais avant de le typer que ce serait un F, ptet à cause de son côté gentil nounours
Je vois vraiment pas où on peut voir du T chez un mec qui préfère écouter les autres plutôt que d'apporter ses propres théories, qui favorise la bonne ambiance dans ses débats plutôt que la rigueur du gars qui cherche la vérité, et surtout qui est rarement très rationnel quand il sort des idées à lui, c'est souvent très subjectif (Fi)
Le 23 avril 2021 à 15:42:56 :
Je suis infp noraj
toi je t'ai vu sur le forum philo j'aime pas tes topics
Le 23 avril 2021 à 15:45:09 :
Le 23 avril 2021 à 15:42:56 :
Je suis infp norajtoi je t'ai vu sur le forum philo j'aime pas tes topics
Pourquoi ? Pourtant certains marchent bien.
+ ca reste du tres basique donc tout le monde peut participer
La video du phone coaching me fait hurler de rire perso putain y'a rien qui va
Stephane edouard estp
Il a rien d'un estp mais alors vraiment rien, il a le charisme d'une huitre
C'est un INTJ/ENTJ
Et soral est bien un ENTP
Liste (non exhaustive) d'ENTP sur Youtube :
ePenser (caricature)
Monsieur Phi (caricature)
Le mec de Thinkerview (j'en suis moins certain, mais je vois pas ce qu'il peut être d'autre)
Psykokouac (possiblement ENFP mais je le sens davantage ENTP)
Raphael Enthoven sur Philocloud (on le voit pas toujours mais alors lui c'est le cliché du casse couille qui veut toujours débattre pour TOUT et n'importe quoi juste pour le plaisir de trouver une faille dans ce que raconte l'autre et monopoliser la parole pendant 1/4 d'heure, assez insupportable )
Balade mentale (eux j'en suis moins sûr mais je parie sur au moins un ENTP dans le groupe)
Aurélien Barrau (plus ENTP tu meurs)
Le 23 avril 2021 à 15:41:57 :
Le 23 avril 2021 à 15:23:59 :
La vidéo du phone coaching où il engueule un timide tout le long est vraiment pas cool. Pour un mec qui dit tout le temps qu'il faut "faire preuve d'empathie" il s'est vraiment comporté comme un connard
Il parle d'empathie ntellectuelle pas de souffir avec l'autre Jean-INFP.
Et en l'occurence il est fort possible qu'il ait eu de l'empathie pour son interlocuteur, c'est à dire qu'il ait su cerner son profil de pseudo timide en réalité prétentieux à la main molle et pleine de sueur, probablement un xNTP d'ailleurs.
Les Fi vous me faites bien rire à prendre les timides pour des gens anxieux avec une faible estime d'eux meme alors que bien souvent ce sont des Ti-Ne qui se pensent plus intelligent que les soi-disant "normies" et qui de ce fait se comportent en associaux froids et arrogants pour ensuite se plaindre des conséquences de leurs actes
Bah il se trouve que j'ai moi-même été extrêmement timide, donc peut-être qu'effectivement tout le monde ne le vit pas de la même façon, mais je connais le sujet
Le 23 avril 2021 à 15:44:45 :
Le 23 avril 2021 à 15:39:23 :
Le 23 avril 2021 à 15:35:56 :
Stéphane Edouard = Soral = Rochedy = ESTP
C'est des caricatures du genre, des vendeurs de tapis qui s'enrobent d'un vernis intello qu'ils ne maîtrisent qu'à moitié et qui leur fait dire n'importe quoi la plupart du temps (Ti qui part en boucle avec le Ni inférieur)
Mais leur objectif principal c'est de vendre des trucs, pas de changer le monde ou même d'inventer quoique ce soit, ils ont tout pompé sur les autres, ils ont un esprit assez fermé même s'ils prétendent le contraire, et ils font passer les apparences avant touttu parles comme un vieux prof de fac méprisant
Et pourtant c'est vrai qu'ils ont une boutique bien garnie, qu'ils vivent juste sur le dos de leur communauté, que leur côté intello est très superficiel, et qu'ils n'ont rien inventé
Pas de mépris là dedansJe comprends vraiment pas comment on peut les voir Ne ces mecs là
Teddyboy = ENFP je dirais, pas intéressé par le business, idéaliste et irréaliste, pas trop porté sur le superficiel. Prend le plus de plaisir à être dans un groupe de gens pour discuter d'un peu de tout, mais pas du tout rationnel, cherche pas trop à imposer des idées, préfère écouter les autres
(Red flag pour les ENFP = très souvent avec une bière et/ou un mégot d'une roulée interminable)
c'est un T mais je dois dire que ca m'a beaucoup surpris, je pensais avant de le typer que ce serait un F, ptet à cause de son côté gentil nounours
Je vois vraiment pas où on peut voir du T chez un mec qui préfère écouter les autres plutôt que d'apporter ses propres théories, qui favorise la bonne ambiance dans ses débats plutôt que la rigueur du gars qui cherche la vérité, et surtout qui est rarement très rationnel quand il sort des idées à lui, c'est souvent très subjectif (Fi)
NT : cherche à comprendre les idées des autres, s'en fout de leur valorisation, ne cherche qu'à comprendre
mais pas Te : il cherche à comprendre les idées des autres, mais garde toujours son idée propre, son avis.
il est pas du tout sentimental...
stop le délire
Le 23 avril 2021 à 15:55:56 :
La video du phone coaching me fait hurler de rire perso putain y'a rien qui vaStephane edouard estp
Il a rien d'un estp mais alors vraiment rien, il a le charisme d'une huitreC'est un INTJ/ENTJ
Et soral est bien un ENTP
Je vois mal un INTJ faire ce genre de vidéo
Le 23 avril 2021 à 16:10:58 :
il a pas d'empathie stéphane edouard
stop le délire
il à de l'empathie dans le sens ou il est capable de comprendre rapidement quel est le profil de son interlocuteur
Le 23 avril 2021 à 16:17:38 :
stop le délireil à de l'empathie dans le sens ou il est capable de comprendre rapidement quel est le profil de son interlocuteur
Les ESTP ont de l'empathie (Fe) en troisième fonction (d'ailleurs la passion de Edouard pour comprendre la séduction et les relations h/f qui pope comme par hasard vers ses 20-25 ans, quand il commence à développer son Fe )
Mais il met tout ça au service de ses premières fonctions : Se/Ti , soit favoriser le plaisir (sexuel, social, pouvoir gagner de l'argent et s'acheter des trucs très branchés apparences, le tout rationnellement), il ne le fait pas pour l'empathie pure comme le ferait un Fe dom, c'est sûr.
stop le délireil à de l'empathie dans le sens ou il est capable de comprendre rapidement quel est le profil de son interlocuteur
c'est de l'intelligence, non ?
Le 23 avril 2021 à 16:30:33 :
Les ESTP ont de l'empathie (Fe) en troisième fonction (d'ailleurs la passion de Edouard pour comprendre la séduction et les relations h/f qui pope comme par hasard vers ses 20-25 ans, quand il commence à développer son Fe
)
Mais il met tout ça au service de ses premières fonctions : Se/Ti , soit favoriser le plaisir (sexuel, social, pouvoir gagner de l'argent et s'acheter des trucs très branchés apparences, le tout rationnellement), il ne le fait pas pour l'empathie pure comme le ferait un Fe dom, c'est sûr.
non mais à aucun moment SE est un sensoriel par contre
on dirait justement qu'il force un peu
Soral sensoriel je peux comprendre, mais SE non, vraiment pas.
Le 23 avril 2021 à 16:56:33 :
c'est de l'intelligence, non ?
Le 23 avril 2021 à 16:30:33 :
Les ESTP ont de l'empathie (Fe) en troisième fonction (d'ailleurs la passion de Edouard pour comprendre la séduction et les relations h/f qui pope comme par hasard vers ses 20-25 ans, quand il commence à développer son Fe
)
non mais à aucun moment SE est un sensoriel par contre
on dirait justement qu'il force un peuSoral sensoriel je peux comprendre, mais SE non, vraiment pas.
tu l'avais typé ISTP pourtant
Le 23 avril 2021 à 13:42:53 :
Le 23 avril 2021 à 13:15:54 :
Le 23 avril 2021 à 12:15:22 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiLe 23 avril 2021 à 12:30:49 :
Le 23 avril 2021 à 12:15:22 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiVu comment il mitraille son Ti il peut que y avoir un Ne avant
C'est littéralement la représentation que fait le MBTI du ENTP
nope
Un INTP qui consacre plusieurs années de sa vie à pratiquer, enseigner et écrire sur la séduction ?
![]()
Un INFJ n'aurait pas eu une carrière aussi versatile.Je rappelle les activités qui composent la carrière de Soral : le cinéma, les romans, la sociologie ou la mode, en dépit de
![]()
Etant donné qu'on m'a typer INFJ ici, vous pensez sincèrement que Soral est le même système de pensée que moi ? De plus je le trouve pauvre intellectuellement (pléonasme pour un ancien journaliste coco) et vulgaire qui ici n'est pas utiliser pour le drôle et la blague ou pour accentuer notre bizarrerie comme les INFJ le font, mais comme mode de vie ou moralité, un INFJ ne serait jamais comme ça
Ce type est un ENTP malsain.
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 76007