Planète Colorienne - Terre des Coloriens.
Le 27 mai 2020 à 14:44:09 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:42:45 Hubert14 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:38:23 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:35:43 [HommeBleu] a écrit :
Sinon arrêtez avec vos débats identitaires, et avec votre racisme![]()
Déjà c'est pas raciste parceque les races ça n'existe pas
. Ensuite c'est peut-être coloriste mais il faut savoir admettre les faits. Enfin on peut quand même très bien s'entendre avec les magentas, bien que leur « couleur » ne soit pas... "aux normes" on va dire.
Tu raconte quoi ? C'est une couleur primaire
C'est une race pure, c'est pas une race métis comme la tienneTu as lu l'article au moins ?
https://www.wax-science.fr/le-magenta-nest-pas-une-couleur/
Ce n'est pas une couleur, c'est scientifique !
L'orangie ce pays pays puissant quand même
Ils ont déjà grand remplaced le prédisent du pays le plus important des terriens
Le 27 mai 2020 à 14:45:37 [HommeBleu] a écrit :
J'ai conscience de perdre de nombreux soutiens, mais sachez une chose les couleurs de bas étages, j'me suis tout seul et ça m'a amené au sommet de la classe Colorienne![]()
Bon allez le pyjix il est 8 heures en bleusie, c'est l'heure d'aller dormir tu crois pas ?
Le 27 mai 2020 à 14:46:06 [Homme-Cyan] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:44:09 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:42:45 Hubert14 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:38:23 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:35:43 [HommeBleu] a écrit :
Sinon arrêtez avec vos débats identitaires, et avec votre racisme![]()
Déjà c'est pas raciste parceque les races ça n'existe pas
. Ensuite c'est peut-être coloriste mais il faut savoir admettre les faits. Enfin on peut quand même très bien s'entendre avec les magentas, bien que leur « couleur » ne soit pas... "aux normes" on va dire.
Tu raconte quoi ? C'est une couleur primaire
C'est une race pure, c'est pas une race métis comme la tienneTu as lu l'article au moins ?
https://www.wax-science.fr/le-magenta-nest-pas-une-couleur/
Ce n'est pas une couleur, c'est scientifique !L'orangie ce pays pays puissant quand même
![]()
Ils ont déjà grand remplaced le prédisent du pays le plus important des terriens
Vous vous-êtes aussi bien débrouillés avec les cyanobactéries. Et puis vos plages sont parmient les plus prisées des terriens.
Le 27 mai 2020 à 14:48:21 _HommeRose_ a écrit :
J'ai conscience de perdre de nombreux soutiens, mais sachez une chose les couleurs de bas étages, j'me suis tout seul et ça m'a amené au sommet de la classe Colorienne![]()
Bon allez le pyjix il est 8 heures en bleusie, c'est l'heure d'aller dormir tu crois pas ?
![]()
C'est pas un Rosalien qui va me dire quoi faire, apprenez déjà à dompter vos femmes
Ça fait bizarre d'être un colorien
J'arrive pas à faire correctement à faire votre truc avec le scrutum pour dire bonjour au autre colorien
Le 27 mai 2020 à 14:49:47 [HommeBleu] a écrit :
![]()
C'est pas un Rosalien qui va me dire quoi faire, apprenez déjà à dompter vos femmes
![]()
Putain mais c'est ouf comme tu connais rien au Femme colorienne
A part faire des poste sur Jvc, ça t'arrive de discuter avec une IRL ?

Le 27 mai 2020 à 14:51:27 _HommeRose_ a écrit :
![]()
![]()
C'est quand je te vois que je me dis que le métissage a été un énorme fléau pour notre peuple
Le 27 mai 2020 à 14:53:44 [HommeBleu] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:51:27 _HommeRose_ a écrit :
![]()
![]()
C'est quand je te vois que je me dis que le métissage a été un énorme fléau pour notre peuple
![]()
Nos peuples, et nous ne sommes pas comme les Roses et les Rouges, on est des sang purs.
Données du topic
- Auteur
- [HommeBleu]
- Date de création
- 27 mai 2020 à 09:00:33
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 717