Topic de Ideaux_Qaugima :

DIGIDIX ne reviendra jamais c'est fini

On en 2020, il y a plus aucun espoir pour un retour de la legend online maintenant

Il me manque cet enfoiré :-(

C'est pas grave, il a pris une bonne décision, celle de s'arrêter à son prime. Il restera dans la légende pour cette raison.

Le 29 mai 2020 à 11:58:56 CaiusJamyus a écrit :
C'est pas grave, il a pris une bonne décision, celle de s'arrêter à son prime. Il restera dans la légende pour cette raison.

Oui puis même avec la nouvelle politique de youtube, ses vidéos aurait été démonétisé vu qu'il sortait beaucoup d'insultes etc son contenu n'aurait pas été adapté pour en vivre.

Mais comme tu dit, il est venu, il a tout baisé et il est reparti comme une legende.

Je suis sur lui même il en garde l'un des meilleurs souvenir de sa vie :ange:

Je pense pas que ce type d'humour fonctionnerait actuellement. C'est comme les vidéos what the cut, elles ont assez mal vieilli.
Pour le prochain Battlefield
il a raison de pas revenir, son public a vieillit et se sera plus réceptif à son humour :ok:

Quelqun se rapelle d une de ses première vidéo où il rage comme un fou sur mw2 ? Elle me manque cette vidéo

Le nom ç étais mw2 ultimate rage compilation je crois

y'avait rien de drôle toute façon chez ce mec
SI MON CARTABLE EST LOURD C'EST QU'IL EST REMPLI D'PUNCHLINES :cool:
:-(

Le 29 mai 2020 à 12:05:53 RonLeFDP5 a écrit :
Je pense pas que ce type d'humour fonctionnerait actuellement. C'est comme les vidéos what the cut, elles ont assez mal vieilli.

Rien à voir. Compare pas l'incomparable. Antoine daniel 3 quarts de ses vidéos c'est du cancer où ça hurle h24.

Digidix c'était plus des morceaux de Rap où il sortait des punchlines absurdes incroyable, t'étais obligé de rire. en plus digidix ses vidéos était ultra propre pour l'époque, avec des montages quasi cinématographique.

Si au moins il donnait des signes de vie, son dernier tweet date de 2016... :hap:

Le 29 mai 2020 à 11:58:56 CaiusJamyus a écrit :

Le 29 mai 2020 à 12:07:30 [HommeJaune-] a écrit :
SI MON CARTABLE EST LOURD C'EST QU'IL EST REMPLI D'PUNCHLINES :cool:
:-(

Je t'ai vu faire du footing avec un pot de kfc.. :rire:

C'était ça digidix, il avait un flow de rappeur mais avec des punchlines à l'imagerie tellement absurde, que tout le monde disait mais c'est qui ce génie

Je comprends pas pourquoi il s’est arrêté
Si il voulait plus faire ça il aurait pu se reconvertir dans autres choses et se mettre bien
C'était marrant jusqu'à la vidéo méga malaisante de la mort où il a montré des photos de lui et depuis c'est tout ce à quoi je pense quand je pense à lui :malade:
j'ai déja entendu parlé de ce type . Mais juste de vue comme le petit suisse là diablox et son cousin mr levrette12

Le 29 mai 2020 à 12:17:05 Abricul a écrit :
C'était marrant jusqu'à la vidéo méga malaisante de la mort où il a montré des photos de lui et depuis c'est tout ce à quoi je pense quand je pense à lui :malade:

Mais ça va rooh.. c'était parce qu'il était passé sur France 2 , qui se souvient d'ailleurs? :rire:

Et c'était mignon tout plein, c'était une Rockstar du Youtube FR avec des millions de vues par vidéos.. c'est normal qu'il voulait se dévoiler

Données du topic

Auteur
Ideaux_Qaugima
Date de création
29 mai 2020 à 11:54:30
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 302