Le 29 août 2020 à 17:14:59 parpaingfacup a écrit : nofake y a pas longtemps j'ai vu un poste d'une instagirl coréenne : "la montagne est montagne et l'eau est eau"
Le 29 août 2020 à 17:16:27 ThaisFessCuFion a écrit :
Le 29 août 2020 à 17:14:59 parpaingfacup a écrit : nofake y a pas longtemps j'ai vu un poste d'une instagirl coréenne : "la montagne est montagne et l'eau est eau"
Le 30 mai 2020 à 23:27:54 Bestinworld a écrit : Et j'ai raté un topic comme ça
L'art de guerre de Sun Tzu :non
C'est une collection de truismes qui sont parfois si stupides et évidents qu'ils ressemblent à de l'or parce qu'on ne peut pas imaginer que quelqu'un écrive quelque chose d'aussi banal. Et je ne pense pas non plus que c'était révolutionnaire même pour l'époque à laquelle cela a été écrit pour quelqu'un qui savait utilisé son cerveau.
Personne n'a attendu Sun Tsu pour savoir qu'une attaque surprise te donne de l'avantage
T'exagere hein, l'objectif est de tout récapituler, de la plus grande évidence au plus complexe
Le 29 août 2020 à 17:16:27 ThaisFessCuFion a écrit :
Sagesse orientale, on peut pas comprendre
Qu'importe que le vent souffle, la montagne jamais ne ploie devant lui