Sun Tzu 'Attaque ton ennemi de nuit car il fait plus sombre"
Le 25 mai 2020 à 00:42:01 TabouretCasse a écrit :
C'est une encyclopédie de la guerreC'est comme si tu lisais "chaise" dans un dictionnaire et tu te disais "Ils sont cons ou quoi ? Tout le monde sait ce qu'est une chaise "
![]()
dans le dico cette définition est incomplete il n'est fait nul mention des propriété anti gravité et cinétique de la chaise , pourtant tout le monde sait que lors d'une chute sur une chaise en sautant de la chaise aux dernier moment les effet de la chute sont annulé
Ça y est. L'autre chauve a taclé Sun Tzu dans une vidéo et du coup tu as tous les petits moutons de jvc qui vont se moquer du livre sans remettre en contexte avec l'époque ni le fait que ça qui semble évident pour nous ne l'était pas. Et que les pionniers dans les domaines posent toujours des bases qui seront ensuite vue comme des choses évidentes.
Certaines blagues sont marrante cela dit. Dommage que la plupart soient premier degrés et se pensent intelligent avec ça
[00:45:27] <Dagomotei>
Ça y est. L'autre chauve a taclé Sun Tzu dans une vidéo et du coup tu as tous les petits moutons de jvc qui vont se moquer du livre sans remettre en contexte avec l'époque ni le fait que ça qui semble évident pour nous ne l'était pas. Et que les pionniers dans les domaines posent toujours des bases qui seront ensuite vue comme des choses évidentes.Certaines blagues sont marrante cela dit. Dommage que la plupart soient premier degrés et se pensent intelligent avec ça
"Être bon, c'est être senti bon et se sentir mauvais"
"Être mauvais, c'est être senti mauvais et se sentir bon"
Le 25 mai 2020 à 00:45:27 Dagomotei a écrit :
Ça y est. L'autre chauve a taclé Sun Tzu dans une vidéo et du coup tu as tous les petits moutons de jvc qui vont se moquer du livre sans remettre en contexte avec l'époque ni le fait que ça qui semble évident pour nous ne l'était pas. Et que les pionniers dans les domaines posent toujours des bases qui seront ensuite vue comme des choses évidentes.Certaines blagues sont marrante cela dit. Dommage que la plupart soient premier degrés et se pensent intelligent avec ça
Hey ! Salut... J'espère que ce Traité sur la Guerre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de ce texte. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important...
Le 25 mai 2020 à 00:45:27 Dagomotei a écrit :
Le 25 mai 2020 à 00:34:14 pseu_d_eau a écrit :
À quand la DDB pour "Partisan de la boucle"
A quand la DDB pour "tyrannie" ?
Le 25 mai 2020 à 00:42:48 HaiISatan a écrit :
Le 25 mai 2020 à 00:42:11 WattsFuarka a écrit :
Le 25 mai 2020 à 00:41:39 HaiISatan a écrit :
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Mongol avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.![]()
J'ai pas le courage de le faire en entier si quelqu'un se dévoue
![]()
Sans rigoler.
Je pratique la strategie depuis maintenant 6 ans, de la poliorcétique en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'escrime depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'ils me chargent, les esquiver et leurs donner des bonnes patates dans la tête. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les mongoles sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre les Mongoles avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- WattsFuarka
- Date de création
- 24 mai 2020 à 23:55:58
- Nb. messages archivés
- 1330
- Nb. messages JVC
- 1278