Les QLF peuvent-ils s'exprimer ?
Sans employer les expressions suivantes :
"Paz"
"Nonobstant" "
"T ki ?"
"Sah"
"Haine"
"Chofa"
"Ent"
"Igo"
"Malaise"
Et les stickers Ronaldo/PNL
C'est pour une expérience

Le 22 mai 2020 à 03:12:37 LewisTheBrocant a écrit :
Je me demande ce qui les fait délirer à l'idée de se faire passer pour des gogols à chaque putain de post.Une fois de temps en temps, ok, pourquoi pas, c'est pas bien méchant de jouer à l'idiot, mais h-24, faut que vous m'expliquiez les QLF.
Le 22 mai 2020 à 03:13:06 SasakiBENZO a écrit :
Je me demande ce qui les fait délirer à l'idée de se faire passer pour des gogols à chaque putain de post.Une fois de temps en temps, ok, pourquoi pas, c'est pas bien méchant de jouer à l'idiot, mais h-24, faut que vous m'expliquiez les QLF.
Encore une confirmation
Le 22 mai 2020 à 03:12:31 CirylGane a écrit :
Le 22 mai 2020 à 03:12:02 SasakiBENZO a écrit :
Arrêtez de nous feed h 24 et on disparaîtra les frustrés![]()
2ème confirmation par le sticker Ronaldo
Merci khouya
a noter qu'il lui a fallu du temps pour écrire son post sans mettre un de ces mots-clés favoris
sinon faut voir le bon coté des choses, on peut au moins savoir quand on parle à un pyj ou à un forumeur, si il met un ent par exemple tu sais déjà que c'est un prépubère
Le 22 mai 2020 à 03:13:52 rudy-le-retour2 a écrit :
3ème confirmation Merci khouya

Le 22 mai 2020 à 03:13:52 rudy-le-retour2 a écrit :
Non pas spécialement, je fais une simple observation.
Le 22 mai 2020 à 03:16:03 Paladark a écrit :
En vrai les QLF et tout ça j'ai soulevé la question plusieurs fois et j'ai jamais eu de réponse, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment votre façon d'être ou un délire qui vous amuse vraiment, ou un espèce de truc post-ironique cynique mes couilles, un espèce de troll monotone pour tuer le temps qui perdure juste parce que ça marche et parce que ça feed![]()
On fait ça pour en énerver certains et ça a l'air de marcher notre délire perdurent depuis des années
même la modération ne peuvent pas nous supportez
Données du topic
- Auteur
- CirylGane
- Date de création
- 22 mai 2020 à 03:09:09
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128