AYAA la cuisine ITALIENNE > cuisine FRANCAISE :rire:
Le 20 mai 2020 à 22:20:27 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:18:13 Primate-Sympa a écrit :
J en ai un pour toi d argument
Le meilleur resto du monde il est situé ou ?
un deuxième le second meilleur resto du monde était tenu par qui ?
Les restos c'est tout dans la réputation, ça montre pas que vous avez une meilleure cuisine. C'est pas compliqué: meilleure cuisine = cuisine consommée.
![]()
Tais-toi par pitié, tu fais honte à la gastronomie italienne, tu débats mal bordel
Le 20 mai 2020 à 22:21:49 Primate-Sympa a écrit :
Va relire mes autres post au lieu de retenir ce qui te chante
Je trouve la majorité de la cuisine française fade, et c'est pas tes herbes qui suffisent à donner du gout à un immonde pot-au-feu
Le pot au feu peu de gens aime ça français compris donc ne résume pas des milliers de recette à ce plat stp . Parle de la ratatouille , des cuisse de grenouilles , etc ... mais un minimum de variété stp
J'ai dit que j'adorais la cuisine provençale, et par conséquent la ratatouille aussi.
Mais les plats des autres régions je les trouve pas séduisant, j'ai énoncé une liste de plats français que je trouve sans intérêt, vu qu'on me parlait de " subtilité "
Putain mais on a plus le droit d'imager ses propos ici ?
Moi je parle factuel depuis tout à l’heure en décrivant les aliments et condiments que je cite, et toi tu images tes propos car de manière factuelle tu n’as aucun argument pour défendre les merdes que tu ingurgites
Décidément tu dis que ce que tu veux retenir, et je t'ai énoncé ce qu'il y avait derrière cette image Trisotin
« Trisotin », ah la la les 2000 et leurs expressions rigolotes ...
Ton esprit est aussi fade que la nourriture que tu manges khey
Et ça vient jouer aux philosophes avec l’autre pizzayolo en suggérant que « les autres » n’ont pas d’argument
Bah les épices apportent des saveurs, donc si tu mets des herbes, du vin, du bouillon c'est que ton plat n'a pas de goût ?
Les herbes apportent quelque chose. Elles accompagnent le goût.
Les épices éludent le goût.
Le 20 mai 2020 à 22:20:36 derkeal a écrit :
Les épices permettent quand même de belles combinaisons, comme de jouer avec le froid/chaud.
Elles sont pas à jeter.
Tout est dans la quantité.Difficile de comprendre de quoi il parle précisément aussi khey, n’oublie pas que son argument fil rouge c’est « j’aime les plats gorgés de soleil »
...
Moi j’aime pas les épices, ma philosophie c’est que si t’as besoin d’épices, c’est que ton plat n’a pas de goût. Après c’est subjectif
Bordel toi aussi tu debats mal et tu fais honte à la gastronomie française
Le 20 mai 2020 à 22:23:18 Primate-Sympa a écrit :
Les restos c'est tout dans la réputation, ça montre pas que vous avez une meilleure cuisine. C'est pas compliqué: meilleure cuisine = cuisine consommée.
![]()
Ok mais qu est ce qui fait la qualité d une cuisine pour toi ? Sa popularité dans les fast food ? ou sa grandeur dans les resto ?
Sa consommation, je viens de te le dire
Un truc bon c'est consommé, point à la ligne
Dans le pot au feu t'as des goûts ultra concentrés, une viande juteuse à souhait qui peut se découper à la cuillère en plastique.
Quel est le problème avec le pot au feu, ça déchire tout
Le 20 mai 2020 à 22:22:32 derkeal a écrit :
Le pot au feu peu de gens aime ça français compris donc ne résume pas des milliers de recette à ce plat stp . Parle de la ratatouille , des cuisse de grenouilles , etc ... mais un minimum de variété stp
Il ne fait que citer le pot au feu, le croque monsieur et ce genre de trucs depuis tout à l’heure
Je peux parler de la choucroute si tu veux, un plat riche en diversité, en harmonie, et surtout élégant
Le 20 mai 2020 à 22:23:35 Saint_Nicephore a écrit :
![]()
Tais-toi par pitié, tu fais honte à la gastronomie italienne, tu débats mal bordel
![]()
Je défends pas la cuisine italienne, je l'utilise comme exemple pour montrer que la cuisine française c'est pas la meilleure, nuance
Le vin s’imprègne dans la viande. Les épices cachent la viande.
Les épices c’est du febreze
.gif)
Le 20 mai 2020 à 22:26:03 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:23:35 Saint_Nicephore a écrit :
![]()
![]()
Je défends pas la cuisine italienne, je l'utilise comme exemple pour montrer que la cuisine française c'est pas la meilleure, nuance
![]()
J'ai pas dis que tu l'as défendais, j'ai dit que tu lui faisais honte, nuance aussi
Je peux parler de la choucroute si tu veux, un plat riche en diversité, en harmonie, et surtout élégant
Et donc la choucroute n’a pas de goût selon toi ?
Le 20 mai 2020 à 22:24:33 derkeal a écrit :
Putain mais on a plus le droit d'imager ses propos ici ?
Moi je parle factuel depuis tout à l’heure en décrivant les aliments et condiments que je cite, et toi tu images tes propos car de manière factuelle tu n’as aucun argument pour défendre les merdes que tu ingurgites
Décidément tu dis que ce que tu veux retenir, et je t'ai énoncé ce qu'il y avait derrière cette image Trisotin
« Trisotin », ah la la les 2000 et leurs expressions rigolotes
...
Ton esprit est aussi fade que la nourriture que tu manges khey
Et ça vient jouer aux philosophes avec l’autre pizzayolo en suggérant que « les autres » n’ont pas d’argument
Factuel pour parler de sensation ? Tu veux parler de la trigonométrie en cuisine aussi ?
On parle pas de pâtisserie ici, tu t'es trompé de sujet
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre7
- Date de création
- 17 mai 2020 à 18:07:10
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 645