[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 20 mai 2020 à 17:16:30 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:11:55 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:11:24 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:09:10 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:03:51 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:00:45 Fauconseur a écrit :
Les A380 Out définitivementTu sembles ravis
Clairement oui
Fan du 747 je présume?
Surtout du triple 7 moi
Moi aussi. Mais je me désole qu'un pan d'histoire de l'aviation européenne s'arrête chez AF.
Un peu comme le Concorde
il est mort né hein.
Meme le plus grand exploitant qui est Emirates veut s'en débarrasser et annuler le restant des order
Le 20 mai 2020 à 17:17:28 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:16:30 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:11:55 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:11:24 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:09:10 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:03:51 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:00:45 Fauconseur a écrit :
Les A380 Out définitivementTu sembles ravis
Clairement oui
Fan du 747 je présume?
Surtout du triple 7 moi
Moi aussi. Mais je me désole qu'un pan d'histoire de l'aviation européenne s'arrête chez AF.
Un peu comme le Concorde
il est mort né hein.
Tout comme concorde
Meme le plus grand exploitant qui est Emirates veut s'en débarrasser et annuler le restant des order
L'achat d'autant de coque était plus politique que tactique.
Ils auraient eu une flotte que de 777 ça aurait été encore meilleurs pour eux.
L'impact global de la dépréciation de la flotte d’Airbus A380 est estimé à 500 millions d'euros et sera comptabilisé au deuxième trimestre 2020 en résultat non courant.
Le 20 mai 2020 à 17:30:11 thegarcon a écrit :
L'impact global de la dépréciation de la flotte d’Airbus A380 est estimé à 500 millions d'euros et sera comptabilisé au deuxième trimestre 2020 en résultat non courant.
Adieu nos intéressement qui était de base très médiocre
Sur MC c'est tendu avec les A220 https://twitter.com/ThibautOn/status/1263131636243271680
Le 20 mai 2020 à 17:48:11 Fauconseur a écrit :
La fusion des cockpits sont déjà en cours, à terme les boeings/Airbus en LC.
Sur MC c'est tendu avec les A220 https://twitter.com/ThibautOn/status/1263131636243271680
que des avions LC que j'aime, ça me va. Mais le gros va manquer quand même
Le 20 mai 2020 à 18:24:37 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:48:11 Fauconseur a écrit :
La fusion des cockpits sont déjà en cours, à terme les boeings/Airbus en LC.
Sur MC c'est tendu avec les A220 https://twitter.com/ThibautOn/status/1263131636243271680que des avions LC que j'aime, ça me va. Mais le gros va manquer quand même
Meme l'a330 ?
C'est la flotte qu'on s'en blc le plus je trouve
pourtant elles ont de nouvelles cabines
Le 20 mai 2020 à 18:25:22 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 18:24:37 kobhalt94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:48:11 Fauconseur a écrit :
La fusion des cockpits sont déjà en cours, à terme les boeings/Airbus en LC.
Sur MC c'est tendu avec les A220 https://twitter.com/ThibautOn/status/1263131636243271680que des avions LC que j'aime, ça me va. Mais le gros va manquer quand même
Meme l'a330 ?
C'est la flotte qu'on s'en blc le plus je trouve
pourtant elles ont de nouvelles cabines
Je parle d'un point de vue pilote, enfin c'est peut-être encore un peu optimiste à l'heure actuelle

En vrai dans ma tête les compagnies sans 380/747 c’était eco +
Ça va faire un vide en vrai quand y aura plus du tout de quadri réacteur
Le 20 mai 2020 à 18:48:22 thegarcon a écrit :
Pas de La Première® sur les appareils censé remplacer l'A380Pas bon pour l'image.
El famoso "montée en gamme"
Le 20 mai 2020 à 18:52:35 NascarUSA a écrit :
En vrai dans ma tête les compagnies sans 380/747 c’était eco +Ça va faire un vide en vrai quand y aura plus du tout de quadri réacteur
Dans le groupe y'a encore les 747-400 d'Air France-KLM-Martinair Cargo, au couleur de KLM.
Le 20 mai 2020 à 18:57:39 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 18:48:22 thegarcon a écrit :
Pas de La Première® sur les appareils censé remplacer l'A380Pas bon pour l'image.
El famoso "montée en gamme"
Pourtant niveau tarif, P = J+J.
Le 20 mai 2020 à 18:52:35 NascarUSA a écrit :
En vrai dans ma tête les compagnies sans 380/747 c’était eco +Ça va faire un vide en vrai quand y aura plus du tout de quadri réacteur
Quand je pense que l'an dernier j'avais moyen de prendre en photo des A340 de Lufthansa à Francfort, ça me déprime un peu de me dire que j'ai pas pu le faire Par contre j'ai pu prendre des photos de 747
Mais oui, ça fera un vide surtout quand il y aura plus le 747 parce que c'est un avion qui aura marqué énormément de monde puisque c'était le symbole de luxe des compagnies aériennes et parce que pour l'époque évidemment c'était quelque chose d'exceptionnel de voir un avion avec un étage au-dessus.
Le 20 mai 2020 à 19:07:11 thegarcon a écrit :
Le 20 mai 2020 à 18:57:39 Fauconseur a écrit :
Le 20 mai 2020 à 18:48:22 thegarcon a écrit :
Pas de La Première® sur les appareils censé remplacer l'A380Pas bon pour l'image.
El famoso "montée en gamme"
Pourtant niveau tarif, P = J+J.
en espérant qu'ils vont l'inclure dans une nouvelle configuration de cabines mais je ne pense pas.
Sauf dans les cabines 777 best :yes:

Le 20 mai 2020 à 22:49:41 NascarUSA a écrit :
La chine rentre dans le capital de Norvegian
Bordel elle pouvait pas laisser crever Norvegian ?
Je sais pas j’aime pas trop quand les autres pays interviennent surtout la chine
La Norvège aurai pu se débrouiller je pense
Le 20 mai 2020 à 23:28:11 NascarUSA a écrit :
Je sais pas j’aime pas trop quand les autres pays interviennent surtout la chineLa Norvège aurai pu se débrouiller je pense
de toute manière elles ont pas le droit de détenir plus de la moitier c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC
- 2468