Topic de Fauconseur :

[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !

Supprimé
Après j’ai vu Lufthansa essaie de transformer un 380 en cargo

Le 11 mai 2020 à 18:14:44 Fauconseur a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:14:15 PACESman a écrit :
Tu bosses dans l'aérien Fauconseur ?

Yes mais je dirai pas plus khey

DGI?

Le 11 mai 2020 à 18:15:12 nascarusa a écrit :
Après j’ai vu Lufthansa essaie de transformer un 380 en cargo

Oui avec un client anonyme

Le 11 mai 2020 à 18:15:03 PACESman a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:10:28 nascarusa a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:09:27 Fauconseur a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:08:33 nascarusa a écrit :

Le 11 mai 2020 à 17:45:35 LaPestBlanche a écrit :
Le premier long courrier c'est ça reste un souvenir particulier je pense :oui:

Carrément en A380 à l’aller et 777 au retour :bave:

Pour l'A380 il y aura toujours Korean Air ANA et Emirates mais pour combien de temps :(

Ouais AF va les virer. Après vu la flotte d’emirates ça va durer je pense encore un peu :(

Mon regret c’est pas de 747 au compteur ...

Peut-Être qu'avec la crise y'aura moins de renouvellement de la flotte non ? :(

Ça a surtout accéléré leur retrait chez la majorité des compagnies :(

Aux infos espagnoles ils parlent d'un accord Fr-Italie-Espagne pour rouvrir les lignes aériennes dès que possible pour l'été

Le 11 mai 2020 à 18:15:18 thegarcon a écrit :

DGI?

Peut etre que oui peut etre que non :o))

Dommage que tous les khey qui avait posté mass photo sur mon topic aéroport soient pas présent :hap:

Est-ce que c'est possible de bosser dans le secteur tout en voyageant régulièrement ? :(

Le 11 mai 2020 à 18:15:48 PACESman a écrit :
Aux infos espagnoles ils parlent d'un accord Fr-Italie-Espagne pour rouvrir les lignes aériennes dès que possible pour l'été

Le texte en espagnol sur El Pais pour les kheys qui savent le parler un peu :hap:

"Italia prepara con España vuelos de verano sin cuarentena para cuando sea posible. El Gobierno italiano mantiene contactos con España, Francia y Alemania para elaborar un protocolo de actuación conjunto y permitir vuelos de verano "sin condiciones de cuarentena recíproca" en cuanto sea posible. La ministra de Transportes italiana, Paola De Micheli, mantuvo este lunes una rueda de prensa telemática con los medios internacionales en Italia y fue preguntada por si Roma está en contacto con países de la UE para permitir vuelos este verano, después de que Francia y Reino Unido hayan pactado un puente aéreo sin restricciones. "Tenemos contactos diarios con Berlín, París y Madrid. Hemos constituido un equipo de trabajo con los cuatro ministros de Transporte de estos cuatro países y hemos elaborado ya líneas de intervención (...). Bajo este punto de vista, apenas estemos en condiciones de reabrir, lo haremos sin la exigencia de la cuarentena recíproca", afirmó. La presidencia francesa explicó este domingo que no se aplicarán medidas de cuarentena a los franceses que lleguen a Inglaterra en estos momentos, una cuestión que trataron el presidente francés, Emmanuel Macron, y el primer ministro inglés, Boris Johnson, en una conversación telefónica. Información de Efe."

Le 11 mai 2020 à 18:19:20 Jean-Scania a écrit :

[18:17:54] <PACESman>

Est-ce que c'est possible de bosser dans le secteur tout en voyageant régulièrement ? :(

PNC ou tech chez Airbus

Hors Stewart et Pilote bien sur :hap:

"L'Italie prépare des vols d'été sans quarantaine avec l'Espagne dans la mesure du possible. Le gouvernement italien maintient des contacts avec l'Espagne, la France et l'Allemagne pour élaborer un protocole d'action commune et autoriser les vols d'été" sans conditions de quarantaine réciproques "dès que possible. La ministre italienne des Transports, Paola De Micheli, a tenu lundi une conférence de presse télématique avec les médias internationaux en Italie et a demandé si Rome est en contact avec les pays de l'UE pour autoriser les vols cet été, après la France et le Royaume-Uni. Ensemble, ils ont convenu d'un pont aérien sans restrictions. "Nous avons des contacts quotidiens avec Berlin, Paris et Madrid. Nous avons constitué une équipe de travail avec les quatre ministres des transports de ces quatre pays et nous avons déjà défini des axes d'intervention (...). De ce point de vue, dès que nous serons en mesure de rouvrir, nous le ferons sans l'exigence de quarantaine réciproque ", a-t-il déclaré. La présidence française a expliqué ce dimanche que les mesures de quarantaine ne seront pas appliquées aux Français arrivant en Angleterre pour le moment, une question qui a été discutée par le président français, Emmanuel Macron, et le Premier ministre anglais, Boris Johnson, lors d'une conversation téléphonique.

Le 11 mai 2020 à 18:17:54 PACESman a écrit :

PNC mais t'as moins cette liberté .
Sinon tu peux voyager si tu es en congés mais c'est restreint.
Sinon avec les déplacement pro c'est essentiellement domestique/ Moyen courrier et très rarement le LC

Le 11 mai 2020 à 18:15:04 antifacho00 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:12:52 Heriage a écrit :
Bonjour, ingénieur aéronautique (enfin, plutôt spatial mais au fond c'est pareil, question d'entreprise)
Content de voir un topic du style ici :bave:

Y en a eu plein des topics comme ça malheuresement ça dure jamais :(

Je traine pas très très souvent sur JVC
En même temps quand on voit ce à quoi ressemble 80% des topics (tinder/meuf sur 10/haine gratuite dans IR ) normal que ça traine pas longtemps.

D'ailleurs damn. Ce covid aura eu un impact terrible. Dans le secteur spatial, le nombre de boites (même historiques) qui ont failli frôler la catastrophe :-(

Le 11 mai 2020 à 18:17:53 nascarusa a écrit :
Dommage que tous les khey qui avait posté mass photo sur mon topic aéroport soient pas présent :hap:

On ferra tout pour les amener ici.

D'ailleurs n'hésitez pas à poster vos photos ici [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 mai 2020 à 18:20:25 Heriage a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:15:04 antifacho00 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:12:52 Heriage a écrit :
Bonjour, ingénieur aéronautique (enfin, plutôt spatial mais au fond c'est pareil, question d'entreprise)
Content de voir un topic du style ici :bave:

Y en a eu plein des topics comme ça malheuresement ça dure jamais :(

Je traine pas très très souvent sur JVC
En même temps quand on voit ce à quoi ressemble 80% des topics (tinder/meuf sur 10/haine gratuite dans IR ) normal que ça traine pas longtemps.

D'ailleurs damn. Ce covid aura eu un impact terrible. Dans le secteur spatial, le nombre de boites (même historiques) qui ont failli frôler la catastrophe :-(

Moi j'ai un filtre pour ça :ok:

Le 11 mai 2020 à 18:21:09 Fauconseur a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:17:53 nascarusa a écrit :

On ferra tout pour les amener ici.

D'ailleurs n'hésitez pas à poster vos photos ici [[sticker:p/1kkn]]

Tu connais pas un site car Noelshack limite à 4mo donc rien ne passe

Le 11 mai 2020 à 18:15:59 Fauconseur a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:15:18 thegarcon a écrit :

DGI?

Peut etre que oui peut etre que non :o))

T'as au moins le TCA?

Le 11 mai 2020 à 18:20:24 Fauconseur a écrit :

Le 11 mai 2020 à 18:17:54 PACESman a écrit :

PNC mais t'as moins cette liberté .
Sinon tu peux voyager si tu es en congés mais c'est restreint.
Sinon avec les déplacement pro c'est essentiellement domestique/ Moyen courrier et très rarement le LC

Ah dommage :-(
J'aurais kiffer un métier ou tu dois te déplacer régulièrement dans divers aéroports du monde :-(

Données du topic

Auteur
Fauconseur
Date de création
11 mai 2020 à 17:13:16
Date de suppression
21 janvier 2021 à 18:53:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2468
Nb. messages JVC