[Majin Vegeta > Goku SSj3] Je réponds à vos questions
Vous croyez que je suis un troll ? alors je vais démonter vos arguments un par un !
Un argument à la fois ! je ne répondrais pas au pavé.

Vegeta a eu besoin de se faire contrôler pour augmenter sa puissance et pouvoir rivaliser contre sangoku en SSJ2.
En SSJ3, Sangoku DEMONTE Vegeta.
tu peux supprimer ton topic.
Le 08 mai 2020 à 13:27:30 Waifumaniac a écrit :
Vegeta a eu besoin de se faire contrôler pour augmenter sa puissance et pouvoir rivaliser contre sangoku en SSJ2.En SSJ3, Sangoku DEMONTE Vegeta.
un argument à la fois c'est écrit le troll !
exemple typique du mec qui ne lis pas mes post.
je ne vais pas faire plusieurs réponse dont tu vas ignorer la moitié.
Le 08 mai 2020 à 13:31:17 Waifumaniac a écrit :
Vegeta a eu besoin de se faire contrôler pour augmenter sa puissance et pouvoir rivaliser contre sangoku en SSJ2.En SSJ3, Sangoku DEMONTE Vegeta.
voilà il rage déjà.
et c'est moi le troll.
Le 08 mai 2020 à 13:36:25 Vegeta_1v1 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:34:33 Yang_Mill a écrit :
Ce genre de débat alors que Toriyama a aucune réponse il écrivait juste son manga chapitre par chapitre en oubliant ceux d'avant![]()
crois le ou pas. les puissances sont cohérentes.
Je peux parler de DBS ou c'est un coup bas ?
Le 08 mai 2020 à 13:36:24 hazamat94 a écrit :
Goku ssj3 qui aurais pu éclater buu gro.
Faux.
Goku n'a jamais dit qu'il aurait pu battre Majin buu en SSj3
Par contre il a dit ça face Kid Buu
Vegeta et Good Buu et me Mr Satan lui on laisser le temps nécessaire
or on sait tous qu'il s'est passé ça
------------
et pour ça, je répondrais ça https://www.jeuxvideo.com/vegeta_1v3/forums/message/1028549091
un corps mort ou vivant. https://www.jeuxvideo.com/vegeta_1v3/forums/message/1028549083
écoute bien:
Quand il était devant Majin Buu il avait encore un putain auréole sur la tête, il se sentais plus pisser.
Mais bien sur qu'il peut vaincre Majin buu avec un corps mort.
mais si Majin Buu a un corps mort aussi, ça change quoi ? il perdra quand meme
une fois avec sont corp vivant il fait mois le malin face a Kid Buu
or comme je l'ai expliqué https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63043715-1-0-1-0-majin-buu-super-buu-kid-buu.htm
et ici sur le point 3. https://www.jeuxvideo.com/vegeta_1v3/forums/message/1028549099
que Kid Buu = Majin Buu
maintenant a ton tour de me répondre.
Le 08 mai 2020 à 13:40:23 Yang_Mill a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:36:25 Vegeta_1v1 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:34:33 Yang_Mill a écrit :
Ce genre de débat alors que Toriyama a aucune réponse il écrivait juste son manga chapitre par chapitre en oubliant ceux d'avant![]()
crois le ou pas. les puissances sont cohérentes.
Je peux parler de DBS ou c'est un coup bas ?
je parle pas de cette merde.
c'est de la merde t'entends ?
un honte pour fan de la première heure.
tout de suite quand on a un pavé sourcé ça ne sait plus quoi répondre !
il le dit là au milieu de l'arc
mais il se contredis à la fin
bizarrement au vers le mileu il avait encore sont auréole.
tu m’étonne qu'il pourrais le battre avec un corps.
mais si Majin buu meurs aussi ça annule l'avantage...
-----------------------
donc une fois avec son corp vivant il croit pouvoir vaincre Kid buu.
il est vite rattraper par la réalité.
et comme je l'ai expliqué et SOURCÉ il n'y pas de différence de puissance entre Kid buu, super buu et Majin Buu. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63043715-1-0-1-0-majin-buu-super-buu-kid-buu.htm
donc non il aurait pas pu vaincre Majin Buu
Vegeta a eu besoin de se faire contrôler pour augmenter sa puissance et pouvoir rivaliser contre sangoku en SSJ2.
En SSJ3, Sangoku DEMONTE Vegeta.
Il aurait perdu tout comme vegeta a perdu !
Donc le débat Majin Vegeta VS Goku SSj3 est bien valable
ne vous en déplaise !
J'étais dubitatif sur ça
Goku n'a jamais dit qu'il aurait pu battre Majin buu en SSj3
Car j'ai une bonne mémoire et je peux t'assurer qu'à mon époque la traduction disait plutôt un truc du style qu'il aurait pu le battre. Du coup je suis allé voir le scan original parce que nsm les différentes traductions (et qu'accessoirement la vie m'a fait apprendre suffisamment de japonais pour comprendre du dbz) :
Une fois qu'il a dit qu'il n'est pas sûr si il aurait pu le battre, Piccolo lui demande si il est sérieux et Goku nuance en disant qu'il ne s'est pas donné à fond car il est mort et ce n'est pas à lui de régler les problèmes des vivants, qu'il fait le pari de la jeunesse ce genre de conneries
Du coup tu fais un peu du cherry picking en prenant une bulle à l'intérieur d'une case à l'intérieur d'une page sans contexte et au milieu d'une conversation, Dragon Ball c'est sérieux monsieur
Waifumaniac
mérité
Le 08 mai 2020 à 13:55:49 Yang_Mill a écrit :
J'étais dubitatif sur çaGoku n'a jamais dit qu'il aurait pu battre Majin buu en SSj3
Car j'ai une bonne mémoire et je peux t'assurer qu'à mon époque la traduction disait plutôt un truc du style qu'il aurait pu le battre. Du coup je suis allé voir le scan original parce que nsm les différentes traductions :
et effectivement il dit qu'il a des doutes sur le fait qu'il aurait pu le battre mais en lisant la page d'après ![]()
je m'aperçois que tu as triché dans le raisonnement. ![]()
ça te dérangerai de mettre des truc en Français par contre ?
Une fois qu'il a dit qu'il n'est pas sûr si il aurait pu le battre, Piccolo lui demande si il est sérieux et Goku nuance en disant qu'il ne s'est pas donné à fond car il est mort et ce n'est pas à lui de régler les problèmes des vivants, qu'il fait le pari de la jeunesse ce genre de conneries
![]()
Du coup tu fais un peu du cherry picking en prenant une bulle à l'intérieur d'une case à l'intérieur d'une page sans contexte et au milieu d'une conversation, Dragon Ball c'est sérieux monsieur![]()
alors non.
C'est un des points du contexte.
t'oublie ça, lis ce que dit Kaio
et ce que dit Piccolo
------------
maintenant oui il est mort, et il ne sais pas si il va revenir donc c'est normal de dire ça.
Données du topic
- Auteur
- Vegeta_1v1
- Date de création
- 8 mai 2020 à 13:25:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56