Topic de MartyrVaillant :

Je dois 7500€ à Pôle emploi

Les organismes engagent des poursuites pour les dettes de plus de 500 euros donc oui ils vont pas te lâcher tkt :ok:
En vrai je rigole mais en mai 2019 j'avais fait une mission de 3j que je n'ai jamais déclarer non plus, enfin je n'ai jamais touché d'aide de ma vie donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si t'es pas solvable, ils vont te ficher à la banque de France+ interdit bancaire, et c'est vraiment pas un truc cool à vivre khey, plus tu vas faire le mort moins ils vont te lâcher, essaye de voir si tu peux pas rembourser une partie tout les mois, et si t'as des trucs à vendre, vends les (voitures, consoles, des vêtements, etc,...)

Le 05 mai 2020 à 23:57:12 MartyrVaillant a écrit :
L’idéal serait l’annulation de cette dette, je sais pas si pour une somme pareille Pôle emploi va engager des poursuites longues et coûteuses ou laisser tomber :(

Une dette ne peut pas être annulé quand t'as touché des prestations que t'aurais pas dû toucher à cause d'une mauvaise déclaration de TA PART, c'est connu, même en surendettement ton dossier passera jamais pour ce motif...et ça se comprend :hap:

C’est pas une déclaration mensongère ou frauduleuse,

Je ne savais pas que l’intérim se déclarait comme du travail classique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 00:00:41
Le mieux c'est si tu as changement de situation, tu déclares tout même pour une semaine d intérim avec contrat et fiches de paies. Sinon tu dois de l'argent et tu es solvable à rien et tu es dans la mouise.

Le 05 mai 2020 à 23:59:26 opti81 a écrit :
Si t'es pas solvable, ils vont te ficher à la banque de France+ interdit bancaire, et c'est vraiment pas un truc cool à vivre khey, plus tu vas faire le mort moins ils vont te lâcher, essaye de voir si tu peux pas rembourser une partie tout les mois, et si t'as des trucs à vendre, vends les (voitures, consoles, des vêtements, etc,...)

Non mais à en lire certains faudrait qu'il se rende insolvable pour le reste de sa vie :pf:

Mais tu le fais exprès ? :rire:
Mec ils ont en rien a faire de ce que tu pense, vis a vis de la loi c'est une fraude point et tu ne peux pas utiliser le droit à l'erreur car ça n'en est pas une :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 00:01:27

un cas typique :

le pauvre gars, sans diplôme sérieux, travail comme un chien dans un boulot de misère 2 semaines pour au final se retrouver encore plus endetté et plus pauvre qu'avant

travailler, c'est bien uniquement si vous avez un excellent diplôme bac +5 et plus

Déjà que le crous m'on pris les bourses (SATD) d'1 an direct sur mon compte donc toi ils vont pas se gêner :rire:
C est mort sauf si tu veux RSA toute ta vie. En intérim si tu bosses pour avoir bossé pour l intérim l état va nous demander de te prendre l argent directement sur le compte.

Le 05 mai 2020 à 23:59:37 MartyrVaillant a écrit :

On dit pas le contraire, si c'était le cas et que l'administration en avait des preuves, l'OP serait dans une merde noire

Mais toujours est-il qu'il peut pas se faire annuler sa dette, après il peut toujours tenter mais ça marchera pas

Les questions sont très claires lors de l'actualisation, tu peux essayer de faire le parfait neuneu ils vont pas aimer etre pris pour des cons, c'est une fausse déclaration et c'est puni par la lois, tu risque la prison pour fraude :oui:

J’ai aucun objet de valeur à vendre de toute façon qui pourrait me rapporter un peu d’argent :(

Nul n'est censé ignorer la loi mon pote

Mais pourquoi tu payes pas l’op? :doute:

En travaillant en intérim, t’as réussis a claque tout ton chômage que tu avais en surplus :doute:

C’est sûrement fake de toute façon.

Tu vas payer, même sur ton futur chômage pôle emploi se servira en te laissant le minimum légal un truc comme 500 balles, good luck pour tes heures sombres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588646636-1587164781-faceapp-1587164138885.jpg
J’ai pas d’objets de valeur tout simplement car j’ai beaucoup claqué cette thune dans des soirées, alcool, tabac, jeux d’argent etc.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2020 à 00:12:35

Le 06 mai 2020 à 00:11:57 MartyrVaillant a écrit :
J’ai pas d’objets de valeur tout simplement car j’ai beaucoup claqué cette thune dans des soirées, alcool, tabac, jeux d’argent etc.

et en shit aussi

Le 06 mai 2020 à 00:03:25 opti81 a écrit :

Nul n'est censé ignorer la loi mon pote

Pas forcement. Il y a un décret sur le droit à l'erreur depuis l'an dernier.
C'est de la mauvaise foi inattentionnelle

Données du topic

Auteur
MartyrVaillant
Date de création
5 mai 2020 à 23:34:10
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 265