Comment j'ai pû passer côté de se topic de qualité , j'avais lu dans une revue scientifique que des chercheurs avez expliquer que notre système solaire se réchauffer rien a voir avec le soleil mais lié à des puissances cosmique pas tout à fait identifier.
Je crois que les êtres peuvent vivent éternellement mais il n'ont pas les matériaux adéquats pour empêcher et inverser le vieillissement. J'ai toujours été fasciné par les récits d'hommes qui vivent des centaines d'années. J'imagine qu'ils avaient en leurs possessions des supers-aliments, probablement des aliments très concentré caloriquement...
il y a 12 000 ans donc nous etions en plein Mésolithique qui se termine vers -9800 pour faire place au paléolithique.
au Mésolithique on était encore des chasseur cueilleur assez primitif malgré que l'homo était deja un sapien-sapien. y avait pas de notions de religion a cette epoque. donc s'il on subit des météorites tkt pas qu'ils ont du bêtement lever mes yeux au ciel et dire 'à gneugbeugbeu 👌' et se faire vaporiser instant
Le 25 octobre 2020 à 07:13:31 Keraret a écrit : il y a 12 000 ans donc nous etions en plein Mésolithique qui se termine vers -9800 pour faire place au paléolithique.
au Mésolithique on était encore des chasseur cueilleur assez primitif malgré que l'homo était deja un sapien-sapien. y avait pas de notions de religion a cette epoque. donc s'il on subit des météorites tkt pas qu'ils ont du bêtement lever mes yeux au ciel et dire 'à gneugbeugbeu 👌' et se faire vaporiser instant