Topic de :

Vous avez déjà été victime de racisme?

Racontez :(
Up
un jour un noir m'a dit "tu danses bien pour un blanc"
Oui un arabe m a traite de sale blanc :snif2:
Non, je suis blanc.
Glissade dans 3-2-1...
Oui je suis portugais et les " t'as pas un muret à poser là?" ou du même genre, ça suffit maintenant :noel:

Le 14 avril 2020 à 22:18:41 Dimmick a écrit :
Oui je suis portugais et les " t'as pas un muret à poser là?" ou du même genre, ça suffit maintenant :noel:

C'est pas du racisme ça c'est un cliché. Vous êtes bon en construction soyez en fiers :oui:

Du racisme anti-kj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521946544-sneko.png

Le 14 avril 2020 à 22:20:00 Roufflaquettes a écrit :

Le 14 avril 2020 à 22:18:41 Dimmick a écrit :

C'est pas du racisme ça c'est un cliché. Vous êtes bon en construction soyez en fiers :oui:

C'est un cliché, raciste.
Tu crois qu'on est tous bons qu'à taffer dans le bâtiment? :(

Oui, souvent. C'était désagréable.
Oui on m’a traité de sale blanc
Une blanche m'a déjà traité de sale blanc au collège nofake :rire:
Perso d'origine jifu et les sous entendu parfois sur le forum sont parfois chiantes à répétition
Blague des 6 milliard et victimisation alors que ma famille est morte c'est blessant a force
Oui sale blanc plusieurs fois.

Le 14 avril 2020 à 22:24:24 FrancisChretien a écrit :
D'antisémitisme, oui :(

Racontes

Le 14 avril 2020 à 22:27:39 Clodo-Puant a écrit :
Perso d'origine jifu et les sous entendu parfois sur le forum sont parfois chiantes à répétition
Blague des 6 milliard et victimisation alors que ma famille est morte c'est blessant a force

Blague ? Tu as dis blague ?? Ce n’est pas une blague le négationniste

Je suis blond donc oui, je me suis déjà fait traité de sale bosch plusieurs fois par 2 communautés dont je ne donnerai pas de détails.

Je passais juste dans la rue et ils m'insultaient gratuitement.

Mais oui le racisme anti blanc n'existe pas...

Données du topic

Auteur
Date de création
14 avril 2020 à 22:16:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 132