[Anxiété] j'ai testé l'huile de CBD
Les kheys je me suis renseigné et le mieux est de commencer par une concentration de 5%, c'est la concentration moyenne
Ça sert à rien de prendre un truc trop concentré, ça ne fera pas plus d'effet (ça dépend aussi de votre poids)
Le 06 mars 2020 à 13:16:16 GouleDuGange a écrit :
Les kheys je me suis renseigné et le mieux est de commencer par une concentration de 5%, c'est la concentration moyenneÇa sert à rien de prendre un truc trop concentré, ça ne fera pas plus d'effet (ça dépend aussi de votre poids)
5% c'est suffisant tu crois ? c'est quoi l'intérêt des plus grosses concentrations
Le 06 mars 2020 à 13:30:02 Label_Gueule a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:16:16 GouleDuGange a écrit :
Les kheys je me suis renseigné et le mieux est de commencer par une concentration de 5%, c'est la concentration moyenneÇa sert à rien de prendre un truc trop concentré, ça ne fera pas plus d'effet (ça dépend aussi de votre poids)
5% c'est suffisant tu crois ? c'est quoi l'intérêt des plus grosses concentrations
C'est la moyenne donc oui
Plus grosses concentration pour les gens plus massifs ou pour d'autres troubles style maladies, douleur
Intéressant je vais tester ça moi aussi car j'aimerais arrêter la vape pour de bon
j'ai vu qu'il existait des mélanges cbg + cbd (préférant le cbg, ça doit être encore plus efficace)
j'ai pris ça et un autre flacon cbd + mélatonine pour la nuit
merci à toi l'op tu m'as inspiré
En regardant un live de "j'irais fumer chez vous" de Noman il faisait la pub d'un site de CBD pour vapo et comme j'ai un vapo j'ai pris 2 flacon, le peanapple express et fresh puff en 400mg cbd.
J'ai déjà un vapo donc c'est cool et je suis anxieux de nature donc ça devrait me faire du bien. ^^
.gif)
n'importe quoi
j'ai testé et ça fait rien du tout soit tu es très sensible à l'effet placebo soit tu mens
Y'en as en forme de resine fumable, et qui met Hight?
Voila quoi
Ca l'air bon ca
https://www.lafermeducbd.fr/nos-fleurs/indoor/strawberry-indoor.html
J'ai tenu 1 an un magasin de CBD en Belgique et j'ai vendu beaucoup d'huile, si vous avez des questions je peux vous aiguiller
Et si vous voulez en acheter je peux encore en avoir à prix " sympa "
Données du topic
- Auteur
- Verno
- Date de création
- 6 mars 2020 à 00:18:27
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65