Stéphane Edouard
SuppriméLe 02 février 2020 à 19:18:11 Jean_RSA_2 a écrit :
Le 02 février 2020 à 19:10:40 Bistouke a écrit :
Le pire c'est que les cassos en question continuent de l'appeler
Non le pire c'est le prix qu'ils payent ces cassos
137€/mois pour des podcasts, une aubaine, on se sent INFLUENCEUR
noooon c'es pas vrai... Si c'est pour se prendre un coup de pied au cul je vous le fait gratuitement sur discord
Aaaaya ça me tue comme il fait rager le 18-25
Ce mec est excellent, et l'autre timides était insupportable en tant qu'interlocuteur, pas foutu de répondre à une question

T'es pas obligé d'être un connard pour faire prendre conscience aux gens de leurs défauts.
En même temps ne pas avoir conscience de ses défauts c'est assez aberrant
Le 02 février 2020 à 19:23:43 Tintincognito a écrit :
Le 02 février 2020 à 19:18:11 Jean_RSA_2 a écrit :
Le 02 février 2020 à 19:10:40 Bistouke a écrit :
Le pire c'est que les cassos en question continuent de l'appeler
Non le pire c'est le prix qu'ils payent ces cassos
137€/mois pour des podcasts, une aubaine, on se sent INFLUENCEUR
noooon c'es pas vrai...
Si c'est pour se prendre un coup de pied au cul je vous le fait gratuitement sur discord
A noter que son pass VIP ne donne accès qu'a un seul de ses séminaires dispo dans sa liste de séminaires chacun d'une valeur de 175€ la demi journée, mais ne t'en fais pas, dans le cas d'un achat groupé de séminaire d'une journée complète une remise de 50€ s'applique soit 300€ le séminaire seulement !
"tu te mens en te disant a toi même : je n'ai pas reçu les outils me permettant d'être a l'aise avec les gens"
Putain si le forum pouvait lire ça
En réalité le forumeur moyen est comme ce gars, a accuser les autres, sa taille, la longueur de ses clavicules () pour justifier ses échecs
ptdr le cuck qui se fait marché dessus et humilié pendant 30 min et à la fin demande à Stephane une réduction pour sa formation timidité à 400 euros
Il se fait des dizaines de milliers d'euros avec des tocards de son espèce
Je fais pas partie de sa clientèle, mais d'après ce que je vois certains types méritent de se faire secouer de la sorte.
On peut reprocher la forme, mais le fond y est. Mieux vaut qu'il les bouscule et leur présente une approche pragmatique, plutôt que les brosser dans le sens du poil comme pour des séances de psychologie interminables et infructueuses.
Le 02 février 2020 à 19:47:59 Wargo a écrit :
Je fais pas partie de sa clientèle, mais d'après ce que je vois certains types méritent de se faire secouer de la sorte.On peut reprocher la forme, mais le fond y est. Mieux vaut qu'il les bouscule et leur présente une approche pragmatique, plutôt que les brosser dans le sens du poil comme pour des séances de psychologie interminables et infructueuses.
D’accord avec toi
.gif)

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
Données du topic
- Auteur
- Tintincognito
- Date de création
- 2 février 2020 à 18:48:34
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 02:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC