"Ad Astra c'est nul"
Le 03 février 2020 à 02:31:31 Kudoroca a écrit :
Une magnifique daube oui ! Le vide interstellaire !
Le vide interstellaire, logique c'est dans l'espace le génie
Le film ne fait intervenir aucun monstre comme dans sunshine, aucune explication surnaturelle comme dans interstellar / 2001, donc il reste simplement cette chose précieuse qu'est la vie
Mais n'importe quel croyant le cerne ça, après il te reste star wars si t'aime voir le vide de l’espace comblé avec des destroyers
Le vrai problème du film, c'est que le scénario est téléphoné et d'un classique...
Il n'y a aucune surprise.
Rien à voir avec le fait que ce soit pas un film d'action plein d'effets spéciaux.
Le 03 février 2020 à 02:35:03 JAguarKill3r a écrit :
Une magnifique daube oui ! Le vide interstellaire !Le vide interstellaire, logique c'est dans l'espace le génie
![]()
Le film ne fait intervenir aucun monstre comme dans sunshine, aucune explication surnaturelle comme dans interstellar / 2001, donc il reste simplement cette chose précieuse qu'est la vie
![]()
Mais n'importe quel croyant le comprends ca, après il te reste star wars si t'aime voir le vide de l’espace comblé avec des destroyers
![]()
Rien à voir avec le fait d'être croyant clé, je suis athée comme un cochon et je l'ai très bien compris
Le 03 février 2020 à 02:33:11 Iglous_6 a écrit :
Puis la tu parles d'un bon film lent à une génération Marvel qui ne vie que pour le prochain gros blockbuster qui va sortir au cinéma hein.
C'est flippant, je me demande si ils seraient capables de matter un bon film de melville
Meme un classique comme la horde sauvage ça doit s'endormir devant
Une magnifique daube oui ! Le vide interstellaire !Le vide interstellaire, logique c'est dans l'espace le génie
![]()
![]()
Mais n'importe quel croyant le cerne ça, après il te reste star wars si t'aime voir le vide de l’espace comblé avec des destroyers
![]()
Ahahah, le croyant qui veut faire croire que les athées ne peuvent pas voir la beauté dans l'univers. Tu confirmes surtout que visiblement c'est pas une question de film mais visiblement de gymnastique dans ta tête qui fait que t'apprécie le film.
Va retrouver Jésus, laisse l'art aux autres.
Le 03 février 2020 à 02:36:23 Djiss-ou a écrit :
Le vrai problème du film, c'est que le scénario est téléphoné et d'un classique...Il n'y a aucune surprise.
Rien à voir avec le fait que ce soit pas un film d'action plein d'effets spéciaux.
boomer spotted
Le 03 février 2020 à 02:36:23 Djiss-ou a écrit :
Le vrai problème du film, c'est que le scénario est téléphoné et d'un classique...Il n'y a aucune surprise.
Alors on va te répondre avec la réponse d'un type en dessous
"c'est pas une question de film mais visiblement de gymnastique dans ta tête qui fait que t'apprécie [pas] le film."

Le 03 février 2020 à 02:38:28 410maTuer a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ahahah, le croyant qui veut faire croire que les athées ne peuvent pas voir la beauté dans l'univers. Tu confirmes surtout que visiblement c'est pas une question de film mais visiblement de gymnastique dans ta tête qui fait que t'apprécie le film.
Va retrouver Jésus, laisse l'art aux autres.
"c'est pas une question de film"
apprends à t'exprimer s'il te plait, ça ne veut rien dire comme expression
comme si l'art était un objet pur, noble, une vierge que l'on contemplerait sans que nos sentiments fassent l'intermédiation
Up
Je viens tout juste de finir de le visionner. Verdict : J'ai bien aimé. Effectivement le scénario n'est pas folichon mais J'ai apprécié l'ambiance galactique, Brad Pitt et toutes les navettes spatiales. Franchement la course de bolide sur le sol lunaire m'a bien fait kiffer.
Le film est avant tout une invitation à la méditation sur la solitude. Je l'ai ressentis comme ça.
Le 03 février 2020 à 02:30:38 :
Trop de longueurs inutiles. Trop d’incohérences. Scénario pas super palpitant.
Il est pas nul il est moyen +
Bordel les chouffins essayez de faire une critique sans mentionner le mot "incohérence" pour voir ?

Données du topic
- Auteur
- JAguarKill3r
- Date de création
- 3 février 2020 à 02:24:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37