Topic de Celtissou81 :

[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila

Le 02 février 2020 à 03:33:47 Ace-Z][ a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:27:43 taupe_deter a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:21:08 Ace-Z][ a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:10:14 taupe_deter a écrit :
En dehors des wesh, tous ceux qui ne soutiennent pas Mila sont anti patriotiques. Point barre. (Je crois que la gauche en a assez fait la démonstration).

C'est littéralement un paradoxe ce que tu viens de dire le demeuré nationaliste.

Mila fait parti de la communauté la plus anti-patriotique qui soit.

Vous êtes vraiment perdus les nationalistes identitaires.

Je préfère largement défendre Mila.

Maître cuck certifié si t'es chrétien, si tu es non-croyant osef.

Le blasphème n'est pas punit dans le droit catholique l'ignorant. De même que jamais Jésus n'aurait menacé de mort quelqu'un qui aurait insulté dieu devant lui. Par ailleurs même Jésus a été accusé de blasphème et tué pour ça, c'est dire...

Le 02 février 2020 à 03:36:24 taupe_deter a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:33:47 Ace-Z][ a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:27:43 taupe_deter a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:21:08 Ace-Z][ a écrit :

Le 02 février 2020 à 03:10:14 taupe_deter a écrit :
En dehors des wesh, tous ceux qui ne soutiennent pas Mila sont anti patriotiques. Point barre. (Je crois que la gauche en a assez fait la démonstration).

C'est littéralement un paradoxe ce que tu viens de dire le demeuré nationaliste.

Mila fait parti de la communauté la plus anti-patriotique qui soit.

Vous êtes vraiment perdus les nationalistes identitaires.

Je préfère largement défendre Mila.

Maître cuck certifié si t'es chrétien, si tu es non-croyant osef.

Le blasphème n'est pas punit dans le droit catholique l'ignorant. De même que jamais Jésus n'aurait menacé de mort quelqu'un qui aurait insulté dieu devant lui. Par ailleurs même Jésus a été accusé de blasphème et tué pour ça, c'est dire...

Théoriquement oui, en pratique non sinon on n'aurait jamais parlé d'inquisition. :)

Et les chrétiens ne sont pas que des cathos.

Et bien qu'aucunes sanctions soient requises c'est condamné moralement, tu n'en reste pas moins un cuck.

Le 02 février 2020 à 03:02:42 SadForPeep a écrit :
ce qui est ironique c'est qu'elle a dis que la religion musulmane était une religion de haine et depuis les musulmans abattent leur haine sur elle. Elle a 16 ans et elle a montré au monde entier que la religion était remplie de haine au monde entier. Ayyyyaaa

Le 02 février 2020 à 03:02:42 SadForPeep a écrit :
ce qui est ironique c'est qu'elle a dis que la religion musulmane était une religion de haine et depuis les musulmans abattent leur haine sur elle. Elle a 16 ans et elle a montré au monde entier que la religion était remplie de haine au monde entier. Ayyyyaaa

Non les musulmans ont jetés leurs haines envers elle non pas parce que elle a dit que l'islam est une religion de haine

Mais tous simplement qu'elle a sortie des insultes envers notre religion et dieu

Si elle aurait juste dit que l'islam est une religion de haine elle n'aurait pas eu autant de menaces et d'insultes même mieux elle n'aurait pas eu du tout des menaces et des insultes

Voir juste qu'elle que petite insulte

Dans tous les cas que sa soit les musulmans ou c'ette ahuri

Les deux camps sont en tort

Le 02 février 2020 à 03:31:28 Fomage74 a écrit :
C'est avec ce genre d'affaire que tu vois que la communauté maghrébine est très importante en France. Dans d'autres pays ça n'aurait jamais eu de telles proportions. On parle quand même d'une fille de 16 ans qui se fait harceler et menacer de morts car elle n'a aucun recul sur ses mots.

Mais répondre à sa haine par la haine ne fait que prouver ses dires et ça rend le truc vraiment ridicule car on sait tous que ce n'est pas la haine qui gouverne les religions, il y a des haineux de partout, suffit de voir ce forum et la religion n'en est pas la raison.

Sa m'étonnerait pas qu'elle ait fait cela exprès pour que les musulmans l'insultes

Pour qu'elle dit à la fin
"ho regarde j'avais raisons l'islam est une religion de haine"

C'est pas pour faire le fragile

Certains islamophobes font exprès de provoqués les musulmans que sa soit par les insultes, les moqueries ou autres
Pour que les musulmans à la fin insultes et menace l'individu

Ils font cela exprès juste pour essayer de prouver aux gens se qu'ils disent est vrai concernant les musulmans et l'islam

Sa m'ai déjà arrivé quelques fois sur youtube

Le 01 février 2020 à 12:39:49 BanInjustifie41 a écrit :
Elle va en campagne en lycée privée catholique et c’est réglé hein, personne la fera chier :(

Ell est gay et militante

Pas certain qu'elle soit open vu qu'elle veut mettre un doigt dans le cul du prophète; imagine ce qu'elle réserve au petit Jésus :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png Religion de paix

Le 03 février 2020 à 15:23:01 ColondeRuquier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png Religion de paix

meme leurs religion dit de ne surtout pas feed les AW
la faute est aux religieux qui désobéissent à leurs propre préceptes

Faut pas en vouloir aux lycées, vu tout le monde qui lui en veut il faudrait qu'ils engagent une équipe de 4 vigiles professionnels pour la protéger...

Ils ont pas le budget pour donner la même sécurité qu'un ministre à une élève, et tu vois des vigiles l'accompagner en cours et la suivre jusque dans les chiottes ? :rire:

C'est pas les pions du lycée qui vont la protéger. :(

C'est à l'Etat d'assurer sa sécurité, ou alors faut qu'elle change de pays quoi....

C'est triste à dire mais elle a uen cible sur la tête maintenant, avec tous les tarés qui trainent dehors elle peut se faire agresser voir buter n'importe quand.

J'aimerais pas être à sa place bordel :peur:

En vérité ils devraient lui faire comme le programme de protection des témoins aux USA, nouveau nom, relooking complet, la relocaliser (et dans un autre pays en France elle est cramée...).

Même si je suis pour la liberté d'expression (même si elle parlait mal de ma religion), elle est sacrément conne d'avoir fait cette vidéo sans se rendre compte qu'elle se mettait en grave danger...

La seul religion qui fout la merde en france

Le 01 février 2020 à 13:00:46 :
Les QLF ces fascistes

:ouch:

Données du topic

Auteur
Celtissou81
Date de création
1 février 2020 à 12:25:17
Nb. messages archivés
1811
Nb. messages JVC