Être BLOND, c'est LITTERALEMENT LE PIRE pour un homme.
Les meufs aiment les cheveux plus foncés, le blond vous donne un air naïf et jeune et n'est pas un signe de maturité.
Même les filles à qui je parle irl et les filles que je vois préfèrent les cheveux foncés sur les garçons, elles préfèreront largement un blanc ou un arabe brun à un blanc blond. C'est fou, en TD j'étais qu'avec des meufs et à un moment elles parlent de la couleur de cheveux, je leur demande ce qu'elles préfèrent et toutes m'ont dit qu'un beau brun c'est mieux qu'un beau blond.
Y a des articles sur le sujet en plus.
https://www.goodhousekeeping.com/life/relationships/a33858/women-dont-prefer-blonde-men/
https://www.bustle.com/articles/103217-women-dont-want-to-date-men-with-blonde-hair-says-new-survey-but-heres-who-they

Le 23 janvier 2020 à 15:52:28 KryptonGuy a écrit :
Chatain > all
Oui chatain normal, perso on me prend pour un blond ça me fait chier

J'ai un pote HOMME qui se teind les cheveux en blond parce que ça plaît aux filles
EDIT Et châtain c'est tellement normie, quand tu es blond ou cheveux noirs, tu fais tout de suite la différence

Je suis châtain clair
En gros châtain mais blond au soleil ou sous lumière, et ça passe je pense
Ado j'étais blond blond et ouais c'est moche
L'op.
Roux c'est pire.
Topic clos.
Quand t'es blond et bg t'es une apparition divine pour 99% des meufs de la planète.
Le 26 janvier 2020 à 15:47:14 Higgsboson13 a écrit :
Quand t'es blond et BG, t'as tout le tiers monde à tes pieds (ça inclut les pays d'Asie, Russie etc), et t'as une bonne partie des meufs de l'occident qui aime![]()
Après oui t'aurais peut être pas Océane et Magalie qui veulent un rebeu cheveux bouclés mais tu rates rien
![]()
Si , toute els océane que j'ai connu était des 9/10 tier
Donc c'est un trait qu'on assimile à la juvénilité donc leur avis est compréhensible.
Le 23 janvier 2020 à 15:52:46 Boulimontes21 a écrit :
on s'en ballec de la couleur de cheveux faut juste être beau que tu sois (blond, roux, brun)
Données du topic
- Auteur
- 7cdw
- Date de création
- 23 janvier 2020 à 15:51:05
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138