[Naruto] Kakuzu 90 ans , membre de l’Akatsuki, a affronté Hashirama
Le 16 janvier 2020 à 17:42:49 -CimerQuintero- a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:47:27 Ducidini a écrit :
![]()
Je m'en remet toujours pas Asuma il a vraiment cru capturer 2 mecs de l'akatsuki avec un ado et 2 gardiens du parc de la courneuve![]()
Obliger shikamaru il va raconter au fils d’asuma «et frérot ton reup c’était un zgeg il s’est tape avec 2 cutter contre un mec immortel et tu t’étonnes qu’il soit mort »
![]()
Il a voulu fumer un type immortel avec un point américain
![]()
« 2 gardiens du parc de La Courneuve »
Hidan qui lance "Restez là, on va sceller le Bijuu puis on revient vous voir"
Bordel, même si la revanche est assez cool (surtout le Hidan vs Shikamaru), ça m'a fait mal parce que y'avait clairement une différence numérique ...
Team 7 + Team 10 + Yamato pour vaincre un seul mec
Le 16 janvier 2020 à 17:44:36 laayoun a écrit :
![]()
Je m'en remet toujours pas Asuma il a vraiment cru capturer 2 mecs de l'akatsuki avec un ado et 2 gardiens du parc de la courneuve![]()
Obliger shikamaru il va raconter au fils d’asuma «et frérot ton reup c’était un zgeg il s’est tape avec 2 cutter contre un mec immortel et tu t’étonnes qu’il soit mort »
![]()
![]()
Hidan qui lance "Restez là, on va sceller le Bijuu puis on revient vous voir"
![]()
Bordel, même si la revanche est assez cool (surtout le Hidan vs Shikamaru), ça m'a fait mal parce que y'avait clairement une différence numérique ...
Team 7 + Team 10 + Yamato pour vaincre un seul mec![]()
90 ans d’expérience et se fait avoir par un pyj , je m’en remettrai pas
![]()
![]()
![]()
Le 16 janvier 2020 à 17:44:33 AncienTombooryy a écrit :
Konoha qui ne fait absolument rien à Kumo alors qu'ils ont tenté de kidnappé Hinata et Kushina pour leur voler le byakugane et Kyubi, pire ils ont donné le numéro 2 du clan Hyuga comme sacrifie à Kumo par ce que Hiashi Hyûga le père dHinata a tué le kidnappeur de sa fille ...
Le 16 janvier 2020 à 17:46:25 laayoun a écrit :
Konoha qui ne fait absolument rien à Kumo alors qu'ils ont tenté de kidnappé Hinata et Kushina pour leur voler le byakugane et Kyubi, pire ils ont donné le numéro 2 du clan Hyuga comme sacrifie à Kumo par ce que Hiashi Hyûga le père dHinata a tué le kidnappeur de sa fille ...
Plus gosse puissance militaire qui se couche devant Kumo
Orochimaru, Sannin légendaire, a défoncé plusieurs Jonin, à calmé plusieurs ninja légendaire
se fait défoncé par un émo gothique par un genjutsu bateau sans prévoir de contre-attaque
Orochimaru qui se fait ITACHI-ED une deuxieme fois, et qui apprend pas de ses erreurs alors qu'il est sensé vouloir connaître le savoir du monde
Le 16 janvier 2020 à 17:47:14 AncienTombooryy a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 17:46:25 laayoun a écrit :
Konoha qui ne fait absolument rien à Kumo alors qu'ils ont tenté de kidnappé Hinata et Kushina pour leur voler le byakugane et Kyubi, pire ils ont donné le numéro 2 du clan Hyuga comme sacrifie à Kumo par ce que Hiashi Hyûga le père dHinata a tué le kidnappeur de sa fille ...Plus gosse puissance militaire qui se couche devant Kumo
Non, Kumo a la plus grande puissance militaire
Sinon vous vous souvenez le maitre de Gaara celui avec l'épée de vent qui bute un jounin de Konoha oklm
Le mec Kishimoto la complément oublié meme pas utiliser pendant la guerre,d'ailleurs aucun ninja de konoha a essayé de prendre ca revanche sur lui
Le 16 janvier 2020 à 17:37:21 Youssent a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 17:35:56 PyjSurdoue15 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:33:43 Youssent a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:31:26 Aneryl a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:30:07 Youssent a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 16:28:42 Chiyenne a écrit :
Toujours pas mieux que Zaraki Kenpachi qui est le boss de la soûl society et qui se fait baiser par ichigo claquettes chaussettes à l'épisode 15Et y a des mecs qui ont kiffé cet étron, si j'vous jure
Crocodile qui perd face à Luffy aussi c’est pas mal dans le genre
![]()
ca reste déjà plus cohérent (et je trouve ça legit) que ichigo qui bat kenpachi
![]()
Crocodile 45 ans vétéran du nouveau monde , Shichibukai , perd contre un rookie
![]()
Luffy c'est pas n'importel quel rookie aussi
Osef putain, t'as lu le même manga que nous ou quoi ? Luffy avait des conditions favorables et en plus de cela comme déjà dit c'est pas n'importe quel rookie, il se fait entrainer par Garp depuis tout petit.
Données du topic
- Auteur
- Youssent
- Date de création
- 16 janvier 2020 à 16:22:31
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 338