Topic de Hellespont :

Les femmes n'aiment pas les fragiles ?

Le 21 janvier 2020 à 02:56:02 Missguidednoob a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:54:35 Lampo- a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:51:25 Missguidednoob a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:45:58 Hellespont a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:44:16 Missguidednoob a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:42:05 Hellespont a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:38:52 Missguidednoob a écrit :
La réponse a surement été déjà donnée en 5 pages mais elles cherchent un homme en fait pour la majorité. C'est à dire quelqu'un qui s'assume, qui peut être là quand il faut être là coûte que coûte et qui a des convictions + une personnalité propre. Et quand t'as une personnalité tu t'écrases pas H24 en mode serpillière.

Ca passe par faire ce que tu dis et dire ce que tu fais, tenir ta parole, bref en fait avoir des valeurs d'homme. Généralement c'est vu de l'extérieur comme être un connard par les efféminé de première qui passent leur temps à chialer, mais non, c'est juste s'assumer, savoir ou tu vas et ca nécessite un minimum de caractère. On te demande pas de taper dessus ou de l'insulter, mais juste d'être ferme dans tes décisions et ne pas t'étaler en bon canard. :hap:

ça c'est mon idéal à atteindre :oui: être un homme sûr de lui, qui ne se laisse pas débiner :oui: j'ai un projet professionnel et ça pourrait m'aider à devenir un homme.

Ca vient avec l'âge kheyou, suis tes convictions professionnelles et quand t'arriveras à faire ce que tu veux de ta vie tout s’emboîtera seul. La condition primaire c'est de s'assumer seul déjà avant de vouloir aller assumer la petite Vanessa :rire:

Sinon tu peux toujours tirer ton coup en attendant, ca coute 50 balles pour t'éviter la frustration de l'échec en drague :rire:

Je pense la même chose que toi, je me dis que je ne me marierai jamais avant d'avoir réussi mon projet professionnel et avoir une vie stable.

Être en couple c'est déjà difficile quand t'as pas de vision alors se marier... j'ai des potes qui ont des taffs de courte durée mais ils voient large dans le temps et ont de gros projets, ils sont en couples par ci par là, ca va ca viens. Une chose est sûre ils laissent pas tomber leur avenir pour une fille quoi qu'il en soit.

Perso je suis stable sur le relationnel, mais au début avec les meufs c'était la merde je payais même pas le loyer, bref c'est nettement mieux maintenant que je suis entièrement indépendant. Si elle est pas heureuse elle prend la porte c'est du pareil au même, ca enlève un poids. Eh khey, t'es avec elle parce que tu l'aimes bien, pas parce que t'as besoin d'elle, rien que cette nuance ca change tout. :hap:

Beaucoup de vérités dans ce post.
Trouver son style
Trouver sa place
Trouver son but et l'assumer
Et ensuite ça coulera seul.

Vraiment.

Ca me semble évident perso, genre y'a des kheys je sais pas si ils trollent ils parlent de "mettre un masque" ou de "faire semblant". Faut commencer par être soi-même et emmerder les autres, c'est pas mal déjà comme projet de réussite :rire:

Ça nous semble évident car je pense qu'on a une certaine expérience de la vie.

Après tes buts évoluent, quand j'étais entre 20 et 25 je voulais être bien sapé etc

Aujourd'hui j'ai trouvé mon style, la personne que je suis me convient parfaitement, je travaille donc à une plus grande stabilité professionnelle.

Le 21 janvier 2020 à 02:55:27 Hellespont a écrit :

La réponse a surement été déjà donnée en 5 pages mais elles cherchent un homme en fait pour la majorité. C'est à dire quelqu'un qui s'assume, qui peut être là quand il faut être là coûte que coûte et qui a des convictions + une personnalité propre. Et quand t'as une personnalité tu t'écrases pas H24 en mode serpillière.

Ca passe par faire ce que tu dis et dire ce que tu fais, tenir ta parole, bref en fait avoir des valeurs d'homme. Généralement c'est vu de l'extérieur comme être un connard par les efféminé de première qui passent leur temps à chialer, mais non, c'est juste s'assumer, savoir ou tu vas et ca nécessite un minimum de caractère. On te demande pas de taper dessus ou de l'insulter, mais juste d'être ferme dans tes décisions et ne pas t'étaler en bon canard. :hap:

ça c'est mon idéal à atteindre :oui: être un homme sûr de lui, qui ne se laisse pas débiner :oui: j'ai un projet professionnel et ça pourrait m'aider à devenir un homme.

Ca vient avec l'âge kheyou, suis tes convictions professionnelles et quand t'arriveras à faire ce que tu veux de ta vie tout s’emboîtera seul. La condition primaire c'est de s'assumer seul déjà avant de vouloir aller assumer la petite Vanessa :rire:

Sinon tu peux toujours tirer ton coup en attendant, ca coute 50 balles pour t'éviter la frustration de l'échec en drague :rire:

Je pense la même chose que toi, je me dis que je ne me marierai jamais avant d'avoir réussi mon projet professionnel et avoir une vie stable.

Être en couple c'est déjà difficile quand t'as pas de vision alors se marier... j'ai des potes qui ont des taffs de courte durée mais ils voient large dans le temps et ont de gros projets, ils sont en couples par ci par là, ca va ca viens. Une chose est sûre ils laissent pas tomber leur avenir pour une fille quoi qu'il en soit.

Perso je suis stable sur le relationnel, mais au début avec les meufs c'était la merde je payais même pas le loyer, bref c'est nettement mieux maintenant que je suis entièrement indépendant. Si elle est pas heureuse elle prend la porte c'est du pareil au même, ca enlève un poids. Eh khey, t'es avec elle parce que tu l'aimes bien, pas parce que t'as besoin d'elle, rien que cette nuance ca change tout. :hap:

En fin de compte, les femmes ne recherchent rien d'autre qu'un équipier dans la vie :oui:

L'amour c'est de la passion les X premiers mois, et ensuite de la stabilité et de l'accoutumance le reste de ta vie. Ca en devient une pote de qui tu peux pas te séparer parce que ben t'as partagé des choses, excepté que tu couches avec. A partir de là aucune raison qu'elle se barre si t'as une situation stable et que tu sais ou tu vas :hap:

Le 21 janvier 2020 à 02:58:58 Lampo- a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:56:02 Missguidednoob a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:54:35 Lampo- a écrit :

Beaucoup de vérités dans ce post.
Trouver son style
Trouver sa place
Trouver son but et l'assumer
Et ensuite ça coulera seul.

Vraiment.

Ca me semble évident perso, genre y'a des kheys je sais pas si ils trollent ils parlent de "mettre un masque" ou de "faire semblant". Faut commencer par être soi-même et emmerder les autres, c'est pas mal déjà comme projet de réussite :rire:

Ça nous semble évident car je pense qu'on a une certaine expérience de la vie.

Après tes buts évoluent, quand j'étais entre 20 et 25 je voulais être bien sapé etc

Aujourd'hui j'ai trouvé mon style, la personne que je suis me convient parfaitement, je travaille donc à une plus grande stabilité professionnelle.

Same story on se comprend. jusqu'à ce que tu comprennes ce bon vieux Mackenzie : "si tu penses chopper avec une marque bordel que tu y arrivera pas" :rire:

Le 21 janvier 2020 à 02:57:20 ItsReynTime a écrit :
Sois toi même, aucun interêt de jouer un rôle pour plaire à une fille
Si elle n’aime pas ta personnalité passes à une autre.
À moins que ce soit juste pour la baiser et rien d’autre

Je conclus la dessus, sage parole de khey. Je termine ma bière il est 3h du mat j'ai aucune excuse pour trainer ici bordel.

Same story on se comprend. jusqu'à ce que tu comprennes ce bon vieux Mackenzie : "si tu penses chopper avec une marque bordel que tu y arrivera pas" :rire:

On oublie pas les choix cornéliens aussi c'est important

Les deux qui sont d'accord alors qu'avant même d'être el famoso eux mêmes
Ils avaient aucune difficulté pour être en couple

Vous me dégoûtez
En plus des moments lampo je t'aime bien mais ce genre de poste me tilt.

Le 21 janvier 2020 à 03:09:09 PilluleViolette a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:48:52 Lampo- a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:44:54 PilluleViolette a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:33:45 IlBarone a écrit :
Il suffit d'être nuancé, et de savoir se canaliser. Je suis extrêmement sensible et à fleur de peau, mais j'ai toujours renvoyé l'image d'un mec pragmatique et exigent auprès des gens. Et en ce qui concerne les femmes c'est effectivement vrai. Se relâcher c'est souvent signe de déclin du couple. J'en ai fait les frais deux fois. Mauvaise passe, toi qui renvoyait toujours une image d'assurance et de sérénité tu commences à montrer des signes de faiblesse. Et c'est jamais bon. Personne n'a jamais dit que c'était facile d'être un homme. Mais à un moment il faut se glisser dans le rôle, t'évolue jamais sinon.

Ce putain de forum me rend tellement cynique ces derniers temps. Ouais, ça fait déjà trop de temps que j'ai pas fourré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ouais donc on revient toujours à cette mascarade consistant à jouer un rôle pour être aimé (ou plutôt que ce rôle soit aimé).

Avec le temps tu arrives facilement à faire de ta sensibilité une force.

Comment ça ?

Être sensible, ça n'a pas à être caché. Je cache pas ma sensibilité, j'ai des ex qui m'ont déjà vu verser des larmes devant un film, j'ai même expliqué pourquoi ça m'a touché et ça m'a même inspiré pour devenir meilleur sur X ou Y chose.

Étant déjà solide à côté de ça, ma sensibilité c'est pas un défaut, au contraire.

Le 21 janvier 2020 à 03:12:32 horise a écrit :

Vous me dégoûtez

J'ai été puceau de la bouche et tout court jusqu’à mes 21 ans. J'ai presque touché le grade de mage noir tu sais. Et après je me suis rappelé que j'avais une paire de couille au lieu d'être dégoûté des autres et chialer H24.

Vous me dégoûtez

Ah mais par contre je parle pas pour serrer de la meuf, je parle uniquement de moi, je suis pas le même actuellement qu'à 20 ans

Le 21 janvier 2020 à 03:13:51 Missguidednoob a écrit :

Vous me dégoûtez

J'ai été puceau de la bouche et tout court jusqu’à mes 21 ans. J'ai presque touché le grade de mage noir tu sais. Et après je me suis rappelé que j'avais une paire de couille au lieu d'être dégoûté des autres et chialer H24.

T'as juste agis d'une certaine manière tu n'avais pas tout ce que tu as cité pour El famoso ensuite ça coule de source.

Le 21 janvier 2020 à 03:15:19 Lampo- a écrit :

Vous me dégoûtez

Ah mais par contre je parle pas pour serrer de la meuf, je parle uniquement de moi, je suis pas le même actuellement qu'à 20 ans

Dit pas que ça coule de la source une fois qu'on vit correctement pour soi.
C'est basé sur du vent.

Si t'as jamais pu plaire.
Tu le feras pas psk t'as trouvé une façon de vivre qui te convient.
C'est bien pour faire durer la relation et ça je suis ok avec vous
Mais c'est clairement pour osef pour trouver quelqu'un.
Sur le fait de faire naître la passion ça joue absolument pas.

Le 21 janvier 2020 à 03:16:53 horise a écrit :

Vous me dégoûtez

T'as juste agis d'une certaine manière tu n'avais pas tout ce que tu as cité pour El famoso ensuite ça coule de source.

Ben j'ai évolué khey tu veux dire quoi de plus ? J'ai été dans mon monde et dans mes délires pendant 21 (un peu plus) années et au bout d'un moment a force de prendre des grosses gifles j'ai fini par évoluer et voir les choses autrement. Si tu t'adaptes pas et que tu tires pas de leçons de tes échecs tu fais comment ?

Tu te rend même pas compte des PLS astrales que j'ai pris en amour, j'en étais à un stade ou j'étais même pas apte à serrer des filles qui venaient ouvertement pour me chauffer. Même les kheys d'ici me prendraient pour un fake :rire:

Tu grandis et tu évolues, même après 20 ans hein, c'est même là ou tu évolues le plus. Après si a 30 ans t'es au même stade je peux plus rien pour toi par contre.

Le 21 janvier 2020 à 03:21:14 Missguidednoob a écrit :

Vous me dégoûtez

Ben j'ai évolué khey tu veux dire quoi de plus ? J'ai été dans mon monde et dans mes délires pendant 21 (un peu plus) années et au bout d'un moment a force de prendre des grosses gifles j'ai fini par évoluer et voir les choses autrement. Si tu t'adaptes pas et que tu tires pas de leçons de tes échecs tu fais comment ?

Tu te rend même pas compte des PLS astrales que j'ai pris en amour, j'en étais à un stade ou j'étais même pas apte à serrer des filles qui venaient ouvertement pour me chauffer. Même les kheys d'ici me prendraient pour un fake :rire:

Tu grandis et tu évolues, même après 20 ans hein, c'est même là ou tu évolues le plus. Après si a 30 ans t'es au même stade je peux plus rien pour toi par contre.

Ah Ouai heureusement que t'as réussi à évoluer car avant ça même les meuf venaient vers toi
En fait c'est logique qu'on peut pas se comprendre.

Si tu veux juste plaire mieux vaut être bg fragile que chauve 1m60 déter.
Par contre si tu veux conquérir le monde la deuxième option est meilleure.

Le 21 janvier 2020 à 03:19:38 horise a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 03:15:19 Lampo- a écrit :

Vous me dégoûtez

Dit pas que ça coule de la source une fois qu'on vit correctement pour soi.
C'est basé sur du vent.

Si t'as jamais pu plaire.
Tu le feras pas psk t'as trouvé une façon de vivre qui te convient.
C'est bien pour faire durer la relation et ça je suis ok avec vous
Mais c'est clairement pour osef pour trouver quelqu'un.
Sur le fait de faire naître la passion ça joue absolument pas.

Mhn je ne suis pas d'accord avec toi.
Avoir atteindre un degré de vie qui nous convient nous aide à avoir conscience de sa valeur et donc plus de confiance en soi.
Foncièrement même si t'as jamais plu (On m'a pas rabâche H24 que j'étais une beauté suprême et selon les critères du forum je serais un solide 4, les mêmes critères qui sont exagérés) avoir conscience de ce que tu peux apporter c'est toujours une dose de confiance gagnée.

Tu vois c'est ABSOLUMENT QU'UN SEUL EXEMPLE, mais j'ai un ami proche qui :

-A 3 permis, Moto, Voiture, Bateau.
-À 2 entreprises.
-Connaît des gérants de boîte de nuit, organisateurs de soirées et il a même bossé pour certains d'entre eux.
-Se débrouille en danse, mastering etc.
-S'y connait en Arts, en sport, en photo.

Il a aucune conscience de sa valeur auprès d'une femme. En soirée il est timide, et bien sûr, il galère.
Je dis pas le fameux "Ait confiance en toi" avec un Sticker Tom Wheeling, mais savoir ce que l'ont vaut et avoir une liste de réussites personnelles, c'est extrêmement gratifiant pour une démarche de rencontres.

Le 21 janvier 2020 à 03:24:54 horise a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 03:21:14 Missguidednoob a écrit :

Vous me dégoûtez

Ah Ouai heureusement que t'as réussi à évoluer car avant ça même les meuf venaient vers toi
En fait c'est logique qu'on peut pas se comprendre.

"Venaient vers moi" faut le dire vite sans bégayer hein. Je compte plus mes friendzone, le nombre de mecs qui ont voulu me défoncer parce qu'ils étaient aussi sur la fille etc. Et puis quel genre de fille ? Des Vanessa ? Elles "viennent" vers moi ouais (et encore ca m'est arrivé une fois dans ma vie vers mes 17 ans), mais elles vont vers tout le monde en fait. C'est ça l'objectif ultime de vie ? :rire:

Et pour répondre à ta question oui, le fait de plaire une fois alors que t'as jamais plu t'aides à plaire davantage. Les hommes ne plaisent jamais autant que quand ils sont en couples et ca c'est une réalité. Regarder dans l'assiette de la voisine les femmes savent très bien le faire. Tu peux rester puceau 25 ans et enchaîner 40 plans cul à la suite. C'est le mental, la confiance en soi, c'est plein de choses.

Bref bonne nuit j'achève la dessus.

"mental, confiance en soi"
Oui oui donc de comporter comme un "homme"
Donc porter un masque si on en est pas un

On est d'accord
Bonne nuit

l'auteur au lieu de faire du théâtre fais de la boxe,tu gagneras confiance en toi 10x plus vite avec ça,et c'est bien plus attirant pour une fille un boxeur qu'un mec qui fait du théâtre

Après si l'auteur t'as un visage comme ça c'est finit pour toi de base :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572782970-633263047187628032.png

Le 21 janvier 2020 à 03:33:23 horise a écrit :
"mental, confiance en soi"
Oui oui donc de comporter comme un "homme"
Donc porter un masque si on en est pas un

On est d'accord
Bonne nuit

Si t'es pas un homme t'en deviendras un le moment venu, on est bien d'accord. Quand tu prends des tartes de mère la vie t'as plus besoin du masque qui te donne l'air d'avoir pris lesdites tartes comme tous les pucix qui se donnent un genre.

D'ici la patientes et fais ta vie.

J'aurai jamais le comportement et le caractère attendu d'un homme.
Peut être un jour j'en aurais marre et je déciderais de faire semblant de l'avoir et je pourrais sûrement enfin intéresser des meufs.

En fait être un homme selon ce qui est attendu par la société, n'est pas donné à tout le monde.
C'est pas une histoire d'expérience.
Effectivement on peut être obligé de se comporter en tant que tel ça veut pas dire qu'on agit de manière sincère pour autant.

Mais je l'ai dis là discussion sert à rien, on est trop différent, il est impossible de se comprendre.

Je connais une meuf qui aime les phasmes légèrement Célestin et fragiles donc oui ça existe.

Données du topic

Auteur
Hellespont
Date de création
21 janvier 2020 à 01:47:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 274