[Effondrement] La fin de notre système est inévitable
Le 15 janvier 2020 à 00:50:39 EliottK_5 a écrit :
Jean-Kevin, l'humanité s'en sortira tres bien.![]()
On va juste arriver sur des temps plus difficiles, ca va écrémer les plus faibles et favoriser les plus forts.![]()
On va voir une reduction de la population mondiale.![]()
Une nouvelle concentration de notre énergie sur les choses essentielles: la spiritualité, et un nouveau développement technologique consequent pour retrouver et dépasser le niveau de vie actuel.![]()
La société va se durcir, l'Ordre et la Sécurité vont reigner.![]()
Creation du Premier Empire Humain.![]()
Conquête spatiale.![]()
![]()
Un boom économique sans precedent par l'exploitation minière des ceintures d'astéroïdes et par l'asservissement et esclavage de races aliens inférieurs.![]()
![]()
On va très bien s'en sortir. Crois moi.![]()
mieux que le pavé mma
.gif)

Le 15 janvier 2020 à 00:50:39 EliottK_5 a écrit :
Jean-Kevin, l'humanité s'en sortira tres bien.![]()
On va juste arriver sur des temps plus difficiles, ca va écrémer les plus faibles et favoriser les plus forts.![]()
On va voir une reduction de la population mondiale.![]()
Une nouvelle concentration de notre énergie sur les choses essentielles: la spiritualité, et un nouveau développement technologique consequent pour retrouver et dépasser le niveau de vie actuel.![]()
La société va se durcir, l'Ordre et la Sécurité vont reigner.![]()
Creation du Premier Empire Humain.![]()
Conquête spatiale.![]()
![]()
Un boom économique sans precedent par l'exploitation minière des ceintures d'astéroïdes et par l'asservissement et esclavage de races aliens inférieurs.![]()
![]()
On va très bien s'en sortir. Crois moi.![]()
J’ai hâte d’avoir des esclaves Twilek chez moi
Le 15 janvier 2020 à 12:58:07 AvUx a écrit :
Bien sûr que les problèmes arriveront tôt ou tard, il n'y a qu'à voir comment la population africaine va augmenter sur les 20 prochaines années, ca engendrera évidemment une immigration massive en Europe, et donc bien des problèmes.
C'est pas déjà le cas ?

We'll see
Le 15 janvier 2020 à 15:27:02 ponche_pilate15 a écrit :
sous la l'Arctique il y a encore 300 ans de pétroles calmez-vous les gars
pas energetiquement rentable.
Le 15 janvier 2020 à 15:27:02 ponche_pilate15 a écrit :
sous la l'Arctique il y a encore 300 ans de pétroles calmez-vous les gars
Le fameux pétrole magique de l'arctique qui va coûter + de 65$ le baril à extraire (comparaison avec le pétrole d'Alaska - qui je le rappelle a des conditions probablement plus favorables qu'en arctique...)
Par exemple Shell a abandonné ses forages au large de l'Alaska parce que c'était pas rentable en 2015 (pétrole cher et quantité faibles...)
En plus l'étude (13% des ressources mondiales) est largement remise en cause. Ces ressources ne sont pas prouvées et encore une fois le prix est déraisonnable (brise-glaces nécessaires, infrastructures rares sur place, risques d'icebergs, route transpolaire pas possible avant 2050...)
+les célestin yorakekchose qui traitent les yorarien de normies mais pensent à l'effondrement seulement après avoir vu la vidéo du loucheur absol vidéo

.gif)
Données du topic
- Auteur
- 182cm94kg
- Date de création
- 14 janvier 2020 à 19:34:51
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160