Topic de eIpanthera :

Le malaise quand Oswild était passé dans l'émission de JVC

Ou plutôt, une fois pourquoi pas, ça peut être drôle > Le 24 décembre 2019 à 21:17:35 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:12:10 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:08:42 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:06:43 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:03:31 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 20:58:44 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 20:57:59 Neenay a écrit :
Fait fa frole

bien vu

Les gars, je trouve ça nul de l'attaquer là dessus alors qu'il y a un paquet d'autres trucs où il mérite de se faire insulter.

C'est justement parce que tu le dis que le post du first sympa, c'est juste un peu taquin mais je doute fortement qu'il voyait ça comme une "attaque", en tout cas j'espère que c'est pas le cas

Je sais pas trop kheyou, c'est juste qu'en me renseignant sur l'histoire je vois plein de topics où il se fait clasher sur son zozotement.

Honnêtement moi je m'en fous un peu mais je trouve pas ça marrant quand il se fait attaquer là dessus.

Mais je vais pas pleurer non plus.

Oui c'est clair que c'est pas sympa, je me permets juste d'excuser le first parce qu'un peu d'humour ça fait jamais de mal, après pour le reste c'est une autre histoire :hap:

Ah non après j'ai rien contre le first, j'ai même pas compris la référence.
Encore une fois ça me dérange pas qu'il se fasse charrier là dessus, c'est juste que j'aime bien troller, ça reste bon enfant, mais se faire attaquer sur ce genre de trucs ça peut être blessant je pense.

Mais sérieusement je m'en fous, je débarque pas sur le 18-25, je sais comment ça fonctionne.

Y a pas de référence et je suis totalement d'accord avec toi ! Je m'exprime pas très bien donc forcément :hap:
Donc oui, un peu de troll c'est pas gênant, c'est ce que je voulais dire ! (Surtout que personne n'avait fait la blague avant lui donc voilà, par contre j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui continuent de forcer sur ça après)

Yavait aussi meego dans une video il me semble.
Un vrai tyran sur le forum

Le 24 décembre 2019 à 21:21:36 Go-M4le a écrit :
A partir du moment où le mec répond "Vous le prononcez comme vous voulez" c'est que t'es une victime
Pas besoin d'aller plus loin

Bordel c'est exactement ce que j'ai pensé.

Même pas foutu d'affirmer la prononciation de son pseudo.

Voir les puceaux d'ici rager a cause d'un topic sur leur solitude ca n'as pas de prix :content:

Le 24 décembre 2019 à 21:22:43 Moustachate a écrit :
Yavait aussi meego dans une video il me semble.
Un vrai tyran sur le forum

Meego, je crois qu'il est modo sur le forum communauté maintenant. Peut-être plus maintenant, je sais pas.

Une sacrée ***** lui aussi.

Ce mec est quand même un bel exemple d'échec
Il était desco à l'époque de l'interview, il a ensuite tenté PACES, je ne sais où il en est actuellement
Parallèlement il a passé des années à s'entrainer aux échecs pour taper un ELO de 1500 sur Lichess, soit un niveau assez facile à atteindre pour un lambda
Puis cette interview où c'est full malaise, ce mec est une catastrophe en rhétorique, il en sait pas utiliser les mots pour se défendre et il me semble même, qu'au surplus de son zozotement, il enchainait les rires nerveux

Ca aide à relativiser, c'est comme Meego qui ,sur le forum jouait le dur, mais sur le live Diablo III, se tripotait le mains, regardait le sol et parlait tout doucement

Le genre de type qui aurait donné sa mère aux Allemands.

Un coup de pression et ça signe tout ce que tu veux.

Attends, son ELO c'est 1500?
Le mec fait le chaud connaisseur et il a 1500? :rire:

Le 24 décembre 2019 à 21:08:13 nimdaepolas a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485897114-1kks.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503768492-1492312250940.gif

Il répond "bienvenue"

Putain il est en sueur :rire:

Le 24 décembre 2019 à 21:22:01 pastropserieux a écrit :
Ou plutôt, une fois pourquoi pas, ça peut être drôle > Le 24 décembre 2019 à 21:17:35 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:12:10 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:08:42 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:06:43 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 21:03:31 eIpanthera a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 20:58:44 pastropserieux a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 20:57:59 Neenay a écrit :
Fait fa frole

bien vu

Les gars, je trouve ça nul de l'attaquer là dessus alors qu'il y a un paquet d'autres trucs où il mérite de se faire insulter.

C'est justement parce que tu le dis que le post du first sympa, c'est juste un peu taquin mais je doute fortement qu'il voyait ça comme une "attaque", en tout cas j'espère que c'est pas le cas

Je sais pas trop kheyou, c'est juste qu'en me renseignant sur l'histoire je vois plein de topics où il se fait clasher sur son zozotement.

Honnêtement moi je m'en fous un peu mais je trouve pas ça marrant quand il se fait attaquer là dessus.

Mais je vais pas pleurer non plus.

Oui c'est clair que c'est pas sympa, je me permets juste d'excuser le first parce qu'un peu d'humour ça fait jamais de mal, après pour le reste c'est une autre histoire :hap:

Ah non après j'ai rien contre le first, j'ai même pas compris la référence.
Encore une fois ça me dérange pas qu'il se fasse charrier là dessus, c'est juste que j'aime bien troller, ça reste bon enfant, mais se faire attaquer sur ce genre de trucs ça peut être blessant je pense.

Mais sérieusement je m'en fous, je débarque pas sur le 18-25, je sais comment ça fonctionne.

Y a pas de référence et je suis totalement d'accord avec toi ! Je m'exprime pas très bien donc forcément :hap:
Donc oui, un peu de troll c'est pas gênant, c'est ce que je voulais dire ! (Surtout que personne n'avait fait la blague avant lui donc voilà, par contre j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui continuent de forcer sur ça après)

Je pense qu'avec l'histoire du PEMT, pas mal de forumeurs ont la haine contre Oswild, d'où la méchanceté.

Mais c'est pour ça qu'en vrai il y a un paquet de trucs pour l'attaquer, où il mérite vraiment de se faire bolosser, plutôt que de l'attaquer sur son défaut d'élocution qui n'a rien à voir avec ça et qu'il ne décide pas.

Moi je pense qu'on peut attaquer les gens pour leurs actes, et leurs paroles, qu'ils sont censés assumer, pas pour le reste.

On a tous nos défauts, physiques, mentaux, ou que sais-je encore.

C'est juste débile de se faire attaquer sur la forme plutôt que le fond.

Et après ça fait les cowboys sur le forum...

Troller des mecs seuls le soir du nouvel an. Faut être une ordure hein. Bien sûr avec le soutien de l'administration :)

Bon maintenant ça passerait plus, les mêmes admin qui faisaient les chauds donnent la papatte à Webedia

Le 24 décembre 2019 à 21:32:32 ORTHUR a écrit :
Et après ça fait les cowboys sur le forum...

Il devient quoi d'ailleurs Oswild ?

Il poste encore sur le forum des fois ?

Je le connais IRL :oui:

Il médite grâce à la drogue désormais :oui:

C'est un bon gars en plus :oui:

Le 24 décembre 2019 à 21:43:29 FiestaRS a écrit :
Je le connais IRL :oui:

Il médite grâce à la drogue désormais :oui:

C'est un bon gars en plus :oui:

C'est lui ?

https://www.youtube.com/watch?v=jgoV4IQw3EU

Données du topic