HUMILIER les livreurs de PIZZA et UBER
Le 15 novembre 2019 à 18:29:12 Goodenough5 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:27:11 elbanador556 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Goodenough5 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
école privé, j'ai jamais côtoyer ceux qui maintenant livre mes pizzas
tu t'enfonces encore plus dans ton fake les mecs des écoles privées sont encore plus fragiles jamais ils feraient les fous face à un livreur deter surtout que la plupart go muscu pour pouvoir porter des trucs lourds
![]()
la plupart des livreurs sont taillé comme des brindilles et fait important : ILS SONT TOUS SEUL
dans le privé : sports obligatoires, tennis, fott, rugby, natation, escalade, etc...
même une brindille de cité peut en éclater 4 comme toi je ressens ta fragilité rien qu'aux stickers que tu utilises, ta part de féminité l'emporte beaucoup trop pour que tu utilises des vrais stickers de foromeur deter dans la vraie vie un mec tape du pied tu te mets à courir elle est là la réalité
Le 15 novembre 2019 à 18:32:05 Goodenough5 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:30:36 LeLionEscanor a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> >
> > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
>
> c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
tu t'enfonces encore plus dans ton fake les mecs des écoles privées sont encore plus fragiles jamais ils feraient les fous face à un livreur deter surtout que la plupart go muscu pour pouvoir porter des trucs lourds
![]()
la plupart des livreurs sont taillé comme des brindilles et fait important : ILS SONT TOUS SEUL
l'autre jour, y'en avait un je me demande comment il tenait debout avec ses jambes en allumette
dans le privé : sports obligatoires, tennis, fott, rugby, natation, escalade, etc...
Au pire si il fait le fou il suffit d'appeler sa boîte pour le faire virer et de porter plainte: à toi les dommages et intérêts
même s'il fait pas le fou, tu peux toujours te plaindre juste pour le mettre dans la merde
une fois, j'ai appelé le manager de la pizzeria, et j'ai dit que le livreur m'avait insulté
je l'ai plus jamais revu
> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> >
> > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
>
> c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
![]()
l'autre jour, y'en avait un je me demande comment il tenait debout avec ses jambes en allumette
Au pire si il fait le fou il suffit d'appeler sa boîte pour le faire virer et de porter plainte: à toi les dommages et intérêts
même s'il fait pas le fou, tu peux toujours te plaindre juste pour le mettre dans la merde
une fois, j'ai appelé le manager de la pizzeria, et j'ai dit que le livreur m'avait insulté
je l'ai plus jamais revu
Le voir mendier devant le Leader Price une semaine après, ce kiff
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59118481-1-0-1-0-humilier-les-livreurs-de-pizza.htm
Le malaise ce topic, l'auteur ce gros lard de 120kg qui spam les stickers de la blonde trisomique
Tout fier de s'acheter une pizza de prolo chez Dominos avec du fromage de laboratoire
Mais il se fout de la gueule d'Abdel il faut le savoir, le cancer pour 12 euros c'est pas aussi ridicule que livrer du cancer à la maison
Le 15 novembre 2019 à 18:33:00 LeLionEscanor a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Goodenough5 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> > >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> > >
> > > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
> >
> > c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
>
> école privé, j'ai jamais côtoyer ceux qui maintenant livre mes pizzas
>
![]()
je l'ai plus jamais revu
tu pencher pour lui donner à nouveau 10 centimes et chuchotter :
"attention sur la route"
Le 15 novembre 2019 à 18:33:37 LeSaigneurdeHal a écrit :
Il copie/colle et n'assume même pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59118481-1-0-1-0-humilier-les-livreurs-de-pizza.htm
oui et alors c'est moi, je le fais tous les hiver
un problème ?
Le 15 novembre 2019 à 18:33:51 NationXXl a écrit :
Le malaise ce topic, l'auteur ce gros lard de 120kg qui spam les stickers de la blonde trisomiqueTout fier de s'acheter une pizza de prolo chez Dominos avec du fromage de laboratoire
Mais il se fout de la gueule d'Abdel il faut le savoir, le cancer pour 12 euros c'est pas aussi ridicule que livrer du cancer à la maison
encore un livreur qui rage de mon livrage
Le 15 novembre 2019 à 18:34:04 Goodenough5 a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 18:27:11 elbanador556 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Goodenough5 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> > > >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> > > >
> > > > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
> > >
> > > c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
> >
> > école privé, j'ai jamais côtoyer ceux qui maintenant livre mes pizzas
> >
>
> tu t'enfonces encore plus dans ton fake les mecs des écoles privées sont encore plus fragiles jamais ils feraient les fous face à un livreur deter surtout que la plupart go muscu pour pouvoir porter des trucs lourds
![]()
je l'ai plus jamais revu
"attention sur la route"

Le 15 novembre 2019 à 18:34:47 Goodenough5 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:33:37 LeSaigneurdeHal a écrit :
Il copie/colle et n'assume même pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59118481-1-0-1-0-humilier-les-livreurs-de-pizza.htmoui et alors c'est moi, je le fais tous les hiver
un problème ?
Oui bien sûr, ce que répond n'importe qui n'ayant aucune imagination et qui se contente de copier stupidement un topic. Oui Avortin, c'était toi et le prochain qui copiera ton topic, ce sera... toi
Tellement peu d'imagination les trolls...
Le 15 novembre 2019 à 18:03:04 4978 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:01:15 Goodenough5 a écrit :
plus vicieux lorsqu'il fait - de 0°...![]()
je répend de l'eau dans la ruelle pour faire une plaque de glace...1 chance sur 3 que le livreur se pète la gueule avec son scooter
![]()
je refuse évidement la commande si la pizza est abimée dans la boite
![]()
![]()
Nickel ça, comme ça tous les passants qu'ont rien demandé risquent aussi de se niquer la gueule, elles sont rigolotes tes blagues Titouan
Sélection naturelle
Le 15 novembre 2019 à 18:35:26 JarlTruc a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 18:29:12 Goodenough5 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:27:11 elbanador556 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Goodenough5 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> > > > >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> > > > >
> > > > > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
> > > >
> > > > c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
> > >
> > > école privé, j'ai jamais côtoyer ceux qui maintenant livre mes pizzas
> > >
> >
> > tu t'enfonces encore plus dans ton fake les mecs des écoles privées sont encore plus fragiles jamais ils feraient les fous face à un livreur deter surtout que la plupart go muscu pour pouvoir porter des trucs lourds
![]()
>
> la plupart des livreurs sont taillé comme des brindilles et fait important : ILS SONT TOUS SEUL
>
> l'autre jour, y'en avait un je me demande comment il tenait debout avec ses jambes en allumette
>
>
> dans le privé : sports obligatoires, tennis, fott, rugby, natation, escalade, etc...
>
je l'ai plus jamais revu
"attention sur la route"
la fragilité de vos stickers bordel vous êtes le genre de mec on les attrape par le col ils se mettent à faire prout
Le 15 novembre 2019 à 18:37:20 elbanador556 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 18:35:26 JarlTruc a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 18:30:36 LeLionEscanor a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 18:29:12 Goodenough5 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 18:27:11 elbanador556 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Goodenough5 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2019 à 18:24:14 elbanador556 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2019 à 18:20:48 Vallerand2 a écrit :
> > > > > >Vous êtes vraiment de sacrés connards (je pèse mes mots) de vous vanter de faire ça.
> > > > > >
> > > > > > J'espère qu'on vous humiliera aussi un jour comme vous le faites maintenant, c'est tout ce que vous méritez
> > > > >
> > > > > c'est un fake hein personne fait ça en vrai surtout sur ce forum de céléstin fragiles faut pas oublier que sur ce forum c'est les mêmes qui donnaient leur gouter en primaire
![]()
> > > >
> > > > école privé, j'ai jamais côtoyer ceux qui maintenant livre mes pizzas
> > > >
> > >
> > > tu t'enfonces encore plus dans ton fake les mecs des écoles privées sont encore plus fragiles jamais ils feraient les fous face à un livreur deter surtout que la plupart go muscu pour pouvoir porter des trucs lourds
![]()
> >
> > la plupart des livreurs sont taillé comme des brindilles et fait important : ILS SONT TOUS SEUL
> >
> > l'autre jour, y'en avait un je me demande comment il tenait debout avec ses jambes en allumette
> >
> >
> > dans le privé : sports obligatoires, tennis, fott, rugby, natation, escalade, etc...
> >
>
> Au pire si il fait le fou il suffit d'appeler sa boîte pour le faire virer et de porter plainte: à toi les dommages et intérêts
je l'ai plus jamais revu
"attention sur la route"la fragilité de vos stickers bordel vous êtes le genre de mec on les attrape par le col ils se mettent à faire prout
![]()
C'est beau la fiction quand même
- Driiiiing driiiing* "C'est pour la PIZZA"
"40€ pour les huit pizzas et vous m'ouvrez en vitesse la prochaine fois, j'ai des quotas moi"
Le livreur après avoir vu que t'allais te bouffer leshuit pizze seul...
"Merci allez jgarde la monnaie bon apétit le go muscu "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511653528-risipizzapng.png
Données du topic
- Auteur
- Goodenough5
- Date de création
- 15 novembre 2019 à 18:00:50
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151